Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour le doublage de Sasuke (que j'avais oublié de préciser, je m'en suis souvenu après m'être déconnecté :hihi:) niveau voix, j'aime les deux, mais j'aurai tendance à avoir une préférence pour la VF même si, par moment, je préfère la façon dont parle le Seiyû, son intonation et ses mots. :cool:
Encore des questions ? :sourire:

Et pour Vegeta, il n'était pas censé s'être calmé et être devenu plus "humain" ? Parce que pour moi, sa décision avec Babidi, c'était juste un moyen de refaire sa crise d'ado ! Puis l'argument du "il s'est tout de même sacrifié pour sauver la Terre par la suite"... Sasuke s'est bien battu aux côtés de l'alliance Shinobi et, par la force des choses, à fini par aider Naruto à la fin (c'est vraiment dur de parler des récents événements sans tout spoiler) à la toute fin, donc il s'est tout de même racheté !
Je finirais en disant que pouvoir ressusciter les morts n'est pas une raison pour tuer des innocents.

Yarlick

Nan mais spoilons! De toute façon on sait tous la fin.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10832
Citation de: Yarlick le 21 Novembre 2014 à 13:23:33
De toute façon on sait tous la fin.

N'aimant pas être spoilé sur une série que je suis et dont je n'ai pas encore vu les nouveautés, je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, donc je ne spoil pas (je ne sais pas si ceux qui liront mon message en seront là où j'en suis dans la série dont je parle).
D'ailleurs, si jamais l'un de vous tombe sur une image de Kakashi sans son masque (que l'on verra normalement dans le prochain film), je lui demanderais, par respect pour les autres, de mettre l'image en spoil avec le bouton fait pour, comme ça :

"Eh ! Voici le visage de Kakashi sans son masque :"
Spoiler
[Fermer]

Yarlick

#10833
Ha ha x) Nan mais je veux pas voir Kakashi sans  masque, il perdrait en charisme.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10834
Nan mais si tu es sur Facebook, Twitter ou un autre réseau social diffusant des news Manga, tu tomberas forcément sur une image de Kakashi sans son masque, c'est obligé :P

Kapurikōn no Jeff

Gaijin tu es banni du JCVDaisme pour ceci:

Vegeta vs C-18 et Cell finissent aussi en eau de boudin puis Vegeta est absent tout le 40 et apparait juste 2 case au 41. Il s'est fait rouster par une fille son orgueil a pris un coup et était impuissant contre kid Buu.

Pour Ryn je n'ai que faire de son avis (pire que Fanatique) qui idolâtre Gohan après la SET.
Fanatique même si t'es plus large d'esprit tu es comme Ryn.

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10836
Jeff, pourquoi aimes-tu tant Gohan adulte ?
Puis faut avouer que Vegeta, à part tuer les plus faibles que lui, il fait rien mise à part se faire latter par les plus puissants que Goku affronte vaillamment (même s'il n'est pas sûr de gagner) en ne reculant pas devant la difficulté et en ne spammant pas son adversaire de Kikoha en espérantque ça le tuera (hein, Vegeta ? :vegeta: )

Teen_Gohan_757

Hé bien, c'est animé par ici ! On a un sacré échange de pavés :P


Et oui, j'ai 161 messages de retard mais bon, mieux vaut tard que jamais  :haha:


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 21 Novembre 2014 à 18:51:02
Spoiler
[Fermer]

:haha:

Y'en a tout de même qui ont des idées étranges  :haha:


Sinon, tu comprends bien qu'on trollais sévère hein,  ne le prends pas mal voyons  ^u^

Kapurikōn no Jeff

L'image ne vient pas de moi je te rassure^^ je l'ai trouver en cherchant les Gohan que j'ai poster dans la résurrection de Freezer.

Je sais bien que vous trollais.  :sourire:

CitationJeff, pourquoi aimes-tu tant Gohan adulte ?
Je l'ai déjà dit dans plusieurs topics dont surement celui de Gohan.
Je le redirais mais pas là, la flemme.

Shin Blue Sonikku17

#10839
Voila son avis sur Gohan saga Buu :
CitationT'inquietes pas Red je n'écoute pas ces vils Fanatiques. Ils l'aiment bien parce que c'est son moment de gloire mais moi c'est pas ça. Il a plus d'honneur le grand que l'ado, même s'il brille pas, il se bat contre Dabra et Buu contrairement à l'ado qui refusait de se battre contre Cell hors ssj2. C'est comme si Fanatique faisait mieux que moi niveau pain et viennoiserie, là il mérite les honneurs.
Après ce que j'aime bien dans Gohan saga Buu: sa tenue violette, il est devenu arrogant ( des fois on dirait Vegeta), son mystère avec le ssj2 et il a été choisi par Kaioshin.
Si c'est pas le bon, dis le moi \^.^"
Sinon Ouais Vegeta battu par une fille, c'est normal vu energie illimité mais si c'était une fille de notre monde, elle se serait fait spammé par Vegeta :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 21 Novembre 2014 à 19:23:04
L'image ne vient pas de moi je te rassure^^ je l'ai trouver en cherchant les Gohan que j'ai poster dans la résurrection de Freezer.

Oui t'inquiète, je ne pensais pas que cela venait de toi ;) 

Kapurikōn no Jeff

C'est ça Sonikku, son côté défenseur et plutôt qu'arrogant je mettrais plus ouvert d'esprit.
C-18 reste une fille. Pour Vegeta on peut pas vraiment dire que c'est du spamme perso:
Dans le manga il utilise les vagues enchainés 5 fois: Gohan, Zabon, Cell 2 fois et kid Buu mais 1 foi durant le combat, pas comme Seiya et ses ryusei ken. (Dans ce cas Neiji avec ses 64 poings du hakke c'est du spamme).

Shin Blue Sonikku17

Une femme tu veux dire, Parce que bon, si j'entends fille, je pense plus à une fille de 14 ans pas plus
En parlant de fille, elles ont voulu se venger du troll que j'avais fait, le problème, c'est qu'elles éaient maquillées du coup...

Vous auriez dû voir leurs têtes :haha:
(sauf qu'a la fin, elles m'ont pas tabasées :hihi:)

RyN

Tu m'a tué Jeff !  :haha:
Et merci mec d'avoir pensé à cacher mon intimité.  :cool:

Par contre, Teen plus ouvert que moi, c'est une blague j'espère.  :hihi:

Teen_Gohan_757

RyN, c'est moi qui l'ai fait vu que c'est moi qui lui ai envoyé l'image pour le troller ;D

Mais oui, j'allais pas laisser ta photo et ton prénom dessus, ca ne se fait pas :P


@sonikku  :  Ca c'est du troll aussi bien vu que méchant  :haha: (bon par contre les fautes d'orthographes...je suis pas du genre à faire la réflexion mais là, c'est abusé  :non: )