Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10860
Tiens Noham-El :
Conférence Doublage Naruto @ Japan Expo Belgium 2011

Pour le reste, j'en reparlerai peut-être plus tard (actuellement sur ma PS3, je ne pourrai pas faire de pavé aussi longs que les vôtres à cause de la limitation de caractères)

Noham

#10861
URL de la vidéo pas valide, désolé XD
Tu écris sur ta PS3 ?! Avec la manette ?! Hé bé, c'est fort, tu écris franchement bien ! Mieux que certains avec un clavier hahaha

Citation de: sonikku17 le 22 Novembre 2014 à 22:04:26
Ne lisant pas Naruto, je ne peux pas émettre un avis sur Sasuke
Mais bon, j'avais trouvé ce troll en recherchant des idées pour emmerder celles qui essaient de m'emmerder :D (par exemples, celles qui essaient de me prouver que les vidéos make-up sont meilleurs que JDG ou autres --")
Mais bon, autant les filles "féminines" sont (trop)facile à trouver, autant les geekettes...tellement rares... :,(
Noham, Guigui, personnage le PLUS CHIANT EVER.
Why toei. Why... :,(
Sinon, c'est censé être quoi cette catégorie inutile  :haha:
GUIGUI EST LE DIABLE  :celljr: :celljr:

Pour les filles, t'inquiète, tu trouveras surement un jour... Surtout que tu es dans une génération geek/nerd, 100% connecté, tout ça. Attends un peu, tes 15/16/17 ans, tu trouveras ^^

Sinon, pour les vidéos make up et/ou de JDG, ça dépend de la personne aussi. Si je montre un épisode de JDG sur Zelda à mon père par exemple, il va rien comprendre, ça va pas l'intéressé vu qu'il s'y connait pas en jeu vidéo. Et c'est la même chose avec les vidéos make up et le public masculin (et pour certaines filles), vu qu'on se maquille pas, on a peu d'intérêt à s'intéressé à ça...
L'intérêt d'un truc varie d'une personne à une autre, quelque soit son genre.

Après bien entendu, d'un point de vue production et réalisation, c'est le Joueur du Grenier qui gagne, bien que ce soit pas comparable avec des vidéos de tuto maquillage face-cam... C'est comme comparé Stargate et Caméra Café quoi XD

On peut un peu plus comparer les vidéos Make Up aux youtubbeurs qui jouent aux jeux vidéos/Minecraft face-caméra... Et personnellement, face à ça, je voit pas trop d'écart ou de différence d'intérêt ou de qualité entre les deux, les deux concept font le job : Guider-le ou la spectateur/trice, et ceux dans deux domaine différent.

Bien qu'il y ai, évidemment plus de dépense dans les vidéos make-up. Ainsi que majoritairement, plus de travail au niveau de l'éclairage, du cadrage de la caméra (pour voir le visage, les détails, les trucs et machin), etc, etc...

Ce serait bien des youtubbeuses dans des domaines plus variés et généraliste, avec un concept original ou repensé à l'image du JdG, car franchement, à part 2/3 (Nostalgia Chick ou Ginger Force par exemple), je connais peu de youtubbeuse dans ce genre... J'espère que la prochaine génération contiendra plus de ce genre de youtubbeuse...  ^u^

Teen_Gohan_757

Oh mais Sasuke, il était tout choupinet enfant ^u^


Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 22 Novembre 2014 à 21:16:53
Mais avouez qu'en fait, ce qui vous dérange le plus chez ce perso, c'est qu'il ne marche pas dans les pas que d'autres lui ont tracés et qu'il agit selon sa propre vision des choses :P

Puis bon, certains disent rebelle, mais d'après la définition de ce mot, Sasuke a de quoi l'être (Qui est en révolte ouverte contre le gouvernement ou une autorité constituée -> Sasuke qui n'accepte pas que son frère ait dû se sacrifier pour exterminer son propre clan (et les rendre orphelin) qui voulait se rebeller contre le village qui les a fait souffrir en les faisant bannir et surveiller)


Je commence à comprendre pourquoi tu apprécie Kirua qui a un peu la même envie de ne pas suivre la voie toute tracée par sa famille et veut agir selon ses propres envies et se rebelle donc contre sa famille quitte à les combattre :P

Bon par contre, il veut pas massacrer tout sa famille, juste les capturer xD


(RyN va me tuer pour cette comparaison Kirua/Sasuke :haha: )

Noham

#10863
Mais non, rien à voir avec Killua, franchement... Killua est une machine à tuer, qui si tu le fais chier, te le fera comprendre d'une façon directe ou indirecte. On l'a vu pleins de fois dans le manga/v.1999 (un peu moins dans la v.2011), avec Tonpa par exemple au tout début de la série, en le menaçant de mort dans un coin sombre, passant d'une image d'un enfant joyeux qui fait genre à un psychopathe. Il essaie de se contenir, d'être une autre personne, car il sait que si il est lui-même, il déturiera tout.

Sasuke, c'est l'inverse, c'est un enfant joyeux qui fait genre, qui fait toujours genre quand il est en colère, c'est pas naturel, il a pas été élevé pour. Il essaie de se lâcher, lâcher son coté maléfique, mais il est pas crédible un instant, tellement que c'est stéréotypé et que son coté gentil est toujours présent... On le voit à la fin, à la place de devenir un ennemi ou un héro dark, il veut devenir Hokagé comme le héro du manga... Sasuke, c'est un putain de gamin qui  fait la gueule car il a pas son Power Rangers comme son copain, donc il fout la misère à ces parents pour qu'il ai son truc, et après il se calme... Il s'est déchainé dans le manga, pas pour venger son clan ou pour changer de vie, mais juste pour faire genre devant Naruto, rien de plus, rien de moins.

Bref, rien à voir avec Killua, charismatique en gentil, charismatique en dark, charismatique en middle, charismatique, classe et tout ce que tu veux en tout ce que tu veux. Il est énorme, Killua. Et il est pas cliché-type, y'a vraiment un développement subtil, croissant de son histoire et de sa personnalité, des liens qu'ils se fait, etc.. etc... Il est bien écrit, à l'inverse de l'autre.

Donc...

DONT FUCK WITH KILLUAAA!!!!!!!

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Novembre 2014 à 00:08:28
Oh mais Sasuke, il était tout choupinet enfant ^u^

T'es vraiment irrécupérable toi...  :non:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Novembre 2014 à 00:08:28Je commence à comprendre pourquoi tu apprécie Kirua qui a un peu la même envie de ne pas suivre la voie toute tracée par sa famille et veut agir selon ses propres envies et se rebelle donc contre sa famille quitte à les combattre :P

Bon par contre, il veut pas massacrer tout sa famille, juste les capturer xD

Euh, t'as pas suivi l'histoire là ! C'est le grand-frère de Sasuke qui a massacré son clan. Sasuke se sentait bien dans sa famille.

Teen_Gohan_757

Je laisse l'expert Sasukologue, l'honorable Akirato répondre car perso, je ne connais que peu ce perso donc je parle seulement de ce que je lis et qui me semblait une similitude :P

Après c'est clair,  'faut pas l'ennuyer le Zoldyck sinon, tu n'a généralement même pas le temps de le regretter  :cell:

Citation de: RyN le 23 Novembre 2014 à 00:49:58
T'es vraiment irrécupérable toi...  :non:

Je suis même incurable  :haha:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Novembre 2014 à 00:08:28Je commence à
Euh, t'as pas suivi l'histoire là ! C'est le grand-frère de Sasuke qui a massacré son clan. Sasuke se sentait bien dans sa famille.

Je crois que je vais arrêter de parler de ce que je ne connais pas -_-"

BlueReepa

Sasuke est un perso raté de Kishi. Il l'a mal plongé dans les ténèbres et c'est pas un méchant charismatique. Il est là pour se défouler et faire chier les gens.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10867
Citation de: noham-el le 22 Novembre 2014 à 23:46:41
URL de la vidéo pas valide, désolé XD
Tu écris sur ta PS3 ?! Avec la manette ?! Hé bé, c'est fort, tu écris franchement bien ! Mieux que certains avec un clavier hahaha
Merci bien ^u^ :haha:
C'est vrai que c'est dur mais c'est toujours agréable d'avoir ce genre de compliments après avoir essayer d'écrire un message complet et français avec une fucking limitation de caractères XD
lien corrigé
Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Novembre 2014 à 00:08:28
Je commence à comprendre pourquoi tu apprécie Kirua qui a un peu la même envie de ne pas suivre la voie toute tracée par sa famille et veut agir selon ses propres envies et se rebelle donc contre sa famille quitte à les combattre

Tout à fait, tout à fait :hihi:

Pour le reste, notez que mon argumentation sur le Clan Uchiha n'a pas été démontée :cell: (Haters gonna hate mais ne répondent pas si c'est c'est pour avouer que j'ai un peu raison) :celljr:

RyN

J'avais même pas vu ce petit passage parce que le pavé de noham-el était plus intéressant.  :haha:

Je me fiche qu'il ne suive pas les pas des autres, il n'a juste pas été aussi intelligent qu'il devrait être et le travail que l'auteur a effectué est juste raté.
Sasuke a une vision des choses erronée.
Comme je l'ai déjà maintes fois répété, au lieu de comprendre pourquoi Itachi s'est sacrifié pour le village, il a direct sauté aux conclusions... c'est juste après avoir de nouveau rencontré Itachi que ça lui est monté au cerveau.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10869
Citation de: RyN le 23 Novembre 2014 à 01:33:42
Comme je l'ai déjà maintes fois répété, au lieu de comprendre pourquoi Itachi s'est sacrifié pour le village, il a direct sauté aux conclusions... c'est juste après avoir de nouveau rencontré Itachi que ça lui est monté au cerveau.

Ben y'a un élément que tu zappes aussi :
Dans le premier cas, Itachi est resté dans le mensonge total et n'a rien révélé à Sasuke.
Dans le second cas, Itachi lui a parlé franchement et a arrêté de lui mentir, Sasuke avait donc en parti toutes les cartes en mgain comparé à la première fois...
Prends aussi en compte que Sasuke avait encore des mensonges derrière lui : L'attaque de Kyûbi par Tobi qui a resserré la vis des Uchiha vis-à-vis des hauts dignitaires de Konoha et avait mis les Uchiha dans leur ligne de mire MAIS injustement !
Sasuke a vu toute cette injustice tomber à nu comme un rideau qui chute lentement (paye ma comparaison...), normal qu'il n'ait pas eu de revenir à Konoha heureux...

Puisque je ne pouvais plus écrire dans mon précédant message (limitation de caractères bien illustrée pour les intéressés), je vais reprendre une partie de phrase de Pause Manga :
"Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de personnes qui gueule après ça (ce pourquoi je m'indigne moi-même)"

RyN

Justement, j'ai pris ça en compte, et ça ne l'empêche pas de vouloir en savoir davantage. Il voulait détruire Konoha, berné par les mots de Tobi sans réellement connaître l'intégrale de l'histoire originale.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Un élément que j'avais oublié de rappeler et que t'as peut-être toi aussi zappé :
Sasuke, caché par une capuche et accompagné de Tobi aussi caché, était déjà revenu à Konoha, dans un bar (va savoir si c'est avant ou après qu'il éveil son Mangekyô) et n'a fait qu'entendre les habitants insulter Itachi en apprenant sa mort, de quoi énerver encore plus Sasuke...
Enfin bref, arrêtons-nous là avec ce débat.

@8D0U73mu1

J'ai pas pu m'arrêter de rire avec cette vidéo...  :haha:
Burori and Kakarotto friends forever

saiyuke

Haha, pas mal du tout xD Je l'ai partagée sur Facebook, elle le vaut bien  :haha:

Teen_Gohan_757

Ha ha joli montage, j'ai bien ri aussi  :haha: