Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Broly et Gokû, amis pour toujours !!   :haha:

Pas mal, pas mal. Je me suis bien marrer.

RyN


Teen_Gohan_757

C'est pas mal aussi en effet  :haha:

BlueReepa

Excellent ! Le pauvre Piccolo. :haha:

Clemsi

Vous connaissez un logiciel permettant d'éditer les vidéos MP4, je veux supprimer des passages de la vidéo^^

Shin Antares

C'te grande blague, sans déconner. La 1ère scène est la meilleure !!   :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 24 Novembre 2014 à 16:43:38
Vous connaissez un logiciel permettant d'éditer les vidéos MP4, je veux supprimer des passages de la vidéo^^

Movie Maker, Sony Vegas Pro, Adobe Première Pro...

saiyuke

Et si vraiment t'as des problèmes, tu convertis ton MP4 en AVI et là, tu auras plus de choix de logiciel compatible pour ton édition... Parce que faut dire que les logiciels de montage compatible MP4 sont rares (en dehors des mastodontes Premier, After FX, etc...) :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10883
Après, faut savoir bien convertir pour ne pas perdre de qualité au détriment d'un format compatible avec les logiciels de montage massivement connus...
Au pire Clemsi, télécharge la vidéo direct au format AVI

Teen_Gohan_757

C'est  Son Ikku ;D



(oui je sors --> [] )

Kakaroto93

Citation de: Abudera/Abdoul le 23 Novembre 2014 à 17:51:27
J'ai pas pu m'arrêter de rire avec cette vidéo...  :haha:
Burori and Kakarotto friends forever

Purée j'ai déliré quand il l'a pris dans ses bras. :haha:

duval1996

l'opening de Broly hahahahaha :lol: j'adore!

Shin Blue Sonikku17

Énorme le Sonic avec la tenue de Goku :haha: et Teen, c'est Son Ikki ;D

Noham

#10888
Changement de sujet, pas aussi profond que le Son Ikku ou de DickButt, mais, si vous (oui, vous!) deviez apprendre l'une de ces langues, franchement, comme ça... :
Coréen ou Japonais ?

Sachant que le coréen compte "que" 40 lettres dans son alphabet (avec qu'un système d'écriture), et le Japonais plus de 2000 (si on compte les 3/4 systèmes d'écritures à apprendre) ?
En gros, pour le coréen, tu as qu'un système d'écriture établi, comme nous avec l'alphabet, donc tu apprends littéralement le coréen.
Alors qu'en japonais, tu dois apprendre 3 à 4 système d'écriture (2 trucs d'écriture japonais, 1 truc qui sert en gros à adapter les mots occidentaux en japonais et 1 écriture basé sur le chinois.). Donc avec le japonais, tu apprends pas "Le Japonais", mais tu apprends presque 3 langues différents !

J'hésite, car j'ai bien entendu un affect (bien entendu) pour le japonais, mais niveau écrit et tout, ça refroidi très vite... Alors que pour le coréen, j'ai pas un gros affect sur cette langue (à part pour la K-Pop, et encore...), mais ça me parait plus simple à apprendre... (la prononciation par contre, c'est plus chaud qu'en jap...)

Bref, avez-vous déjà appris ou connaissez vous l'une de ces langues ? Lequel des deux langues ont assimile le plus vite ? Est-ce que connaitre le coréen donne ensuite plus de facilité à l'apprentissage (ou à comprendre) du japonais ?

Je demande, comme ça  :haha:

RyN

Je te réponds sans hésiter le Japonais.
Je ne suis pas fan de la langue coréenne que je trouve pas agréable à écouter, un peu comme le chinois (et comme tu dis, c'est de l'allemand asiatique xD), ni de la culture coréenne. Je n'ai rien contre la Corée hein.

Ensuite, tu fais une erreur sur le japonais. Certes, y en a plus qu'en France ou en Corée, mais là tu prends en compte les kanji qui ne sont pas obligatoires pour parfaire le langage (mais l'écrit).
Tu as donc les trois types d'écritures : hiragana, katakana et kanji.
Les hiragana sont les plus utilisés au sein du Japon (y en a une cinquantaine), et c'est largement suffisant pour résider au Japon.
Les katakana plus souvent utilisés pour les étrangers et par les étrangers, au même nombre que les hiragana.
Les kanji (plus de 5 000 je crois) qui sont pas nécessaires ('fin juste une petite partie mais tu peux t'en passer quoi), je crois même que c'est étudié ) partir du lycée et université, même les profs de japonais ne les connaissent pas tous.

Mine de rien, la langue japonaise est je trouve, l'une des langues les plus accessibles (pas de complexité de prononciation, si ce n'est la prononciation la plus simple) à parler. Quand on sait comme une phrase se structure, une question etc., c'est plutôt facile.
Donc à mon avis, le japonais s'assimile plus rapidement.
Ces deux langues n'ont rien à voir, apprendre l'une ne donnera pas forcément plus de facilité à l'autre.