Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11025
http://www.youtube.com/watch?v=YJoSXR5DEzU#ws
:haha:

Si Goku n'existait pas, Magic System n'existerait pas non plus.
Pourquoi ? Parce que Magic System passe son temps à demander à ses auditeurs de levez les mains comme Goku le faisait pour demander aux terriens de lui passer de l'énergie afin de créer un Genki Dama ! :goku:
La seule différence entre Goku et Magic System, c'est que l'un des deux avait une bonne raison de le demander... ou alors, Magic System nous demande de lever les mains pour, eux aussi, créer un Genki Dama à notre insu !
Faut que j'arrête de fumer moi... Wait : Je ne fume pas !

Yarlick

Ho non! Pas encore! Pas encore du Magic System!
Je dis ça à cause de ça : "commentaire sur magic system
Nan mais c'est comme l'opéra, les paroles sont secondaires, ce qui compte c'est la voix et sa musique. A noter aussi le travail remarquable effectué pour les clips, véritable danse dionysiaque à la gloire de la vie...une pure illustration nietzschéenne de l'existence. Magic system c'est un peu le Wagner des surhommes, un Wagner comme Nietzsche l'aurait voulu.


Tuez-moi.

yoyorguep

Je suis déçut star wars 7 sera encore avec les sykywalker, j'aurais préféré les anciennes guerres sith/jedi avec malak, l'exilée, kaan,..j'ai ma dose des sykywalker !! Je revoir Yodaaaa !

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'un film sur la période KOTOR, ca m'aurait beaucoup plu  ^u^

Mais bon, apparemment, ca n'intéresse pas Disney :P

Yarlick

En meme temps toute la nouvelle république tourne autour des skywalker. Vous vous attendiez â quoi?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je suis le seul à en avoir un peu rien à faire de Star Wars... ?

yoyorguep

Citation de: Yarlick le 13 Décembre 2014 à 16:08:47
En meme temps toute la nouvelle république tourne autour des skywalker.

Justement un retour dans le passé, connaître le début de l'histoire..., et joue po sur les mot le 7 la suite du 6...=)

Shin Antares

Tout ce que j'ai à dire à propos de Star Wars 7, c'est qu'ils n'ont pas intérêt à se chier sinon ils vont le sentir passer.

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Décembre 2014 à 20:21:05
Euh... Tekken n'a pas commencé avec la famille Kazama hein, Jun Kazama n'arrive d'ailleurs que dans Tekken 02...
Tekken, à la base, c'est l'histoire de la bataille d'Heihachi Mishima et de Kazuya Mishima (Heihachi ayant jeté Kazuya dans une falaise pour s'en débarrasser car il l'a toujours rendu coupable de la mort de Kazumi Mishima, la femme d'Heihachi)... Les Mishima n'arrivent qu'après :P

Donc si ça a commencé avec la bataille Heihachi-Kazuya, et que ça se finit au 7, c'est bien le dernier non ?  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mais pourquoi crois-tu que le 7 est le dernier ?? ???
Si tu connaissais mieux l'histoire de Tekken, tu saurais que dans les deux premiers volets de Tekken, le père et le fils passent leur temps à s'envoyer dans le mort (Kazuya a jeté son père dans une falaise à la fin de Tekken 01 et Heihachi a laissé Kazuya dans un volcan en irruption à la fin de Tekken 02) mais que les deux ont toujours survécu.
Dis-moi, as-tu déjà joué au 2 premiers Tekken ?

Yarlick

Faudrait que ce soit un Star Wars 0 si tu veux un préquel du préquel. La c'était évident que ce soit la suite.
Lucas avait construit sa saga de telle façon que tout les épisodes se suivent dans un ordre prédéfini, enlever ça serait détruire une particularité de l'oeuvre originale de Lucas. Faut pas pousser à un moment -_-
Antares, s'ils se chient dessus, ils vont nous chier dessus, ils vont s'en foutre. Ils se foutent de ce que veulent les fans. J'aime bien, supprimer l'univers étendu pour REFAIRE un univers étendu qui risque d'être pire que l'univers étendu original, GG Disney.

Noham

La 2ième trilogie (les films récents) n'est-il pas déjà un préquel de la trilogie original ? Franchement, si on doit remonter dans le temps comme ça, on y verra la fœtus de Maitre Yoda... Avec encore plus de Jar Jar Binks et de Zac Efron en Han Solo XD

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 13 Décembre 2014 à 21:50:59
Mais pourquoi crois-tu que le 7 est le dernier ?? ???
Si tu connaissais mieux l'histoire de Tekken, tu saurais que dans les deux premiers volets de Tekken, le père et le fils passent leur temps à s'envoyer dans le mort (Kazuya a jeté son père dans une falaise à la fin de Tekken 01 et Heihachi a laissé Kazuya dans un volcan en irruption à la fin de Tekken 02) mais que les deux ont toujours survécu.
Dis-moi, as-tu déjà joué au 2 premiers Tekken ?

J'ai commencé par le 3, mais j'y ai déjà joué aux premiers grâce à un jeu regroupant les premiers Tekken.
Donc si les deux premiers commencent par la rixe entre Heihachi et Kazuya, et que le 7 conclut leur histoire, c'est normal de penser qu'il pourrait s'agir du dernier non ?
Need un pro de Tekken pour m'expliquer ça (ABDOUL !).

Kapurikōn no Jeff

#11038
OSEF de Tekken. SF c'est mieux, JCVD APPROVED.  :ha:
https://www.youtube.com/watch?v=GIdnJQZ_lkg#t=492

SSJGZetto