Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#11070
Le toi du 15 Décembre 2015 à 19:01:04 te répondra :

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 15 Décembre 2014 à 19:01:04
Personnellement, ce n'est pas pour respecter les couleurs d'une transformation sortie il y a plus ou moins 2 ans que j'ai choisi cette image pour avatar :celljr:

Stylé ton avatar sinon.  :cool:
Sasuga Akirato Uchiwa-san.  :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11071
Tu me reproches de préférer Sasuke (qui est arrivé plus tôt que le SSJG bien que Goku) à Goku qui est l'utilisateur de cette transformation, et qui plus vieux que Sasuke ? :mmm:
Puis... Sasuga ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 15 Décembre 2014 à 20:19:04
Je sais plus lol. La 3DS est à mon frère et comme il à déménager, faut que je la prenne pas cher ou que j'emprunte la 3DS à mon autre frère.^^

Attends le printemps 2015 et tu pourras aussi acheter Ocarina of Time 3DS ainsi que Majora's Mask 3DS ;D

Noham

Moi je me suit acheté une DS Lite (pas 3DS, DS) acheté du Japon pour moins de 20€ et reçu il y a un peu moins d'1 mois.
Et j'y connait absolument rien à cette console, mais rien...  :pfff:

Pour ceux qui l'ont depuis des années, mise à part les Mario (j'ai finit le New Mario DS), les (très bon) Pokémon, les Zelda, Sonic, Metroid, les Dragon Ball (dont le très bon jeu DBKAI Butoden) et les autres jeux Nintendo, vous me conseillez quoi comme jeu ? Même des jeux en import ?

J'aimerai découvrir vraiment le catalogue de cette console, mais dès que je regarde un peu vite-fait, je tombe sur des jeux High School Musical ou de Tecktonik... c'est pas tellement encouragent... :snif:

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 15 Décembre 2014 à 23:15:51
Tu me reproches de préférer Sasuke (qui est arrivé plus tôt que le SSJG bien que Goku) à Goku qui est l'utilisateur de cette transformation, et qui plus vieux que Sasuke ? :mmm:
Puis... Sasuga ?

Ah peut-être ouai ça serait bien que tu te convertisse au SSJGod  :hihi:
Non, je ne faisais que soulever tes petits mots qui me faisaient dire que Gokû Super Saiyan God est apparu depuis une éternité.

Sasuga est un terme japonais, un petit compliment : "Comme on peut s'y attendre" ou alors "Je vous/te reconnais bien-là".

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 16 Décembre 2014 à 06:59:59
Moi je me suit acheté une DS Lite (pas 3DS, DS) acheté du Japon pour moins de 20€ et reçu il y a un peu moins d'1 mois.
Et j'y connait absolument rien à cette console, mais rien...  :pfff:

Pour ceux qui l'ont depuis des années, mise à part les Mario (j'ai finit le New Mario DS), les (très bon) Pokémon, les Zelda, Sonic, Metroid, les Dragon Ball (dont le très bon jeu DBKAI Butoden) et les autres jeux Nintendo, vous me conseillez quoi comme jeu ? Même des jeux en import ?

J'aimerai découvrir vraiment le catalogue de cette console, mais dès que je regarde un peu vite-fait, je tombe sur des jeux High School Musical ou de Tecktonik... c'est pas tellement encouragent... :snif:
Primo, tu prends Chrono Trigger, excellent remake du jeu SNES.
Si ta DS est Jap. prends toi aussi Ni No Kuni
Et enfin, Prends toi Dragon quest et Sonic Classic Collection
Avec ça t'en auras pour longtemps :sourire:

Yarlick

#11076
Non, Sonic Classic Collection est un mauvais portage des jeux Megadrive. En revanche je te conseille la Megaman Zero Collection, Megaman ZX/ZXA ainsi que les Star Force. Sinon y avait Tales of Innocence qui était sympa sur DS à l'époque. ( Y a aussi Phoenix Wright qui est bien)

Edit : Sinon, battre Pierre avec 3 pokémons ne tient pas de l'exploit, tu peux le battre avec un seul...

Shin Blue Sonikku17

En quoi est-il mauvais ?

Yarlick

Tout d'abord, as tu connu les opus Megadrive SUR Megadrive? As tu connu Sonic Jam sur Saturn, Sonic Mega Collection sur Gamecube, et enfin as tu fait de l'émulation sur PC ou encore récupéré les versions officielles de SEGA? Je ne demande pas ça pour me la péter mais parce que chaque version a ses propres propriétés, TOUTES, à l'instar d'une, font de l'émulation. ( et des versions originales of course)
La plus mauvaise compile est la classic collection, baisse de framerate permanente, 30 fps même pas constant, image saccadée par moment, détails qui disparaissent, mode 2 joueurs supprimé sur STH2 et STH3, c'est une mauvaise émulation des jeux.

Cette version est LA pire compilation que tu puisses avoir pour les Sonic Classic. Si tu es intéressé toi même par le reste en tant que fan Sonicien je pourrais te faire un bref topo ^^ Mais je peux te dire que la meilleure compile classic à ce jour c'est SonicJam sur Saturn ^^

Shin Blue Sonikku17

J'ai seulement connu les jeux mégadrive via Mega Collection+ sur PC :)
mais je savais déjà qu'il y avait Sonic Jam et tout.
Mais la pire compilation, non, la pire, c'est Sonic Jam... Sur Gamecom :
https://www.youtube.com/watch?v=hRWfYv4fjrc
A coté de ça, Sonic Classic Collection est un chef-d'oeuvre :lol:
Mais merci pour l'explication

Yarlick

....Cette version compte pas. N'induis pas les gens en erreur please ><
Nan mais quand tu vois que sur Sonic Jam c'est l'engine retapé à fond pour la Saturn et qu'en plus t'as 3 modes de difficulté, ça fait plaisir.

Shin Blue Sonikku17

Dommage qu'ils n'ont pas fait comme les Rockman Complete Works en remasterisant la musique :,(
Mais la version Gamecom induisait déjà les gens en erreur :haha:

Yarlick

Vu la remasterisation...ils ont bien fait. Complete Works est à chier.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Décembre 2014 à 23:25:31
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 15 Décembre 2014 à 20:19:04
Je sais plus lol. La 3DS est à mon frère et comme il à déménager, faut que je la prenne pas cher ou que j'emprunte la 3DS à mon autre frère.^^

Attends le printemps 2015 et tu pourras aussi acheter Ocarina of Time 3DS ainsi que Majora's Mask 3DS ;D

Ah oui en effet.  :cool:

CitationMais je peux te dire que la meilleure compile classic à ce jour c'est SonicJam sur Saturn ^^
+9000  :ha:

Yarlick

Un autre fan Sonicien? ._.