Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Hisoka de HxH c'est aussi un bon gros pervers mais peut être pas le genre que tu recherches ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si on prend son côté "pervers sexuel non assouvie", alors c'est bien ce genre là :P sauf que mon perso (qui sera un de mes avatars dans mon projet 2015) sera un pervers dans le genre "patron de SLG" mais fait à ma sauce (je tiens à ce qu'il soit assez différent pour que les internautes ne crient pas au plagiat même si je ne pense pas que Mathieu Sommet considérerait mon personnage comme un plagiat de son propre personnage mais qu'il verrait que son patron m'aurait inspiré).
Ce personnage, j'hésite entre deux rôles potentiels : Celui du pro Manga (Manga pas autant censuré que les animes, si vous voyez ce que je veux dire) ou celui du pro Anime (peut-être plus censuré qu'un Manga mais il y a une image mobile dans un Anime et surtout du son).
Je m'arrête là pour les explications, c'est pas Kame House X non plus :haha:

Yarlick

Nan mais tout les persos de To Love Ru sont des pervers ( refoulés ou pas). Y a le directeur dans To Love Ru qui en a une bonne couche. mais depuis qu'il a rencontré la mère de Lala il ne pense qu'à faire des choses..."constructives"

Noham

Nicky/Ryo de Nicky Larson, Tortues Génial de DB, Ramna aussi malgré lui, certains personnages du Collège Fou Fou Fou, le gars dans Wingman, heu... En manga récent, Onizuka aussi jpense, et certains gars de Chobits...

Après, pour les mangas récents, j'en sais foutrement rien...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je prendrai le perso qu'est Ryô pour le pro Manga pervers.
Connaîtriez-vous, par hasard, un nom regroupant (désignant en même temps) les Manga, les Animes et les films Live (en grande partie ce qui fait que certains aiment le Japon, ne voyant à travers le Japon que les Mangas) ?

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=aTwuyHjCS-k
Petit fanmade avec une histoire regroupant les mondes de Sonic et Goku !

ShinGaijin



Y'a moyen d'avoir des PS4 ou Xbox One qui ont la même fonction ?  :bave:

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 17 Décembre 2014 à 22:08:24
je recherche plutôt un perso masculin comme l'est Ryô Saeba et je pense sérieusement me servir de ce perso (qui est un gros pervers mais qui sait rester droit et ne va jamais au bout des actes que ses pulsions lui dictent). Meliodas a un physique bien trop jeune et je trouve qu'il n'a pas la carrure de Ryô (peut-être parce que Ryô est plus vieux littérairement parlant).
Pour Onizuka, même commentaire que pour Meliodas (même s'il est plus grand de taille).

Ryo, Onizuka, Sanji sont des pervers qui savent rester droit et n'exagèrent pas aussi.
Tu cherches un pervers du genre robuste et épais comme l'est Ryo ? Sinon y a aussi Takamura Mamoru qui est pas mal dans ce genre là.
Tu projettes de faire quoi plus explicitement avec ?

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour tout vous dire, je réunis 3 perso différents pour m'en servir comme d'avatars pour trois personnages très particuliers qui apparaîtront dans les vidéos que je commencerai dès le début 2015 :
Un pro Manga
Un pro VOSTFR
Un pro VF
Par "pro", comprenez qu'ils ne supportent pas qu'on descendent la version qu'ils chérissent et que chacun a des arguments à faire valoir.
Pour mon propre avatar (je ne montrerai pas ma tête dans mes vidéos, pas envie :P ), j'ai choisi de prendre Sasuke (mais je ne prends pas la personnalité des personnages d'origines, c'est juste pour les différencier comme nous qui avons chacun notre image de profil), pour le pro Manga, ça sera Ryô Saeba, la pro VF (qui est une fille) sera illustrée par Maya Fey (la personne qui aura ce rôle en est fan), et en ce qui concerne le pro VOSTFR, j'y réfléchis encore (c'est un personnage entièrement imaginé, seul moi sera derrière).
La première vidéo a déjà son brouillon d'écrit à 80%.

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 18 Décembre 2014 à 12:37:00
https://pbs.twimg.com/media/B5H96IjCIAAmW9D.jpg:large

Y'a moyen d'avoir des PS4 ou Xbox One qui ont la même fonction ?  :bave:

Ca c'est de la console de jeu  :haha:

BlueReepa

Ryô Saeba et Onizuka. :cool:

Ce sont probablement les plus gros pervers, même s'il savent rester des hommes quand il le faut. ^^

Shin Antares

Je viens peut être d'en trouver trois autres.

Yoshitaka Nakabayashi (He is my master)
Dark Shneider (Bastard!)
Gintoki Sakata (Gintama)

Shin Blue Sonikku17


RyN

Je l'ai entendue dans WTC.  :oui: