Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

JOYEUX NOEL

Spoiler

[Fermer]

Anhgo

Joyeux Noel à vous ! A moi la PS4 et l'édition collector de dragon ball xenoverse  :bave:

Teen_Gohan_757


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 25 Décembre 2014 à 17:19:08
Spoiler
[Fermer]

:P >_<

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Décembre 2014 à 17:24:19
Mais ton PC n'est toujours pas arrivé ?

Non, je l'aurai normalement pour mon anniversaire, soit en février, ainsi qu'un écran adapté à la PS4 (car ce n'est pas avec ma TV cathodique que j'y parviendrai, totalement incompatible) pour que je puisse jouer à Dragon Ball Xenoverse en version collector (donc 100€), mon premier jeu sur la PS4 que je me paierai en même temps que ma PS4 (que je me paierai en 4 x 100€ puisque j'ai les moyens de procéder ainsi), ce sera mon cadeau d'anniversaire à moi-même =^.^=

Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

Je vois donc c'est pas encore pour tout de suite :P   Je vais d'ailleurs devoir aussi m'en racheter un car l'actuelle commence à bien trop déconner <_<  (il a 6 ans 'faut dire, c'est un âge vénérable pour un PC ! )

saiyuke


Noham


duval1996

 ::) Joyeux Noël En Provenance Du Canada Les Gars!! ::)

Et rappelez-vous un truc, l'important n'est pas la quantité ou la qualité des cadeaux que vous recevez, l'important c'est de profiter du moment avec les gens autour de vous, chérissez ce moment et créez des souvenirs impérissables! Même si vous passez un Noël seul, profitez de ce moment au maximum :)  Bonne journée! ;D

ShinGaijin

Merci, paroles pleines de vérité !!!!! Joyeux Noël à toi aussi Frederick !!  ::)  :goku:

SSJGZetto

Voici les petits cadeaux de la part de la Toei Animation :



Des bracelets en dentelles prévus pour Avril 2015. :)

> http://shopping.toei-anim.co.jp/system/item_search/q=%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%BC%E3%83%AB/

Teen_Gohan_757

Ostie qu'le Caribou a bin raison ! Enjoy ce moment tabernak !!!

Shin Antares

Ça existe encore les écrans cathodiques ?   :hihi:

Ishini

Malheureusement ! XD
Dans ma belle famille, plusieurs ont acheté récemment une ps3 (12go vive l'achat futur d'un DD externe) et se plaignent de la qualité d'image sur leurs vieilles télé.... ben oui c'est fait pour être en HD à la base hein XD

Sinon je suis enfin passé en HD sur PC aussi ! Que ça fait du bien de pouvoir jouer avec de meilleure qualité graphique ! (au bout d'un an après le montage d'un PC gamer, il était temps hein XD).

SSJGZetto