Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

Arrivage et décollage express pour souhaiter un joyeux anniversaire et plein de bonheur en retard à ceux qui ont eu l'audace de vieillir sans ma permissions  :ha: (Antares, tonton Asgard...  ^u^ ) J'espère être un peu plus présente sur le fofo, même si une partie sur les jeux-vidéo en général serait le pied pour moi  :love: !

supersaiyajin

Aahh, un fantôme !!

Bon retour parmi-nous Hikarii ! Essaie de passer plus souvent ! ^u^

BlueReepa

C'est vraiment l'ère des zombies ici. :hihi:
Re-bienvenue, Hikarii ! :sourire:

Asgard

Merci et bon retour à toi, Hikarii-chan ;)

Hikarii

Merci les amis  :sourire: ! Le fantôme va essayer de se refaire une petite place parmis vous (faut dire que le fofo m'a manquer) ^u^

Noham

#11195
Citation de: Makushimu yoichi le 30 Décembre 2014 à 17:25:30
J'aime bien les deux premiers, mais le 3ème laisse à désirer !
Tenez écouter moi cette opening de Dragon Ball Z en vf que je trouve WTF mais sympathique !
http://www.youtube.com/watch?v=weUUJhTunHk

Aaarrgghh! L'interprétation de la version CD est pire que la version TV (Techno Version) XD
J'aurai toujours de la nostalgie en entendant ce générique, mais même à l'époque, on disait que ce générique était à chier. (c'était même un des éléments de moquerie pour tout ceux qui se moquait de ceux qui regardait DBZ par exemple.)

Mais on a eu quand même des génériques sympathique en France, faut pas déc'... :
http://www.youtube.com/watch?v=HfBBbR4Z_RU#
(La voix d'Ariane y était encore agréable à l'époque, et la mélodie écoutable et culte à mes yeux d'enfant <3)
Mais j'ai jamais compris une des paroles: C'est "Méchant Torak à la force bestiale" qu'elle dit (et qui est donc Torak? Pilaf?) ou "Méchant Oracle" ?  :mmm:
Et le meilleur, c'est Bernard Minet bien entendu!:
http://www.youtube.com/watch?v=q7sln2F2N6w#

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 30 Décembre 2014 à 20:47:38
Mais j'ai jamais compris une des paroles: C'est "Méchant Torak à la force bestiale" qu'elle dit (et qui est donc Torak? Pilaf?) ou "Méchant Oracle" ?

J'ai trouvé ça sur ce forum :
Citation
Chez AB, cest pas les chanteurs qui composent les paroles hein! 
A noter d'ailleurs que plusieurs annees plus tard ce generique est ressorti en CD avec les noms du DA respectes! (et Torak devenait Tao Pai Pai...)

Noham

Ah ben c'est bien Torak XD Après, j'imagine pas du tout le truc avec "Tao Pai Pai", ça doit bien casser le rythme de la musique...

Sam / SupaSceptic

Hey, bon retour miss Hikarii-chan ! o/
Oui on se connait pas, mais moi j'te connais, comment ? J'suis un putin de fanboy-stalker-psychopate et je connais tout de toi mouhahahaha... Non plus sérieusement, t'es juste trop populaire.
Même si bon, c'est tout bonnement impossible que tu exploses ton précédent records de temps passé sur le forum en une année xD

Shin Blue Sonikku17

Bon retour chère Compatriote liégeoise :D

Tinky Dan Dan

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 30 Décembre 2014 à 21:52:06
Citation de: noham-el le 30 Décembre 2014 à 20:47:38
Mais j'ai jamais compris une des paroles: C'est "Méchant Torak à la force bestiale" qu'elle dit (et qui est donc Torak? Pilaf?) ou "Méchant Oracle" ?

J'ai trouvé ça sur ce forum :
Citation
Chez AB, cest pas les chanteurs qui composent les paroles hein! 
A noter d'ailleurs que plusieurs annees plus tard ce generique est ressorti en CD avec les noms du DA respectes! (et Torak devenait Tao Pai Pai...)

J'aimerais bien l'entendre.

Shin Antares

Wow !! La résurrection de Hikarii, pas possible !! Quel plaisir de te revoir, c'est clair que ça fait un bail.   :sourire:  Merci et bon retour parmi nous.

Hikarii

Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir qu'on m'aie pas oublié ! Antares, quelqu'un a trouver les 7 Dragon Ball pour me ramener à la vie  ^u^ !

En fait, non même pas, le forum et sa communauté m'a juste manquée, je risque pas de le quitter de sitôt même en période d'exam et de travail, parce que y'a pas à dire, ça fait du bien d'être ici. :)

Citation de: samuo2 le 31 Décembre 2014 à 02:10:29
Hey, bon retour miss Hikarii-chan ! o/
Oui on se connait pas, mais moi j'te connais, comment ? J'suis un putin de fanboy-stalker-psychopate et je connais tout de toi mouhahahaha... Non plus sérieusement, t'es juste trop populaire.
Même si bon, c'est tout bonnement impossible que tu exploses ton précédent records de temps passé sur le forum en une année xD

Ben si que je te connais rooh, tu es venu ici quand j'étais encore un peu présente. :P Mais qu'on se connaisse ou pas, on fait partie de la même communauté donc ^u^

SSJGZetto

#11203
Bon retour jeune modératrice. :)

Sinon, je galère à ouvrir les pièces en chocolat, comment il faut faire pour en ouvrir une ?  :mmm:

Edit : C'est bon, je viens de trouver l'astuce.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je savais qu'il finirait pas la faire et je l'attendais avec impatience ^u^
https://www.youtube.com/watch?v=gk3FLsSC47E