Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

#11205
Si vous suivez l'actualité manga/anime depuis quelques années, dont les audiences télés/de vente/de longévité au Japon des animes, ce titre obscure ne doit pas vous être inconnu : SHIN-CHAN. Je me suis toujours demandé qu'est-ce que c'était ce truc, et surtout, POURQUOI ça marchait tellement après tant d'année ? Hier, un soir de nuit blanche et d'ennui, je me suis décidé à faire ma première fois avec Shin-Chan et là, j'ai eu toute mes réponses ! :
Shin-Chan est... Le South Park Japonais. :ha: Et c'est tout bonnement hilarant, y'a vraiment aucune limite XD
Le premier épisode (dans une très bonne adaptation en anglais, meilleur que la VO):
http://www.youtube.com/watch?v=3iJkWqCkOV8#

Bref, j'ai découvert un truc hier, et c'était énorme :cool: Je comprends le succès de ce truc, surtout dans un pays comme le Japon, ce genre de programme sortent du lot :) Et je recommande vraiment à tous de regarder un épisode quand vous avez 20min de libre (si vous comprenez l'anglais), vous ne serez pas déçu  :haha: 
Ne regardez pas la VF par contre (car oui, y'a une VF), qui était diffusé à l'époque sur Fox Kids, et qui est tourné en mode "Titeuf", très limité/enfantin/censuré/aseptisé. La VA, diffusé sur une chaine adulte (Adult Swim), est sans limite  :love:

SSJGZetto

#11206
✪✪✪ !!!!!!! BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ !!!!!!! ✪✪✪


Shin Blue Sonikku17


BlueReepa

Bonne année 2015 ! J'espère que tout tombera à vos pieds, argents, femmes/hommes ! Et profitez de la vie ! :ha:

ShinGaijin

Bonne année à toutes et tous !  :vegeta:

Noham

BONNE ANNEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Makushimu yoichi

Bonne année tout le monde, portez vous bien en 2015 et tenez un petit cadeau de nouvelle année !
https://www.youtube.com/watch?v=xWa9sJzgM4A

Kakaroto93

Eric Legrand vous souhaite une bonne année 2015 !


supersaiyajin

:ha: :ha: Bonne année 2015 !  :ha: :ha:

Lintos

:vegeta:  UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2015, ET QUE CELLE-CI SOIT MEILLEURE QUE LA PRÉCÉDENTE !  :vegeta:

Capitaine0aizen

Un petit tour chez kame house pour vous souhaiter aussi une bonne année :sourire:

Shin Antares

:ha:   :ha:   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 !!!    :ha:   :ha:

Que tous vos souhaits se réalisent !!

RyN

Citation de: noham-el le 31 Décembre 2014 à 19:25:43
Shin-Chan est... Le South Park Japonais. :ha: Et c'est tout bonnement hilarant, y'a vraiment aucune limite XD

Il me semble avoir lu que le South Park japonais était déjà Gintama.  :mmm:

Sinon y a trop trop d'épisodes, je me sens pas m'y lancer. ^_^

Et bonne année à tous ! Tous mes meilleurs vœux et surtout la bonne santé !

3po

Bonne et heureuse année 2015 à tous !!!

Teen_Gohan_757

Bazané à tous et je vous souhaite plein de Gohanneries  \ o /