Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Azerty16

Il faut que le France soit meurtris pour être unis et encore  :snif:, c'est vraiment regrettable, j'ai une forte pensée aux survivant de Charlie Hebdo, qu'ils continuent d'être libre et de ne pas s'agenouiller devant des connards. Une pensée également a tous les musulmans qui sont une fois de plus salis par des imbéciles lâches.

yoyorguep

#11236
Citation de: Hikarii le 08 Janvier 2015 à 19:16:35
Non, y'a pas de "secteur" avec le plus de "fous", l'espère humaine est comme cela

Nan moi jte parle de statistiques, regarde le monde les chinois, les russes , les américains,...ont tous plus de problème avec les musulmans qu'avec les autres..., les faits sont la et le prouve !
Me dis pas que les infos sont modeler pour..., les voyageurs sont plus en danger dans les pays musulmans que les autres, (sauf l'amérique sud), c'est une vérité.

Hikarii

#11237
Les américains (je parle de ceux qui l'ont dirigé et le dirige), à t'entendre, ce sont des sains. La Belgique a violé le Congo mais on n'en parle pas. L'Agent Orange et les gros (poly)handicap qu'il provoque actuellement, à la 3ème génération de naissance au vietnam, on s'en fout aussi... Ne parlons pas des Gazaoui qui souffre dans le déni le plus total depuis des décennies, ou de la relation des US avec Moyen-Orient dans sa globalité. Mais bon, si tes "statistiques" disent que les muslims ont plus de "fous" que d'autre, hein, pas de problème !

Asgard

Ce n'est en aucun un problème de religion, mais un problème de fanatisme. 
Tu veux un exemple ? prends le Ku Klux Klan, qui au nom de la chrétienté, a tué, torturé, etc...

Nous sommes tous Charlie, peu importe les menaces, il faut rester solidaire et ne surtout pas se tromper quand on accuse les responsables : DES FANATIQUES, rien d'autre.

PS : Toute dérive raciste sera punie d'un ban, j'espère que c'est clair. :vegeta:

mourad73

Citation de: Darkfaucheur le 08 Janvier 2015 à 19:57:52
Nan moi jte parle de statistiques, regarde le monde les chinois, les russes , les américains,...ont tous plus de problème avec les musulmans qu'avec les autres..., les faits sont la et le prouve !
Me dis pas que les infos sont modeler pour..., les voyageurs sont plus en danger dans les pays musulmans que les autres, (sauf l'amérique sud), c'est une vérité.

J'ai l'impression d'entendre Eric Zemmour, c'est incroyable que des gens pensent comme lui...

Asgard

Va en vacances au Maroc ou en Tunisie, tu seras bien mieux reçu que l'inverse.... CQFD,non ?

yoyorguep

Au contraire les pay occidentaux sont ceux qui ont le plus de sang sur les mains, ils sont passer par là, ils ont l'expériences et donc les mieux placer pour dire quels sont les pays a visiter ou a éviter..., moi je répète ce que disent les historiens, les visionnaires et les philosophes.

Kapurikōn no Jeff

Les Fanatiques sont le mal c'est ce que je te disait Teen.^^ Etre Hérétique c'est mieux rejoint le JCVDaisme.

Asgard

Citation de: Darkfaucheur le 08 Janvier 2015 à 20:36:37
Au contraire les pay occidentaux sont ceux qui ont le plus de sang sur les mains, ils sont passer par là, ils ont l'expériences et donc les mieux placer pour dire quels sont les pays a visiter ou a éviter..., moi je répète ce que disent les historiens, les visionnaires et les philosophes.

Dans ce cas, regarde ce qu'il se passe en Russie.... perso j'irais pas en vacances là-bas !!  :haha:

@Jeff : On ne peut qu'approuver le JCVDaisme !!  :oui:

yoyorguep

Citation de: Asgard le 08 Janvier 2015 à 20:38:04
Dans ce cas, regarde ce qu'il se passe en Russie.... perso j'irais pas en vacances là-bas !!  :haha:
Oui c'est tes drôle la mort...=|, perso je me sens plus proche des russes que les musulmans...

Asgard

#11245
Parce que tu crois que le raid qu'a fait Poutine sur l'Ukraine ou la Tchétchénie est justifié ou justifiable ? Ou encore la politique de la Chine qui ne désire que l'expansionnisme ? Il ne faut pas faire mélanger Musulman et Islamiste. Ce sont deux choses radicalement différentes.

L'Islam prône la tolérance et la paix. les Djihadistes prônent la conquête par la terreur, en utilisant le prétexte d'insulte au Prophète. Tu reste aveuglé par ton manque de connaissance. Renseigne-toi sur cette religion, et tu verras que tu fais erreur.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est pas parce que ces hommes se disent musulmans qu'ils le sont, ils font peut-être (aussi) cela pour ranimer la braise déjà ardente qu'il y a entre les religieux (qui, pour certains, sont respectables) et ceux qui leur en veulent déjà depuis belle lurette.

Je pense que la seule action d'indignation que peuvent faire les vrais musulmans, c'est de dire à quel point ils ont honte de ces criminels et de tout faire pour qu'une telle tragédie ne se reproduise pas, ainsi, ils défendront pas la même occasion l'image qu'ils essayent, tant bien que mal, de garder propre mais qui est sans cesse tachée...

Spoiler
(et je ne préciserai pas gentil ou méchant musulmans car ils ont chacun des idéaux différents, certes, certains en ont de meilleurs que d'autres m'enfin)
[Fermer]

Asgard

#11247
Où voit-on que les Musulmans sont tous terroristes :

http://www.lavoixdunord.fr/region/hommage-au-lycee-averroes-de-lille-le-prophete-ia19b0n2589696

Belle preuve qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, loin de là.

yoyorguep

#11248
Citation de: Asgard le 08 Janvier 2015 à 20:55:20
Belle preuve qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, loin de là.

Bien sur, je dis juste que le nombre de "mauvais musulman" augmente (même mes potes musulman le disent) et c'est alarmant, tu dis que ces "fanatiques" n'ont aucun rapport avec les musulmans, mais y'a pourtant un lien...
Ces pays que tu dis "corrompus" (c po ton terme, c pr. résumer) sont ceux qui font le sale boulot, normal qu'on en dit du mal...

Sinon nouveau sujet: les jeux de 2015, étant donné que la majorités des jeux xbox1 sortirons sur 360 (je vus la liste des exclus y'a des jeux inconnus à venir, donc risqué..),
je vais prendre la wii u les jeux donne envie ! Surtout Nintendo est une valeur sûr, les jeux ne font que s'améliorer.

J'avais acheter la 360 et la 1ère uniquement pour Halo, mais au vus du 4 la saga est fini..et destiny est bien à joué 3-4 mois (une fois la campagne fini y'a rien, le multi est à chier), bref je retourne donc sur nintendo.

BlueReepa

La traque s'achève enfin, malgré encore quelques morts... Je ne pense pas que donner la mort à ces gens soit une bonne chose, on rentre dans leur jeu, en fin de compte...
Mais bon, c'est fini, et c'est une très bonne nouvelle ! ^^