Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mieux vaut qu'ils soient morts que laissés en vie pour un emprisonnement de quelques mois / années pour finalement être libérés et recommencer leurs crimes (surtout avec la justice française).

SSJGZetto

Mouai, c'est peut-être une bonne nouvelle, mais je suis quelque peu déçu de la part de la police française parce que personnellement, j'aurais préféré qu'ils les châties bien comme il faut, leur mort soudaine après plusieurs morts innocentes ôtées par leurs mains, c'est trop facile et pas une bonne punition. Mais bref, j'imagine qu'elles n'ont pas vraiment eu le choix que de passer à l'assaut, ils savaient bien qu'ils n'allaient pas se rendre.

C'est l'année qui change, pas les imbéciles mental 'voyez.  :oui:

Shin Antares

Cette histoire est enfin terminée. Personnellement, j'aurais préféré qu'ils en gardent au moins un en vie afin de le questionner. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il n'aurait très certainement pas parlé. J'imagine en effet que les circonstances ne le permettaient pas. Par contre, j'ai vu qu'il y a eu 4 otages morts dans l'épicerie. J'espère que d'autres ne prendront pas la relève sinon ça n'en finira jamais.

Sam / SupaSceptic

En cours ce matin, au lieu de faire deux heures de philosophie on à parlé de toute cette affaire, on en est venu à cette conclusion, c'est que ce n'est pas ce qui s'est passé le pire, le pire reste à venir, ce sont les réactions des extremistes des deux camps, ça peut être des représailles des dits "terroristes" tout comme ce mouvement d'extremistes anti-musulmans qui n'essayent même pas de faire la différence dans tout ça. Et ça peut même partir loin avec les politiques qui s'appuient sur les évènements récents, certains pourraient passer et remettre en cause des valeurs qui semblent maintenant fondamentale comme remettre la peine de mort et j'en passe...

Laeti

Je pense aussi que même vivants, ils n'auraient pas parler et auraient tenter de se suicider par tous les moyens pour devenir des "martyrs" (pour moi, leur riposte faces au Raid et au GIGN était du suicide).
Apparemment, il y a une terroriste en cavale, après la prise d'otage à la Porte de Vincennes.
Espérons qu'elle soit arrêtée, et que d'autres ne sortiront pas de l'ombre pour tuer.

SSJGZetto

Je ne sais plus qui l'avait dit, mais, il est fortement possible que de nouvelles attentats se reproduiront de nouveau.

> http://www.bfmtv.com/societe/attentat-contre-charlie-hebdo-la-piste-d-al-qaida-au-yemen-se-confirme-856605.html

Ça craint, ça craint, nous ne savons pas quand ils agiront, et où ils recommenceront leur bêtises s'ils décident de nous attaquer... Je crains énormément qu'ils s'en prennent de nouveaux à des innocents.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour ceux qui sont intéressés :
https://www.youtube.com/watch?v=Y6RQaiG8j4w
J'aime pas trop casser la glace comme je le fais, mais il faut bien que l'un de nous se dévoue, donc je le fais, même si ça doit me donner le mauvais rôle (il n'est ni bon ni utile de tergiverser sur 1000000 pages de cette affaire, déjà parce que nous ne savons pas tout et surtout si c'est pour rendre ce topic sombre... Facebook le fait déjà assez comme ça...)

Shin Blue Sonikku17

En tant que musulman, je me sens un peu choqué de voir des extrémistes donner une mauvaise image de l'islam et un peu peur que les gens vont croire que tous les musulmans sont terroristes ainsi qu'une montée en puissance des partis islamophobe :/

@Akirato : tu en es où dans tes projets de vidéos ? ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Comment es-tu au courant que j'ai pour projet d'en faire ? xD
Pour tout te dire, j'ai commencé l'écriture de la première, sauf que puisque j'ai pensé à des éléments que je trouve sympas à ajouter, j'ai presque totalement repris le premier script pour en faire une V2, et depuis un peu plus de 2 semaines, je suis en séance "recopiage des bons éléments de la V1" (car un premier jet n'est jamais excellent) mais je tarde à terminer ce recopiage pour 2 raisons : Je pense parfois à des éléments à ajouter et certains événements qui se sont produits cette semaine, comme l'affaire Charlie Hebdo, l'autre prise d'otage d'hier ainsi que des événements plus personnels m'ont mis le moral à zéro et je n'avais aucune réelle envie d'écrire, même si c'était pour faire du recopiage, parce qu'autant écrire sur un ordinateur facilite la correction ou le rajout d'éléments en plein milieu d'un paragraphe, autant c'est beaucoup moins facile à faire sur une feuille, surtout quand tu as une écriture très moche je vous emmerde :)

RyN

Citation de: SSJGZetto le 10 Janvier 2015 à 00:09:29
Je ne sais plus qui l'avait dit, mais, il est fortement possible que de nouvelles attentats se reproduiront de nouveau.

> http://www.bfmtv.com/societe/attentat-contre-charlie-hebdo-la-piste-d-al-qaida-au-yemen-se-confirme-856605.html

Ça craint, ça craint, nous ne savons pas quand ils agiront, et où ils recommenceront leur bêtises s'ils décident de nous attaquer... Je crains énormément qu'ils s'en prennent de nouveaux à des innocents.

Il y a des chances qu'il y ait une autre tentative lors de la marche républicaine (où y aura également François Hollande), c'est le meilleur moment pour eux de semer la zizanie et se faire entendre.

SSJGZetto

#11260
Oui, cette hypothèse circule partout dans le réseau social de Twitter et Facebook, mais la police assure la sécurité.

C'est surtout cette image qui sème la panique chez les internautes :

Spoiler
[Fermer]

Voici ce qui se passe sur Twitter : https://twitter.com/search?q=%23AnnulezLaMarcheDu11Janvier&src=tyah

Edit : Faut dire qu'ils ont eu de la chance BFM : http://www.spi0n.com/femme-otage-accuse-bfmtv/

Clemsi

Bonsoir, comment appelle t-on le dernier acte d'une vie, j'ai oublié le mot...

Melio

Clemsi > L'acte Final !  :oui:

:clap:

Tinky Dan Dan

Phase finale ? (Pour les malades mourants)

Clemsi

Mdr, j'essaye de traduire la phrase de Goku quand il lance un Kikoha dans l'oeil de Vegeta en Oozaru^^