Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN


Azerty16

Si vous êtes trop faible pour vous faire votre propre avis en même temps....
Ça me fait rire les gens qui disent que les médias manipulent l'opinion publique, surtout les gens qui critiques la télévision et prône internet comme véritable source d'information, alors que c'est bien sur internet qu'il y a le plus de désinformation et de conneries sur les théories du complot et tout.

yoyorguep

@azerty Tu risque de t'attirer les foudres en disant ça ! Je veut po faire mon connaisseur mais, y'a + de vrais que de faux y'a rien comme infos sur tv !
Tv = censure
Internet = veriter

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Azerty16 le 11 Janvier 2015 à 17:42:18
Si vous êtes trop faible pour vous faire votre propre avis en même temps....
Ça me fait rire les gens qui disent que les médias manipulent l'opinion publique, surtout les gens qui critiques la télévision et prône internet comme véritable source d'information, alors que c'est bien sur internet qu'il y a le plus de désinformation et de conneries sur les théories du complot et tout.

Quel est le mieux pour toi :
Une télé qui censure et n'affiche que ce qui l'arrange ou internet ou vérité et Fake sont mélangés ?
Comme dirait Shinichi Kudo : "Il n'y a qu'une seule vérité", à toi de savoir réunir les informations, les trier et faire la distinction entre ce qui est vrai et ce qui est monté de toutes pièces en rassemblant logiquement parlant les éléments "vrais" et en ne tenant pas compte des éléments "faux".

Azerty16

C'est sur que si vous regardez des chaines comme TF1, M6 qui sont des groupes privés...
Regardez une ou deux fois "Envoyé Spécial" "Cash Investigation" et "Complément d'enquête"

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azerty16 le 11 Janvier 2015 à 17:42:18
Si vous êtes trop faible pour vous faire votre propre avis en même temps....
Ça me fait rire les gens qui disent que les médias manipulent l'opinion publique, surtout les gens qui critiques la télévision et prône internet comme véritable source d'information, alors que c'est bien sur internet qu'il y a le plus de désinformation et de conneries sur les théories du complot et tout.

C'est pas par ce que j'accuse les médias d'imposer leurs manières de penser que je prône internet comme la seule et unique vraie source de verité
En verité je pense même qu'Internet est au même point que la télévision, on y voit une bien plus grande quantité de connerie pour imposer leurs PDV, seulement sur Internet en fouillant un peu on peut tomber sur des choses objectives tellement il y a d'infos, or la télévision, il y a très peu d'avis neutre, pour ne pas dire aucun

Akirato Ⓥ アキラト うちは

HS (enfin, c'est pas HS puisqu'on peut discuter de tout ici mais ça n'a rien à voir avec le sujet actuel) :
Faudrait pas que Saiyuke retire le logo "Information" qu'il y a encore dans le coin haut à gauche de la page principal (ouais, l'index, ça va) ?

supersaiyajin

C'est pas obligatoire de l'enlever. S'il a une information importante à nous communiquer, il peut utiliser cet endroit comme il l'a déjà fait auparavant. Parce que tu trouves que ça fait moche tout seul comme ça ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas spécialement, mais si y'a pas d'info à faire passer, je vois pas l'utilité de le laisser, les nouveaux peuvent se demander de quelle information il est question alors... qu'il y a rien.

supersaiyajin

Oui, c'est sûr qu'il est inutile du moment qu'il n'y a aucune information à transmettre. Après, c'est pas la fin du monde s'il ne l'enlève pas ! ;D

Teen_Gohan_757

Bah pour le remplir, il pourrait y mettre  "Gloire à Gohan, Mort à Sasuke \ o / "    :hihi:

--> []

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: supersaiyajin le 12 Janvier 2015 à 15:12:07
Oui, c'est sûr qu'il est inutile du moment qu'il n'y a aucune information à transmettre. Après, c'est pas la fin du monde s'il ne l'enlève pas ! ;D

Ah mais c'était juste une remarque / suggestion hein :P

Teen -> Je ne répondrai même pas car Gohan se mutile assez comme ça dans la saga Buu (Great Saiyaman), un type de chose que n'a jamais fait Sasuke, il garde donc la tête haute


Teen_Gohan_757




(et t'a vu comme je suis sympa, je t'ai donné une occasion de poster ton Bitch Please Sasukesque  :haha: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ne t'auto acclame pas, peu importe avec qui, si je veux sortir cette image, je parviens à le faire ;)
Tss, ces vieux qui respectent plus rien, j'te jure :')

Spoiler
(épik troll hein, à prendre au 9000è degré :P )
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Que dire des djeuns qui font leur Sasuke et qui, tel leur idole, deviendront des ermites mexicains  :non:

Spoiler

Je parle de ceci que j'ai vu sur FB  :cell:



(et t'inquiètes j'avais saisis ;) )
[Fermer]