Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben on en mange déjà assez par la télé et les réseaux sociaux en général, donc pas la peine d'en remettre une couche ici en plus (surtout qu'on se doute tous de ce qui est vrai et faux, de ce qui est maquillé et ce qui nous est caché, donc inutile d'en rajouter).

Sam / SupaSceptic

Moi personnellement ça fait quelque temps que j'hésite à ouvrir un topic "Sujets sérieux" où on pourrait débattre de (presque) n'importe quoi du moment que ce n'est pas de l'ordre du simple trolling ou de Dragon Ball
Personnellement débattre avec les gens d'ici je n'y voit aucune objection, j'y trouverais un interet pour tous^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Avat de continuer dans cette discussion, il y a deux choses que je dois partager avec vous :
https://www.youtube.com/watch?v=HMTBK-ViqAc

Et pour ceux qui étaient au courant que je préparais le script d'une vidéo : JE L'AI ENFIN TERMINÉ (le script hein, pas la  vidéo, j'ai pas le matos pour, juste ma bite et mon couteau mon stylo / crayon et une feuille, outils grâce auxquels j'ai fini par terminer la première d'une série de futures créations) !

Asgard

Débattre ici n'est en aucun cas interdit, mais la politique est sujette à BEAUCOUP de problèmes... Je ne sais pas ce qui est arrivé (et je ne veux pas le savoir), mais si suppression il y a eu, c'est qu'il y a une raison.

Shin Antares

Citation de: supersaiyajin le 13 Janvier 2015 à 21:03:36
Pour répondre à ta question, y'a le site Dragon Ball Collection qui est ultra complet et mis à jour régulièrement. Après, je ne sais pas si la totalité des cartes y sont, mais ça doit pas en être loin.

Merci pour le lien.   :sourire:   En effet, il a l'air assez complet.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Asgard le 14 Janvier 2015 à 20:00:25
Débattre ici n'est en aucun cas interdit, mais la politique est sujette à BEAUCOUP de problèmes... Je ne sais pas ce qui est arrivé (et je ne veux pas le savoir), mais si suppression il y a eu, c'est qu'il y a une raison.

Disons que débattre de choses analogiques que tout le monde est capable de voir (bon, à part les aveugles), c'est possible dans la joie et la bonne humeur, mais quand ça part dans les croyances religieuses, c'est une toute autre histoire, et si on est capable d'expliquer laquelle en a une plus grosse entre la PS3 et la Xbox 360 (quenelle aux PCistes o/), on est tous beaucoup moins à même de parler de religion, sans imposer sa propre vision des choses et surtout quand on a à faire à des athées (j'en suis un moi-même, je ne le cacherai pas).

Kakaroto93

#11331
Citation de: Asgard le 14 Janvier 2015 à 20:00:25
Débattre ici n'est en aucun cas interdit, mais la politique est sujette à BEAUCOUP de problèmes... Je ne sais pas ce qui est arrivé (et je ne veux pas le savoir), mais si suppression il y a eu, c'est qu'il y a une raison.

J'occupe, sur un autre forum, un rôle de journaliste sur diverses actualités. Plusieurs sujets sont crées chaque jour sur la politique, pourtant je ne rencontre presque jamais de problèmes dans ce genre de conversation : les gens parlent, partagent leurs idées, donnent leurs opinions. L'ambiance qui y règne est plutôt aimable voir irréprochable.

Après, je t'avoue que je n'ai jamais participé à un débat politique ici. Je ne connais pas le forum à 100%, donc je ne sais pas si le climat change en fonction des membres, mais manifestement les discussions devaient êtres désagréables étant donné que tu en parles de façon péjorative. Mais si cela est prohibé pour des raisons X ou Y, alors je m'abstiendrai la prochaine fois. :cool:

Kapurikōn no Jeff

Akirato, du coup RB2 tu le prends pas t'en avais parlé y a 1 mois.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Jeff : Si je le trouve à pas cher et que je n'ai rien à faire (pas de jeu en cours par exemple), je le prendrais mais surtout pour t'affronter (le mode arcade, ce sera pour m'entraîner à jouer avec ce gameplay que je n'aime pas du tout).
N'allez pas croire que je délaisserai ma PS3 juste parce que j'aurai une PS4 avec Xenoverse hein :haha: Il y a encore quelques jeux auxquels j'ai envie de jouer (InFamous 2 + Festival Of Blood, les The Amazing Spider-Man, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, Nier, Tekken 6 et sûrement d'autres que je n'ai pas cité) donc d'ici que je quitte ma chère PS3 (qui n'a que 4-5 ans) :haha: :cool:

Clemsi

#11334
Bonsoir, est-ce vrai que convertir un fichier 720P en 1080P entraîne une perte de qualité ?

C'est pareil pour les autres format ( 480P 576p... )

Et pareil pour ce qui est de convertir un avi en MP4 et inversement, etc...

Merci de vos réponses^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben il me semble que ouais, c'est comme agrandir une image sur n'importe quel logiciel genre Photoshop. Une vidéo étant constituée d'images, si tu agrandis l'espace des travail des images et que tu adaptes l'image, les pixels s'agrandissent et du coup sont déformés et peuvent devenir très moches pour certains.
T'as déjà vu Charlie et la chocolaterie (non, pas le journal :P ) de Tim Burton ?
Ben le Geek / Gamer est agrandi et est déformé, c'est pareil pour une image.

saiyuke

Citation de: Clemsi le 16 Janvier 2015 à 02:27:23Bonsoir, est-ce vrai que convertir un fichier 720P en 1080P entraîne une perte de qualité ?

Non. Tu ne perds rien, mais tu ne gagnes rien.
En doublant la taille de ta vidéo, tu doubles le nombre de pixels, mais c'est tout... C'est juste inutile :) Mais tu ne perds rien. C'est comme quand tu passes une vidéo en fullscreen finalement.



Citation de: Clemsi le 16 Janvier 2015 à 02:27:23Et pareil pour ce qui est de convertir un avi en MP4 et inversement, etc...

Ca dépend des cas :
- Si tu convertis sans compression : Tu ne perds absolument rien (mais tu risques d'avoir un fichier plus gros)
- Si tu convertis AVI -> MP4 avec tes paramètres de qualité maximum : Tu ne perds quasiment rien (mais fichier potentiellement plus gros).
- Si tu convertis MP4 -> AVI avec tes paramètres de qualité maximum : Tu ne perds quasiment rien (mais fichier potentiellement plus gros).

Autre cas :

- Si tu convertis MP4 -> AVI ou AVI -> MP4 avec des paramètres de qualité moyennes, MAIS avec un SUPER traitement astucieux d'AVISynth : Tu peux obtenir un fichier de taille plus petite, ET avec une MEILLEUR que la vidéo originale... (La preuve avec les fansubs de Dragon Ball Kai, héhé)

Clemsi

Et bah, un gros merci pour cette réponse complète Saiyuke !

Et si on converti avec les mêmes paramètres, ( un avi en avi, avec tout pareil )

SSJGZetto

#11338
Le Seiyû de Tao Pai Pai Chikao Ohtsuka, est décédé à l'âge de 85 ans à cause d'un trouble cardiaque ischémique.
Qu'il repose en Paix et toute mes condoléances à ses proches.


Yarlick

J'allais venir ici pour en parler, pour voir si quelqu'un allait en parler...
Mes sincères condoléances à sa famille.
Pour moi il restera mon seiyuu préféré avec son fils.
Je l'adorais en tant que Docteur Eggman, Weil, Xehanort ( même si KH c'est de la merde), Big Boss ( MGS4, qui a servi à enterrer la hache de guerre entre lui et son fils)
C'est une grande voix, pour moi, qui s'éteint.