Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Kapurikōn no Jeff

Pour répondre sur l'âge de Gohan au Cell game il a 9 ou 10 sa dépend du jour de sa naissance (757) vu que le Cell game se passe en mai(767) comme son anniversaire. (Je ne compte pas la SET)
Puis dans au début de la saga Buu il a bien 16 ans vu que le Tenkaichi Budokai se passe en mai et qu'il s'est entrainé 1 mois. Donc après comme au Cell game il peut avoir 16 ou 17.

Clemsi

On a encore perdu un seiyuu talentueux, snif, Tao Pai Pai  :snif:

RyN

#11343
Kingdom Heart de la merde ?  :vegeta:

R.I.P. Chikao Ohtsuka.
Je le connais surtout pour son rôle de Gold Roger dans One Piece, Taopaipai et l'ancien Joseph Joestar...

Clemsi

Ah, c'était Gold Roger, en plus ?!  :wtf:

Nooon, le Seigneur des pirates, j'adorais sa voix  :snif:

Teen_Gohan_757

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Janvier 2015 à 21:09:49
Pour répondre sur l'âge de Gohan au Cell game il a 9 ou 10 sa dépend du jour de sa naissance (757) vu que le Cell game se passe en mai(767) comme son anniversaire. (Je ne compte pas la SET)
Puis dans au début de la saga Buu il a bien 16 ans vu que le Tenkaichi Budokai se passe en mai et qu'il s'est entrainé 1 mois. Donc après comme au Cell game il peut avoir 16 ou 17.

Il a plus probablement 10 ans vu que le tournoi de Cell se passe à la toute fin de mai si je me souviens bien :P 


D'ailleurs on est à la page 757  \ o /

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Janvier 2015 à 00:00:43D'ailleurs on est à la page 757  \ o /

À marque d'une pierre blanche :haha: :gohan:

Yarlick

RYN, ça vient de la part d'un fan de la série ^^,

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11348

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

:haha: gros spoil pour les enfants qui y croient encore :oui:

RyN

Ah oui je m'en rappelle de ce moment, c'est resté gravé dans ma tête. xD
Je me souviens même de l'OST utilisé. xD

Yarlick

C'est censé être quel jeu? Un Dragon Ball sur SNES?

ShinGaijin

Il s'agit de DBZ Super Butoden 2 sur SNES en effet.Et je plussoie RyN, ces BGM de Yamamoto, je les ai toujours en tête aussi.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11354
Si certains s'y connaissent et peuvent le conseiller (ça me sera aussi utile dans un petit mois en plus :cool:)
http://www.youtube.com/watch?v=q5MvRBWQ6l0#