Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Étant plus vieux que moi, il faut que je te ménage, donc c'est mieux pour moi de te tutoyer, CQFD ♫
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 21 Janvier 2015 à 19:53:34
Il faut croire qu'en vous cotoiyant (non je ne te vouvoie pas, ô Monomaniaque de Gohan, je parle des membres de ce forum), j'acquière de l'expérience (après avoir trollé RyN d'une manière tellement marrante que lui-même en a ri, je troll magnifiquement Zetto, c'est devenu mon crédo ♫ :hihi:)
:haha:

Ah non, j'appel pas ça un troll :

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 21 Janvier 2015 à 18:59:29
C'est en VOSTFR, donc pas besoin de son :oui:

Mais plutôt une réponse satsifaisante qui m'a énormément aidée.  :)

Personne ose me trollre. A part le Momonaique du Gohaisme qui est à la tête du groupe des Fanatiques.  :gohan:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 21 Janvier 2015 à 20:20:59
Ah non, j'appel pas ça un troll

C'est Teen qui l'a dit à la base (en s'adressant à moi) :

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Janvier 2015 à 19:02:40
Vil troll que tu es  :haha:

Je n'ai fait que le croire moi ^u^
Content de t'avoir été utile en tout cas :cool:

Teen_Gohan_757

C'était donc un troll utile  :haha:

Mais oui je troll même le SSJ God Z moi 8)

Yarlick

Ah la la, en tout cas, cette interview était forte intéressante.

Kapurikōn no Jeff

CitationPersonne ose me trollre. A part le Momonaique du Gohaisme qui est à la tête du groupe des Fanatiques.
Et mes contres attaques quand tu me troll. :D Quand à moi ,plus personne ose me défier.  :broly:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est parce que tu t'es déjà mis trop bas en étant un fanatique de Gohan dans une de ses pire périodes (Great Saiyaman) :gohan:, il n'y a rien d'amusant à troller quelqu'un qui est un pro dans le domaine de l'auto-dérision :cell: :haha:

Teen_Gohan_757


Kapurikōn no Jeff

#11393

CitationEt mes contres attaques quand tu me troll.
= SSJGZETTO m'a déjà troller mais j'ai répliquer car
CitationPersonne ose me trollre

Je ne suis pas fan de great saiyaman, pire période pour toi. Faut voir plus large que: ce que j'aime pas tout est nul et vice et versa.
View My Video

Clemsi

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, que régler sur le son d'une TV :

J'ai laissé en standard, 50 grave et 50 aigu, balance à 0...J'ai des modes comme sports - vidéo - musique qui change les aigus et graves... et "personnalisé"

Ainsi que des modes laissé en désactivé (  son surround et volume auto ).

Je précise que je n'ai pas de home cinema ou d'enceintes^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et quel résultat recherches-tu ? Parce que là, tu ne fais qu'exposr une moitié de problème, il nous faudrait la fin pour pouvoir t'aider.

Clemsi

Ah aucun problème^^

Je voulais juste savoir à quoi servait tout ces modes et que mettre de préférence  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben chaque mode doit faire en sorte que tu aies un confort optimale en regardant ton programme, genre si tu regardes un clip musical, ça n'aura pas la même gueule sonore que si tu regardes un documentaire animalier :haha:
Pour les préférences, c'est subjectif, toi seul peut décider, à force de tests, de ce qui te plaît le plus :cool: (n'avais-tu pas déjà posé cette question il y a quelques mois ?)

Clemsi

Si, je l'avais déjà posée, on ne m'avait pas répondu^^

Donc, si je regarde la TV ou un épisode d'un anime, je mets " vidéo "  :mmm:

Je pense que je vais laisser en standard^^

Kapurikōn no Jeff

#11399
Premier gameplay de Pokken Tournament. Une autre façon de voir pokemon style Tekken, en effet Harada supervise le jeu sur arcade.
http://www.youtube.com/watch?v=kPbzSfBXm6s#ws