Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ça m'a l'air vraiment bizarre comme système de jeu, je pensais que seul les pokémons de type combat serait intégrés pour ce jeu, finalement pas du tout, c'est pas plus mal, mais la dimension du jeu est vraiment bizarre, un jeu de fight Pokémon... Surtout avec un gameplay aussi limité que celui de Tekken qui necessite des combinaisons de touches vraiment restreintes, alors que Pokémon reste une license très casual, je me demande à qui s'adresse ce jeu vraiment

Noham


Sam / SupaSceptic

Tiens NOham-El j'vais être gentil avec toi, voici une version colorisé de ton avatar


Shin Blue Sonikku17

Joyeux anniversaire Jeff, excuse moi du retard, j'étais trop occupé ^^"
Sinon WTF Pokémon avec Tekken :wtf: :haha:
Mais XY et Rosa :pfff: les CT à l'infini comme les CS, Nouveau pokémons insuffisant, Méga-Kangourex cheaté etc...

Sam / SupaSceptic

Sérieux ?? Dans ROSA les CT sont à l'infinis ???
Par ce que j'ai toujours trouvé ça nul, et dans les vidéos j'ai pas fait attention à ce genre de détail, t'en es sûr ?
Sinon les CS ont toujours étés infini hein xD

Shin Blue Sonikku17

Ben oui
CitationÀ partir de la cinquième génération, les CT deviennent utilisables à l'infini comme les CS
Source : Pokepedia

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Viol d'une des lois fondamentale de Pokemon !

Noham

@samuo2 : Ouah, énorme ! Merci Samuo ! Le redessinage et la colorisation est parfaite en plus *w*

RyN

Citation de: noham-el le 24 Janvier 2015 à 13:25:07


Cette scène du jeu me fait toujours rire tellement c'est ridicule et ça les dénature.  :haha:

Clemsi

Je trouve ça stylé  :mmm:

C'est Tenkaichi 1 ?

Noham

Aucune idée, j'ai trouvé ça sur une vidéo AMV de Dan Dan Kokoro Hikareteku.
Et effectivement, c'est assez ridicule, on dirait des vieux gros pervers ou jsaispas  :haha:

Heureusement qu'on a pas eu droit à un remake 3D de ce genre pour l'animé  :haha: :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est la fin de la cinématique d'intro de Tenkaichi 1 et je n'en suis pas fan non plus. Mais paradoxalement, c'est le seul moment de l'intro où je trouve Goku bien modélisé (parce que faut voir sa tête au début, juste avant qu'il ne voit Buu) et tout le contraire pour Vegeta que je ne trouve pas respecté par les modélisateurs, pour cette scène tout du moins.

Kapurikōn no Jeff

#11412
CitationJoyeux anniversaire Jeff, excuse moi du retard, j'étais trop occupé ^^"
Merci Sonikku, n''hésite pas si tu retrouve RB2^^.

OAH, sur RB2 y a du monde en ligne maintenant^^,  je m'éclate surtout quand les mecs qui se déco parce qu'ils se prenne une dérouiller :D Même au Japonais.

Clemsi

Bonsoir, je voudrai savoir si il y a des fans de catch ici ( wwe ), je m'y suis remis il y a un an et je regrette pas  :love:

yoyorguep

Je regarde uniquement les payper views, je suis depuis Hulk hogan...et actuellement je suis content que Lesnar garde son titre, à mon avis il le gardera jusqu'à juillet-août (1an de possession).

J'ai vu à chaque fois en live le flambeau transmit de Héros à Héros: Hogan à The Rock puis Cena.
Lesnar lui est le descendant de Undertaker =)