Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :goku:
Fukkatsu no A ! :ha:
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Avec la participation d'AKB48 pour l'ending avec  "Sasuke no Hane"  :hihi:


Melio

Il a coûté combien le PC ?
ça m'intérresse.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je l'ai eu à Easy Cash pour 350€ (le vendeur d'origine l'avait apparemment acheté ~700€) et c'était le seul de ce type dans le magasin le jour où je l'ai acheté (donc samedi)

Melio

Donc c'est mort pour qu'on se retrouve sur Xeno ?  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'hésite à me le prendre sur PS3 vu les mauvais retours mais, puisqu'il a l'air plus détendu sur PS4 (et puisque je l'ai précommandé de toute manière), j'y jouerai sur PS4 mais j'essayerai de le prendre sur PC (merci Steam)

Melio

Bon, ben dans tout les cas, je t'attend ! :)

Yarlick

T'inquiète Mélodias, tu ne seras pas seul sur PC ^^

Shin Blue Sonikku17

Juste pour savoir, vous avez terminé Zelda Ocarina of Time en combien de temps ?

SSJGZetto

Jamais. Je ne l'ai jamais fini.
Le plus long jeu de toute ma vie. Mais qui reste sans doute l'un de mes meilleurs.  :oui:

Shin Blue Sonikku17

j'ai le regret de t'annoncer qu'on peut le terminer en moins de 20 minutes :haha:
la preuve en vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=2BbqYEvvSOc

Teen_Gohan_757

Les fameux "speedrun" de OoT, les types ont réussi à trouver je ne sais comment, une multitudes de failles dans le jeu pour pouvoir zapper 95% du jeu, c'est du beau  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 11 Février 2015 à 20:03:52
Jamais. Je ne l'ai jamais fini.
Le plus long jeu de toute ma vie. Mais qui reste sans doute l'un de mes meilleurs.  :oui:

C'est vrai qu'il a une durée de vie assez extraordinaire ce jeu et c'est un de ses points forts d'ailleurs !   J'ai hâte de l'avoir sur 3DS *-*

Yarlick

Y a un autre runneur qui a le World Record : Jodenstone.
Ensuite...la iQue ne compte pas...si ça vous intéresse de savoir pourquoi je vous dis ça, j'expliciterais, mais autant éviter le drama...

Noham

Citation de: sonikku17 le 11 Février 2015 à 20:02:17
Juste pour savoir, vous avez terminé Zelda Ocarina of Time en combien de temps ?
J'avoue l'avoir jamais terminé. J'ai eu la Nintendo 64 pendant 3/4 mois à l'époque, et j'ai toujours un peu tourné en rond dans mes souvenirs. Dans les grottes, autour du p'tit village là. Et je n'ai jamais réussi à débloquer l'accès là où y'a toutes les riviaires d'eaux ou jsaisplusquoi là. C'était vraiment le début du jeu, et comme j'étais nul en RPG, ben je m'amusais en admirant les décors....

J'ai préféré Majora Mask en N64 personnellement, que j'ai découvert un peu plus tard. C'était plus dynamique et plus facile...
Je devrai me le refaire tient...

Sinon, vu sur Facebook de DB-Z.com :


Le commentateur des tournois est inspiré de Rick Astley  :haha: Et Trunks évidemment de John Connor  :cool: