Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 12 Février 2015 à 01:02:01
J'avoue l'avoir jamais terminé. J'ai eu la Nintendo 64 pendant 3/4 mois à l'époque, et j'ai toujours un peu tourné en rond dans mes souvenirs. Dans les grottes, autour du p'tit village là. Et je n'ai jamais réussi à débloquer l'accès là où y'a toutes les riviaires d'eaux ou jsaisplusquoi là. C'était vraiment le début du jeu, et comme j'étais nul en RPG, ben je m'amusais en admirant les décors....

J'ai préféré Majora Mask en N64 personnellement, que j'ai découvert un peu plus tard. C'était plus dynamique et plus facile...
Je devrai me le refaire tient...

Avec l'émulation et une petite aide d'un soluce sur Internet (bien plus facilement trouvable qu'à l'époque :p ), tu pourrais terminer OoT sans trop de difficultés \ o /

Parce que si j'ai bien compris, tu n'es jamais sorti de la Forêt Kokiri



Ce qui est dommage vu tout ce qu'il te reste à découvrir !

Après moi j'ai fait pareil sur Link's Awakening sur Game Boy, j'ai jamais trouvé comment obtenir la clé du premier niveau donc je me promenais dans le village c'est tout :haha:

Melio

Oh ! ça parle de OOT !
Personnellement, j'en suis au donjons de la forêt Kokiri, quand t'es adulte, avec Link. :D

Asgard

Citation de: noham-el le 12 Février 2015 à 01:02:01
les riviaires d'eaux

En même temps une RIVIÈRE....  :hihi:

Désolé elle était facile  :celljr:

Sinon OoT, terminé une ou deux fois, que des bon souvenirs  :love:

Kapurikōn no Jeff

OOT je l'ai terminé +9000 fois.
Si y a des challengers la semaine prochaine sur le PSN je suis 24h/24 7j/7 XD

yoyorguep

Oot je l'ai seulement terminé sur émulateur.
Sur 64 j'était bloqué au temple de l'eau (bloqué dans une cage contre des coquillage ^^)

Teen_Gohan_757

Le temple de l'eau, je crois que c'est le pire donjon du monde  :haha:

Et comme Hérétique, je compte plus les fois que j'ai terminé ce jeu :P

Citation de: Méliodas le 12 Février 2015 à 03:35:30
Oh ! ça parle de OOT !
Personnellement, j'en suis au donjons de la forêt Kokiri, quand t'es adulte, avec Link. :D

Ca va, t'a encore une bonne partie du jeu à faire !  Mais tu y joue sur N64 ou 3DS ?  (ou sur émulateur ?) 



Sinon j'ai reçu Majora's Mask 3DS aujourd'hui  ^u^   (mais c'est malin, il est arrivé avant la console que j'avais commandé  :haha: )

Kapurikōn no Jeff

Le temple de l'eau une fois capter je l'adore. Sinon Fanatique t'as senti ma présence hier matin. XD J'étais en Belgique

Teen_Gohan_757

Je me disais aussi qu'il y avait une de ces auras maléfique qui trainait dans l'air, c'était donc toi  :celljr:

Mais bon, vu que tu n'a rien dit, tu as eu surement peur de venir me rencontrer dans mes terres natales  :cell:

Kapurikōn no Jeff

J'étais sur l'autoroute pour aller à Lens voir mon frère.

Teen_Gohan_757

Vu que tu habites près de Marseille, comment t'es-tu retrouvé en Belgique pour aller à Lens, en France ? xD

Melio

CitationCa va, t'a encore une bonne partie du jeu à faire !  Mais tu y joue sur N64 ou 3DS ?  (ou sur émulateur ?) 

3DS. :)

Le jeu est plutôt facile, par contre.

Kapurikōn no Jeff

#11516
J'ai de la famille à Metz, après je suis passer par le Luxembourg et Belgique pour éviter les péages.

Edit Antares : c'est péages !!   :sourire:

Teen_Gohan_757

Fort bien :D

Moi quand j'étais jeune et vaillant  ( :maisoui: ), j'ai rarement autant rager sur un jeu tellement il y a eu des moments qui m'ont fait galérer xD

Mais maintenant, ca va,  c'est pas très difficile en effet....avec la soluce à côté  :hihi:


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Février 2015 à 18:34:41
J'ai de la famille à Metz, après je suis passer par le Luxembourg et Belgique pour éviter les payages.

Haaaa, c'est pas bête ça ! Car les autoroutes FR, ca coute cher >_<  Et vu le trajet, t'es passé pas très loin de chez moi :P   

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Février 2015 à 02:28:51
Citation de: noham-el le 12 Février 2015 à 01:02:01
J'avoue l'avoir jamais terminé. J'ai eu la Nintendo 64 pendant 3/4 mois à l'époque, et j'ai toujours un peu tourné en rond dans mes souvenirs. Dans les grottes, autour du p'tit village là. Et je n'ai jamais réussi à débloquer l'accès là où y'a toutes les riviaires d'eaux ou jsaisplusquoi là. C'était vraiment le début du jeu, et comme j'étais nul en RPG, ben je m'amusais en admirant les décors....

J'ai préféré Majora Mask en N64 personnellement, que j'ai découvert un peu plus tard. C'était plus dynamique et plus facile...
Je devrai me le refaire tient...

Avec l'émulation et une petite aide d'un soluce sur Internet (bien plus facilement trouvable qu'à l'époque :p ), tu pourrais terminer OoT sans trop de difficultés \ o /

Parce que si j'ai bien compris, tu n'es jamais sorti de la Forêt Kokiri



Ce qui est dommage vu tout ce qu'il te reste à découvrir !

Après moi j'ai fait pareil sur Link's Awakening sur Game Boy, j'ai jamais trouvé comment obtenir la clé du premier niveau donc je me promenais dans le village c'est tout :haha:

:haha: :haha: :haha:EXACTEMENT !! hahahaha
Oui, un jour, quand j'aurai le temps, j'irai plus loin ^^

Mais j'ai déjà été plus loin dans Majora's Mask à l'époque, et beaucoup plus loin dans le très bon (et très addictif) Link's Awakening ^^

Teen_Gohan_757

Oui ce serait pas mal parce que là, t'a même pas vu 10 % du jeu xD