Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

OKEPI

Majora's mask est intéressant au niveau de son gameplay qui innove vachement à l'époque mais qu'est-qu'il est dur ! Je ne connais personne qui l'ai finit.

Teen_Gohan_757

Je l'ai fini deux fois ;D   (mais je galère à chaque fois car en effet, il n'est pas simple du tout :P )

yoyorguep

Oui le + dur de tous les Zelda, c'est le seul que j'ai jamais fini (saoulant de recommencer...) j'atteins le 2ème boss et c'est déjà la fin des 3 jours =), faut rusher pour Majora !

A votre avis Ganon vs Majora's ?

Teen_Gohan_757

Je doute que Ganondorf puisse faire précipiter la Lune sur Hyrule comme Majora sur Termina :P 

Après, c'est difficile à dire !

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Février 2015 à 01:45:24
Je l'ai fini deux fois ;D   (mais je galère à chaque fois car en effet, il n'est pas simple du tout :P )

Que 2 fois bouh. Le jeu est plus dur mais c'est surtout les quêtes annexes.

RyN

Ganondorf c'est le méchant ultime de la franchise non ?

Sinon le seul Zelda que j'ai fini, c'est "A link to the past" sur GBA. J'ai dû le refaire plusieurs fois dans mon enfance pour enfin le terminer.  :hihi:

Teen_Gohan_757

La plupart du temps, c'est en effet Ganondorf le boss ultime mais c'est pas pour autant qu'il est d'office le plus fort :P

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 14 Février 2015 à 07:56:42
Que 2 fois bouh. Le jeu est plus dur mais c'est surtout les quêtes annexes.

J'ai une bonne excuse, j'ai pu y joué que 10 ans plus tard et avec la version 3DS, je vais surement le terminer une 3e fois ;D

Melio

OOT est TROP facile !
J'espère ne pas être déçu de Majora, difficulté parlant.  (Je viens à peine de commencer la licence Zelda. Donc mon premier Jeu est OOT 3DS. )

Teen_Gohan_757

Rien que la limite de temps devrait te stresser un peu ;D



Akirato Ⓥ アキラト うちは


Melio

J'aime pas les jeux One Piece...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'aime pas One Piece tout court :haha:

RyN

J'aimerais tellement y assister.  :love:
Akirato : Faudrait un peu connaître avant de cracher dessus.  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quand bien même j'en saurais autant que toi, nous savons tous les deux que le fait que je n'aime pas me ferait passer pour un abruti pour la communauté française de One Piece. Puis je ne crache pas dessus, j'ai juste dit que j'aimais pas, j'ai pas dit "One Piece, c'est de la merde", donc d'où je lui crache dessus ?

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Méliodas le 14 Février 2015 à 15:25:24
OOT est TROP facile !
J'espère ne pas être déçu de Majora, difficulté parlant.  (Je viens à peine de commencer la licence Zelda. Donc mon premier Jeu est OOT 3DS. )

Sinon y a OOT Master quest sur Gc qui est plus dur à la base il aurait du être comme ça.