Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

moi en tous cas ça me ravi en plus y'a mon perso préfère

Melio

Je connais One piece, et j'aime pas.
Je me suis arrêté à Punk Hazard, ça m'avait gonflé.

Jean-Guy le kikoo

je n'aime pas spécialement one piece j'aime bien le début mais après et surtout punk Hazard qui ma saoule et la meilleure pour moi et l'arc dressrosa avec doflamingo mon perso préfère

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Attention Meliodas, tu vas passer pour un abruti car tu n'as pas regardé tous les épisodes avant de critiquer  :haha:

Melio

CitationAttention Meliodas, tu vas passer pour un abruti car tu n'as pas regardé tous les épisodes avant de critiquer  :haha:

C'est trop ça ! :haha:
Mais j'ai fait quand même un bout de chemin.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Février 2015 à 18:34:41
J'ai de la famille à Metz, après je suis passer par le Luxembourg et Belgique pour éviter les payages.

Edit Antares : c'est péages !!   :sourire:
tu veux dire que les paysages sont moches ? :haha: (Oui Antares, j'ai vu ton édit mais c'était pour la blague)
sinon j'avais déjà joué à MM sur emulateur mais j'avais tourné en rond parce que j'avais rien compris
Et voici un speed run de Budokai 1
https://www.youtube.com/watch?v=VCRovoOM9Wk

Jean-Guy le kikoo

je te conseille de regarder l'arc dressrosa

RyN

#11542
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 14 Février 2015 à 16:10:31
Quand bien même j'en saurais autant que toi, nous savons tous les deux que le fait que je n'aime pas me ferait passer pour un abruti pour la communauté française de One Piece. Puis je ne crache pas dessus, j'ai juste dit que j'aimais pas, j'ai pas dit "One Piece, c'est de la merde", donc d'où je lui crache dessus ?

C'est pas parce que t'aimes pas One Piece qui fait forcément de toi un abruti, c'est de ne pas aimer sans vraiment connaître One Piece qui ferait de toi un abruti. Et procéder de cette manière, c'est comme cracher dessus. Heureusement que t'es pas passé à l'étape de le considérer comme de la merde sans connaître, car là, ce serait encore pire.
Qu'est-ce qui te fait pas aimer One Piece avant même de l'entreprendre ? Les dessins ? Le fait que ce soit trop populaire ? Le fait que la majorité aime et que, comme d'habitude, tu es différent d'eux ? Ou alors parce que ça a eu une rivalité contre Naruto par le passé ?

Méliodas, lui au moins, est allé assez loin pour se faire un avis sur One Piece (et s'il ne suit que l'anime, normal qu'il a stoppé, l'anime est devenu depuis longtemps, un calvaire).

Kapurikōn no Jeff

OAH merci faute d'inattention, un vrai clavier c'est quand même mieux. Je suis chez moi demain après-midi et vais refaire les Zelda sur N64.

Jean-Guy le kikoo

une rivalité cela n'empêchent pas d'aimer one piece parce que moi aussi j'aime bien naruto

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 14 Février 2015 à 16:47:55
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 14 Février 2015 à 16:10:31
Quand bien même j'en saurais autant que toi, nous savons tous les deux que le fait que je n'aime pas me ferait passer pour un abruti pour la communauté française de One Piece. Puis je ne crache pas dessus, j'ai juste dit que j'aimais pas, j'ai pas dit "One Piece, c'est de la merde", donc d'où je lui crache dessus ?

C'est pas parce que t'aimes pas One Piece qui fait forcément de toi un abruti, c'est de ne pas aimer sans vraiment connaître One Piece qui ferait de toi un abruti. Et procéder de cette manière, c'est comme cracher dessus. Heureusement que t'es pas passé à l'étape de le considérer comme de la merde sans connaître, car là, ce serait encore pire.
Qu'est-ce qui te fait pas aimer One Piece avant même de l'entreprendre ? Les dessins ? Le fait que ce soit trop populaire ? Le fait que la majorité aime et que, comme d'habitude, tu es différent d'eux ? Ou alors parce que ça a eu une rivalité contre Naruto par le passé ?


:haha:
Ce qui me fait ne pas aimer One Piece ?
Sa popularité ? Non. En revanche, le fait qu'on me le vende comme étant le meilleur manga de tous les temps (insérer autant de propos injurieux comme le fait très souvent Menu Manga pour exprimer à quel point c'est un manga super méga giga bien de la mort qui tue), ça ça me saoule, toujours entendre parler du même truc tout le temps.
Un Manga peut être bien, mais quand l'effet de mode est de l'idolâtrer comme beaucoup de fans le font et crachent sur ceux qui n'aiment pas le Manga qu'ils aiment, ça ne me donne pas envie de m'y plonger...
Puis oui, d'un autre côté, les dessins me rebutent un peu, alors quoi, j'ai pas de goût parce que j'aime pas les dessins de One Piece ? :non:

CitationLe fait que la majorité aime et que, comme d'habitude, tu es différent d'eux ?
Mouais  :sourire:

CitationOu alors parce que ça a eu une rivalité contre Naruto par le passé ?
Non mais ça, je m'en care xD
Je pense qu'avec tout ce que j'ai énuméré, c'est surtout la réaction des gens qui aiment One Piece, quand je leur dis que je n'aime pas, qui me sidère le plus :
"T'aime pas One Piece ? Mais t'as regardé au moins ? T'as vu jusqu'à Sanji (je ne sais plus quand j'ai arrêté mais j'avais maté juste quelque Kai dont Sanji faisait parti), p'tite bite, regarde les 2476956488 premiers épisodes avant de juger [insérez autant d'insultes que vous le voulez]"

:pfff: Très encourageant à suivre quand les fans te reçoivent de cette manière...

Pour rappel : On m'a déjà dit "regarde les 150 premiers épisodes de One Piece pour juger", mais vous rendez-vous compte que c'est l'équivalent de tout Dragon Ball (en omettant la fin de la série avec Chichi qui est HS car le manga stop DB lors du départ de Gokû et Chichi sur Kinto-un) et même la moitié de la série DBZ ??

Teen_Gohan_757

Tiens un petit débat bien animé entre RyN et Akirato, ca faisait longtemps ;D

Melio

Je vais entrer dans le truc... :haha:

Naruto, c'était cool, mais la fin plombe le manga, sérieux ! :haha: 
ça aurait pu être bien, mais bon...

Jean-Guy le kikoo

je suis d'accord avec toi MELIODAS la fin a gâcher tout

yoyorguep

@akirato Je te comprend, le gros problème de op c'est sa longueur (perso si y'avais po les kai jamais j'aurais commencé^^), j'en suis actuellement a l'île des tritons (500 épisodes) et l'objectif de Luffy, Robin,...n'est même po a la moitié...je pense avoir vu 40% de l'œuvre !