Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

#11580
Citation de: SSJGZetto le 15 Février 2015 à 21:07:06
Yeah. :)
J'ai d'ailleurs un peu changé l'idée de l'interview, en faisant en sorte que je me questionne moi-même, c'est plus marrant comme ça. :)

Sinon, voici ce que j'ai fais :

CitationQu'est-ce qui m'a motivé à faire cette formation ?

Ce qui m'a motivé est l'intérêt que j'ai pour le dessin et la bande dessinée plus particulièrement les mangas. C'est pour cette raison que je me suis dirigé vers le graphisme. C'est très intéressant car les métiers dans ce domaine sont très diversifiés.

Où ai-je effectué mes périodes de stages et quelles étaient mes tâches ?

A la fin de ma première année en 2013, j'ai effectué un stage (tu peux mettre aussi "période d'application en entreprise", ça fait un peu plus professionnel) de 6 semaines dans un complexe sportif à [le nom de l'entreprise]. Je travaillais dans le bureau de mon directeur (mon tuteur) et j'ai réalisé plusieurs tâches pour des compétitions dans l'association. Par exemple, sur le tennis, une affiche publicitaire et un diplôme de participation pour des jeunes collégiens.

Dans la même année en Décembre lorsque j'étais en deuxième année (je ne comprends pas ce que tu veux dire. Dans la même année mais en 2ème année), je suis allé cette fois-ci au [le nom de l'entreprise] pendant 3 semaines. Le début était compliqué car ma première tâche était  basée sur de l'imagination. Je devais réaliser un logo pour une bibliothèque. (explique un peu plus cette partie. Quelles étaient les conditions à remplir pour ce logo : taille, couleur, forme etc...) J'ai aussi travaillé sur des détails d'une mise en page que certains graphistes avaient conçu. (pareil, explique. C'étaient quoi ces détails ?)

Plus tard, c'était à [le nom d'entreprise], une entreprise d'imprimerie et de graphismes où j'ai beaucoup travaillé sur des réalisations différentes comme par exemple : maquette, créer un cube, un classeur et des logos. J'ai aussi travaillé dans l'atelier d'imprimerie et utilisé des machines. (quels genres de machines ?) D'ailleurs j'ai passé mes deux périodes de stages en terminale dans la même entreprise, en réalisant des affiches publicitaires et des tâches similaires à d'habitude.

Quel est mon projet professionnel ?

(Fais en sorte d'avoir une certaine assurance dans tes propos, pas d'hésitation, va droit à l'essentiel) Je souhaiterai travailler dans une maison d'édition en rapport avec des magazines mangas (Glénat, Animeland etc...). J'ai toujours suivi les maisons d'éditions, c'est quand même grâce à elles que j'ai découvert l'animation et l'univers des mangas.

Il y'a t-il des erreurs ou... Des choses qu'il faudrait ajouter ? Je pense que c'est bon comme ça, mais j'en suis pas très sûr. :)

Je t'ai corrigé certaines erreurs ainsi que des soucis de syntaxe en vert comme tu as pu le voir. A part ça, c'est pas mal.   :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Petite question
De quel personnage Knuckles a eu le malheur de s'inspirer ici :

:hihi:

SSJGZetto

Oh c'est beaucoup mieux en effet, mais la traduction en anglais va s'avérer un peu plus compliquée (à part si quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire  :hihi:), sinon le : "Dans la même année mais en 2ème année", veut dire "dans la même année en 2013, mais en 1ère (puisque nous commençons notre nouvelle année scolaire en Septembre). :)

Merci beaucoup une nouvelle fois ! ;D

Shin Blue Sonikku17


:pfff: Typiquement la réaction des filles de ma classe.

Kapurikōn no Jeff

Fanatique j'ai refait OOT hier après-midi et je viens d'être adulte avec 10 coeur, 3 quart de coeur et 43 skutulla d'or. Et encore j'aurais pu être plus loin si le jeu buggé pas.

Teen_Gohan_757

10 coeurs rien que pour la partie enfant, t'a exploré chaque centimètre d'Hyrule pour ça  :haha:  Perso sur 3DS, il me reste plus que Jabu-Jabu et j'ai genre 4 coeurs  :haha:

Et le jeu ne bug pas normalement sauf si tu l'a sur émulateur :p 

Kapurikōn no Jeff

#11586
Bah les cartouches (N64) tu sais..
4 coeur? 5 minimum pour les 2 boss tu fais juste l'histoire c'est pas possible. XD Et les skutulla d'or?

Le kid 1412  de détective conan Sonikku?T'as retrouvé RB2? Y a des joueurs pendant les vacances?

Shin Blue Sonikku17

Je viens de me prendre deux vents successif :snif:

Teen_Gohan_757

Souffle sur la cartouche, c'est le bon vieux truc qui sert à rien mais qu'on fait toujours  :haha:

Sinon en effet,  j'ai 5 coeurs pas 4 et j'ai 5 skultullas xD   Mais oui pour le moment j'étais assez concentré sur l'histoire mais là pour le moment, j'ai fait la quête des masques, celles des cocottes et le jeu de poule de Talon :p 


Citation de: sonikku17 le 16 Février 2015 à 19:31:56
Je viens de me prendre deux vents successif :snif:

C'est la faute à Hérétique, il parle de OoT alors bien sur, ca accapare toute mon attention  :oui:  :mauvaisefoi:

Kapurikōn no Jeff

CitationSouffle sur la cartouche, c'est le bon vieux truc qui sert à rien mais qu'on fait toujours  :haha:
Oui strictement à rien et bizarrement sa me l'a fait 3 fois je crois pour avoir le quart de coeur avec les skull kid et l'ocarina.

Citation10 coeurs rien que pour la partie enfant, t'a exploré chaque centimètre d'Hyrule pour ça 
Ouais en gros^^. J'ai pris des coeurs qu'on doit techniquement avoir quand on est grand.  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Avez vous eu cette reaction avec navi :


Kapurikōn no Jeff

Oui surtout au début.  :rage:

Shin Blue Sonikku17

De base, Navi devait parler, donc dés que tu faisais un geste
-blablablabla
-OH S*UT UP !
heureusement qu'il l'ont viré :haha:

Teen_Gohan_757

Je trouve que ca va,  Navi n'est pas aussi casse-pieds que ca  :haha:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Février 2015 à 19:47:55
Oui strictement à rien et bizarrement sa me l'a fait 3 fois je crois pour avoir le quart de coeur avec les skull kid et l'ocarina.

Ta cartouche n'est pas toute neuve aussi,  le jeu lui même à presque 20 ans (17 pour être précis) n'empêche,  il est plus vieux que Sonikku ici présent ;D


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Février 2015 à 19:47:55
Ouais en gros^^. J'ai pris des coeurs qu'on doit techniquement avoir quand on est grand.  :hihi:

Tu prends de l'avance pour plus tard  :haha:

Kapurikōn no Jeff

CitationTa cartouche n'est pas toute neuve aussi,  le jeu lui même à presque 20 ans (17 pour être précis) n'empêche,  il est plus vieux que Sonikku ici présent ;D
:haha:

CitationTu prends de l'avance pour plus tard  :haha:
Ouais, je passe à côté donc tant qu'à faire.^^ Puis sa fait classe 10 coeur en enfant. lol