Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

CitationMy god jeune padawan qui vient de sortir de sa grotte, qu'as-tu fait de ton enfance ?  :haha:

J'ai hurlay !!!  :haha:

_________________

Teen: Moi, Zelda, j'ai commencé y a peine un mois, donc je vais pas faire le connaisseur... J'ai juste fait (et encore) Ocarina of Time...
J'en suis au donjon ou tu gg l'arc.  :bave:

Et il faut qu'il joue à Pokémon aussi.  :mmm:

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 18 Février 2015 à 00:30:53
Teen: Moi, Zelda, j'ai commencé y a peine un mois, donc je vais pas faire le connaisseur... J'ai juste fait (et encore) Ocarina of Time...
J'en suis au donjon ou tu gg l'arc.  :bave:

Et il faut qu'il joue à Pokémon aussi.  :mmm:

'Fallait faire semblant pour faire bien devant le djeuns voyons ;D

Mais tu avances bien, moi j'en suis encore à Jabu Jabu :P

Melio

CitationMais tu avances bien, moi j'en suis encore à Jabu Jabu :P

Avec la meuf poisson ?
Il est trop chiant celui là !

RyN

C'est surtout aux premiers FF qu'il doit jouer oui.  :oui:

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 18 Février 2015 à 00:38:12
Avec la meuf poisson ?
Il est trop chiant celui là !

Ha ha oui, c'est bien ça et en effet, c'est pas un donjon de plus aisé, surtout le boss :p 

@ Ryn :   Zelda > FF   :oui:   (hu hu ) 

Melio

Citation@ Ryn :   Zelda > FF   :oui:   (hu hu )

+1..  :oui:

Non sérieusement FF, je connais pas bien, mais c'est juste le jeu où les graphismes m'attirent le plus !

Noham

#11631
Citation de: RedReepa le 17 Février 2015 à 23:46:01
Je connais rien à Pokémon, plus ou moins rien à Zelda, pas grand-chose de FF... Que dois-je faire ?! :3
Damn, même le premier dessin-animé Pokémon est plus vieux que toi  :haha:

Ben, met-toi à jouer à Pokémon (n'importe lequel, ils sont tous bons, mais de préférence ceux de la GameBoy... *_*).
Ne regarde pas l'anime, car... pff... Bon trip nostalgique, pour ceux qui ont connu ça jeune, mais sinon...

Met-toi à jouer à Zelda. (Le Zelda 1, Le A Link to the Past, le Link's Awakening (trèès bon), les Zelda N64, ce sont les meilleurs, bien que j'en ai jamais finit un :haha:)

Et met-toi à jouer à Final Fantasy 7.

Comme ça tu rattraperas les 90's et tu te sentiras comme en 1995 :cool: N'hésite pas à faire des pauses en écoutant dans ton walkman un titre de 2 Unlimited ou Eiffel 65  :haha:

yoyorguep

@Redreepa Jte conseil pour Zelda Wind Waker, tout le monde confirmera que c'est le meilleur (avec OOT) =)

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Février 2015 à 00:51:50
@ Ryn :   Zelda > FF   :oui:   (hu hu )

Pfff pfff pfff, meilleur graphisme, histoire plus complexe et complète, bel univers, meilleurs OST : FF > All !  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11634
J'avoue que, pour une fois, je suis d'accord avec RyN (en fait, nous tombons d'accord surtout quand il ne s'agit pas de Manga et surtout pas de Naruto ou One Piece :hihi:)

Sinon, pour les fanboy de Gohan :

Capitaine0aizen

Citation de: RedReepa le 17 Février 2015 à 23:46:01
Je connais rien à Pokémon, plus ou moins rien à Zelda, pas grand-chose de FF... Que dois-je faire ?! :3
Je ne suis pas tout seul  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Fini OOT pour la Xième fois. Avec des records.  :ha:

Teen_Gohan_757

Perso je viens juste de passer à l'âge adulte :P   Mais j'ai vaincu Barinade avec un quart de coeur de plus que toi  :hihi:  :bravegarçon:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Teen_Gohan_757

La preuve !

"Là où Great Hylianman passe,  Ganondorf trépasse !!"