Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

Zelda=Pokémon >>>>>>>>>> All jeux Nintendo.

Celui qui me contredis, va m'énerver. ._.


Shin Blue Sonikku17

Leviarthrite va être contente :hihi:

supersaiyajin

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Février 2015 à 17:17:43
Sinon j'ai décommandé XV trop blasé par les attaques via costume. J'attendrais le 2 ou qu'il baisse. Je vais rester sur RB2 et me prendre la 3DS avec OOT et MM.  :ha:

Noooooooon !!!  :snif: :snif: :snif: J'étais impatient de faire des combats en ligne avec toi sur Xenoverse :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 18 Février 2015 à 18:07:19
Zelda=Pokémon >>>>>>>>>> All jeux Nintendo.

Celui qui me contredis, va m'énerver. ._.

Enlève juste Zelda, sinon je suis d'accord ;D

Melio

CitationEnlève juste Zelda, sinon je suis d'accord ;D

Donc tu me contredis ? ...

Vais me consoler...


Shin Blue Sonikku17

T'inquiètes Meliodas, moi, je suis d'accord avec toi  :sourire:
@Akirato : T'en est ou dans Pokemon jaune ?

Kapurikōn no Jeff

CitationNoooooooon !!!  :snif: :snif: :snif: J'étais impatient de faire des combats en ligne avec toi sur Xenoverse :snif:
Shimata! Tu le prends directe? C'est pas trop grave à la limite ce n'est que partie remise, je vais faire comme Saint Seiya et RB2.  :cool:

Citation
Enlève juste Zelda, sinon je suis d'accord ;D

Oui Zelda >> Pokemon XD. Mais ce sont des jeux Nintendo.
Y a aussi les FF, SF, MK et j'en passe qui sont dans les best.

supersaiyajin

#11662
Oui, je le prends direct. Je l'ai déjà pré-commandé. Ok, bon je te pardonne alors si tu le prends juste un peu plus tard comme pour SS : BS  :sourire:

Teen_Gohan_757

Alors moi ca y est, je commence à m'énerver sur OoT  :rage:   Foutu stalfos !!

Mais je suis étonné que c'est seulement dans le Temple de la Forêt que ca m'arrive car à l'époque,  j'étais déjà en rage contre Barinade  :haha:

Bref, j'arrête pour aujourd'hui sinon ma 3DS va valser par la fenêtre  :cell:


Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Février 2015 à 17:27:36
;D Je sais que tu t'ennuierais si je n'étais pas dans le coin :hihi:
J'attends ta revanche avec impatience :gohan:

Prépare toi à subir la Divine Colère de Kami Gohan-sama  :ha:


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Février 2015 à 17:17:43
Sinon j'ai décommandé XV trop blasé par les attaques via costume. J'attendrais le 2 ou qu'il baisse. Je vais rester sur RB2 et me prendre la 3DS avec OOT et MM.  :ha:

Très bonne idée ! Et je te conseille d'acheter la New 3DS XL pour profiter au mieux de Majora's Mask :p  De plus, cette nouvelle 3DS a une 3D plus stable ainsi qu'un processeur plus puissant \ o /

Melio

Teen qui rage ! :o
Mais les stalfosts sont nuls, je trouve.

En tout, je suis mort que deux fois sur ce jeu :D

Kapurikōn no Jeff

CitationEt je te conseille d'acheter la New 3DS XL
Oui c'est prévu, mon frère me l'a dit aussi.

Le conseil de Jeff. XD sa le fait  :haha:
Colle toi à eux et attend qu'il attaque. Dès qu'il bouge tu fais l'attaque piqué ou alors attend qu'il saute pour qu'il soit sans défense (et avec le lock tu fait A) Idem pour Dark Link.

Mort aucune fois.^^ Le seul Boss qui me gêne le plus c'est Bongo Bongo. Là il me rester 3/4 d'un coeur mais parce que je voulais tester un truc. J'ai vu sur un site il dise que Bongo Bongo est particulièrement sensible aux flèches de glace. Sa gèle une main mais impossible pour l'autre. ce qui est marrant c'est qu'il se frappe pour casser la glace.^^ Dommage les flèches ne servent qu'en déco. :/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11666
Citation de: sonikku17 le 18 Février 2015 à 18:18:29
@Akirato : T'en est ou dans Pokemon jaune ?

J'ai dit que j'y rejouais ? :hihi:
Ben j'ai fait une pause depuis quelques mois, et dans mes souvenirs, je suis parti à la recherche (même si je sais où il se trouve) du Scop Sylphe pour combattre Ossatueur ;D

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 18 Février 2015 à 19:12:20
Teen qui rage ! :o
Mais les stalfosts sont nuls, je trouve.

En tout, je suis mort que deux fois sur ce jeu :D

Ocarina of Time est bien l'un des rares jeux à me faire autant rager pourtant j'adore ce jeu  :haha:

Mais ché pas, ils me casse les pieds et parfois même quand je me protège avec mon bouclier, ils arrivent à me toucher  :mmm:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Février 2015 à 19:32:46
CitationEt je te conseille d'acheter la New 3DS XL
Oui c'est prévu, mon frère me l'a dit aussi.

Il a bien raison,  y'a que des avantages à cette console qui n'est pas fort cher en plus (si tu l'achète sur Amazon lol ).


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Février 2015 à 19:32:46
Le conseil de Jeff. XD sa le fait  :haha:
Colle toi à eux et attend qu'il attaque. Dès qu'il bouge tu fais l'attaque piqué ou alors attend qu'il saute pour qu'il soit sans défense (et avec le lock tu fait A) Idem pour Dark Link.

C'est ce que je faisais au départ mais là c'était le fiasco total >_<  Puis j'ai testé avec le grappin qui les immobilise pour ensuite les frapper mais bon, c'est pas facile de les avoirs !  Surtout quand il faut en vaincre 3  d'affilé <_<

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Février 2015 à 18:52:17
Bref, j'arrête pour aujourd'hui sinon ma 3DS va valser par la fenêtre  :cell:
Et ta 3ds va devenir Windows  :haha:
"J'me caaaaaaaaaaaaaaaasse"

Yarlick

Ocarina Of Time est vachement simple les gars >.> Le finir en no death est faisable. Très largement.
M'enfin j'ai fini M'sM3D, je suis pleinement satisfait du jeu