Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

En effet tu sors Sonikku et plus vite que ce hérisson bleu  :celljr:

RyN

Citation de: Méliodas le 18 Février 2015 à 18:07:19
Zelda=Pokémon >>>>>>>>>> All jeux Nintendo.

Celui qui me contredis, va m'énerver. ._.

Et Mario alors ?  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mario, c'trop répétitif :piccolo:

Noham

#11673
Pas forcément. Passer de Mario Bros à Super Mario Bros à Super Mario Bros 2 à Super Mario World à Super Mario 64 à Super Mario Sunshine à Super Mario Kart, tout ces jeux cités sont ultra-différent. Divertissant et assez chaud à finir pour certains.

Les Mario sont et restent des jeux de qualités, irréprochable. C'est devenu en faites répétitif (et plus facile) qu'à partir de l'époque Wii/DS, avec les New Super Mario et les Mario Galaxy.

La majorité des jeux Nintendo sont bons de toute façon  :cool:

Citation de: sonikku17 le 18 Février 2015 à 20:16:04

AAAARFFF, ce petit merdeux aux yeux verts N'EST PAS SONIC ! JE CRIE A L'IMPOSTURE !
Lui, c'est Sonic !! Lui, jamais il ne fuirait avec un air arrogant as fuck:


LUI, IL AVANCE AVEC DE LA PUTAIN DE CLASSE  :ha:

Mais bon, je t'excuse Sonikku, tu es encore jeune, allez, on fait la paix :

Yarlick

Sonic...pas arrogant? Il est justement connu pour être un type arrogant x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11675
À vous lire parler de Sonic, j'ai l'impression qu'il est plus arrogant que Sasuke quand il s'y met (pas vrai, RyN ? :celljr:)

Noham

Citation de: Yarlick le 19 Février 2015 à 00:32:49
Sonic...pas arrogant? Il est justement connu pour être un type arrogant x)
Pas l'ancien Sonic  :cool: C'est seulement à partir du cartoon (quand il a commencé à parler en faites...) qu'il a commencé à développé une personnalité arrogante.  :non:

Dans Sonic CD, ce n'était encore qu'un héro téméraire.  :cool:

Yarlick

Désolé mais nan, Classic Sonic était déjà arrogant, suffit de voir les artworks et les concepts arts.

RyN

Ouais mais Mario, c'est un très bon jeu de divertissement, même si c'est répétitif, c'est toujours amusant avec les amis (et solo) !

Sonic est facilement plus classe que Sasuke.  :hihi:

Sinon, la nouvelle vidéo d'Epic Rival (la même équipe qui avait fait le combat de Naruto et Rock Lee) :

Naruto Shippuden: Dance of War - Short Film

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 19 Février 2015 à 13:09:28

Sonic est facilement plus classe que Sasuke.  :hihi:


Venant d'une personne n'aimant pas ce perso dans la majeure partie de l'œuvre, cette remarque ne m'étonne guère :cool: (puis quoi, Sonic, il est surtout connu pour être un hérisson bleu courant à pleine vitesse, rien de plus)

Sinon, j'ai vu cette vidéo sur SaiyanIsland (j'ai pas mis de lien donc inutile de dire "pas citer de liens extérieurs") :celljr:) et, tout comme les vidéos de fans sur Dragon Ball (étonnamment, même si je n'ai jamais cherché l'équivalent chez One Piece, je n'en ai jamais vu :hihi:), ça prouve bien que si des "amateurs" peuvent faire ce genre de mini film, les studios hyper célèbres (japonais ou américains, ne soyons pas racistes ^u^ ) pourraient en faire de même et faire de fucking bons films live action ! :rage:

Shin Antares

Comme d'habitude, je suis agréablement surpris par ce genre de prestations.    :ha:   Certes, c'est court mais c'est tellement bien fait !

RyN

No rage sur Sonic.  :hihi:

Et puis y a aucun problème pour mettre des liens de Saiyanisland.  :cool:

One Piece #599 - Universal Studios Japan Advert

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 19 Février 2015 à 16:08:13
No rage sur Sonic.  :hihi:

Et puis y a aucun problème pour mettre des liens de Saiyanisland.  :cool:


À charge de revanche :cool:
Sinon faudra m'expliquer la logique : Quand c'est SaiyanIsland (qui ne crédite jamais ses sources et se paye le droit de poser sa signature sur des images prises sur d'autres sites anglais ou originel), on peut (d'après ce que tu as écrit) créditer la source, mais quand il s'agit d'un autre site / forum (genre l'Union Sacrée), on se fait censurer la créditation et allumer par la modération...

Teen_Gohan_757

J'ai vaincu ces vils Stalfos  :ha:    (et finis le temple de la forêt), je peux enfin redevenir jeune et kawaii  ^u^ 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Février 2015 à 17:57:12
J'ai vaincu ces vils Stalfos  :ha:

Peut-être, mais tu n'as toujours pas vaincu les vils trolls :haha:
Spoiler
[Fermer]