Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

#11835
Hier, 3 anciens athlètes tricolores trouvent la mort suite à un crash en Argentine lors du tournage du jeu "Dropped".

R.I.P. Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine... + les autres morts dont je ne connais pas le nom.

Shin Blue Sonikku17

R.I.P aux 10 morts... :,(

Teen_Gohan_757

Pour repartir sur une note plus joyeuse, souhaitons tous un joyeux anniversaire à notre petit Red Reepa  ^u^

supersaiyajin

:ha: :ha: Bon anniversaire Red Reepa !  :ha: :ha:

Melio

Bon anniversaire Red. :)

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire mon cher bras droit.  :ha:

Shin Antares

Ce choc concernant ce crash en Argentine, ça me rappelle ce qui s'est passé avec Daniel Balavoine.


:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE RED !!!    :ha:

J'espère que tout se passe bien dans ta vie car on ne te voit plus autant qu'avant. Les études j'imagine.

Noham

Bon annif' Red !

Sinon, oui, terrible l'histoire de ce crash. Le plus terrifiant, c'est de savoir que les victimes-sportifs là avaient les yeux bandées (c'était le concept du jeu de TF1, à la Pékin Express) ! Ils sont morts sans peut-être se rendre compte du truc, dans le noir... Rien que d'y penser, c'est juste terrible...

Kapurikōn no Jeff


Shin Blue Sonikku17


BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Mars 2015 à 02:31:35
Pour repartir sur une note plus joyeuse, souhaitons tous un joyeux anniversaire à notre petit Red Reepa  ^u^

Merci, mais c'est pas une note plus joyeuse... xD

Citation de: supersaiyajin le 11 Mars 2015 à 13:14:34
:ha: :ha: Bon anniversaire Red Reepa !  :ha: :ha:

Merci ! =D

Citation de: Méliodas le 11 Mars 2015 à 13:48:44
Bon anniversaire Red. :)

Merci à toi aussi ! =D

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 11 Mars 2015 à 15:15:02
Joyeux anniversaire mon cher bras droit.  :ha:

Capitaine-en-chef, c'est avec honneur que je vous remercie !

Citation de: Antares le 11 Mars 2015 à 15:16:47
Ce choc concernant ce crash en Argentine, ça me rappelle ce qui s'est passé avec Daniel Balavoine.


:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE RED !!!    :ha:

J'espère que tout se passe bien dans ta vie car on ne te voit plus autant qu'avant. Les études j'imagine.

Merci mec ! =D
Yep, je suis beaucoup moins sur le fofo depuis quelques temps à cause des études un peu plus lourdes (emploi du temps assez chargé) et aussi parce que je suis super fatigué en ce moment, et j'ai du mal à passer la nuit (ce que je faisais assez souvent ^^).

Citation de: noham-el le 11 Mars 2015 à 15:35:16
Bon annif' Red !

Sinon, oui, terrible l'histoire de ce crash. Le plus terrifiant, c'est de savoir que les victimes-sportifs là avaient les yeux bandées (c'était le concept du jeu de TF1, à la Pékin Express) ! Ils sont morts sans peut-être se rendre compte du truc, dans le noir... Rien que d'y penser, c'est juste terrible...

Thanks! =D
Citation de: sonikku17 le 11 Mars 2015 à 18:21:29
Bon anniversaire Red :D

Merci ! =D

SSJGZetto

Outch! Je suis un peu en retard.  :non:

Joyeux Anniversaire Red Reepa!!
Il faut du rouge du Red :

Cadeau ! \o/




Et une petite partie de mon armada de Super Saiyajin Goddo qui ne Reepa 

Spoiler
                           
[Fermer]

Nulle ne peut la détruire. Elle est divinement invincible.

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 12 Mars 2015 à 20:40:36
et aussi parce que je suis super fatigué en ce moment, et j'ai du mal à passer la nuit (ce que je faisais assez souvent ^^).

C'est normal tu vieillis, ce sera de pire en pire avec les années :hihi: 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11848
Teen parle en connaissance de cause :cell:

Teen_Gohan_757

Mais tout à fait et c'est pour ca que je peux le prévenir de ce qu'il l'attend  :oui: