Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Bon, perso j'viens de commencer à regarde Attack on Titans, j'ai soigneusement évité de regarder cette série à sa sortie, pour attendre que la hype autour descende, et je dois dire que c'est une bonne série.

RyN

Wow, tu évites de regarder juste parce qu'il y a une hype pour au final quand même aimer ? x)

Yarlick

J'aime pas les trucs à "hype" ça fausse le jugement. Je préfère regarder avec du recul.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

RyN et Zetto : On dirait Moi VS RyN :haha:
+ je suis d'accord avec Yarlick

RyN

J'ai aucun problème à rester objectif en visionnant quelque chose qu'il y ait une hype autour ou pas.  :oui:

SSJGZetto

#11945
Tu marques un point sur l'exemple de Kizaru, je ne savais pas sur ces "photons".
Et pour le Genkidama, c'est parce que ce n'est pas une attaque concentré énergétiquement comme le Kamehameha, de Gokû, mais de l'énergie des des êtres vivants, de la nature et tout ce qui est vivant.

Citation de: RyN le 24 Mars 2015 à 22:15:42
Citation de: SSJGZetto le 24 Mars 2015 à 18:44:30Et encore, on l'a vu lancer une pluie de kikoho en combinaison avec Jeece pour renforcer l'attaque.

C'est suffisant, Akainu c'est pas Gokû.  :cool:

Qu'est-ce-que tu en sais ? Akainu peut très bien se protéger avec son pouvoir, par exemple, en formant un énorme mur de bouclier en magma.

Citation de: RyN le 24 Mars 2015 à 22:15:42
Citation de: RyN le 24 Mars 2015 à 01:29:17en s'approchant de Akainu pour le frapper, une fois à portée, il porte un coup de poing mais celui-ci se brûle le poing en traversant le corps de Akainu puis recule

Merci de me dire ce que je sais déjà. Tu as mal pigé la phrase.
Je n'ai pas écrit que Barta allait laisser son bras dans Akainu, attendant que le magma entoure son bras, mais en sentant la douleur de la chaleur, il la retirera directement et recule, et grâce à sa vitesse du mouvement, il agitera son bras de sorte à enlever le magma... C'est comme lorsque tu touches du feu, la douleur te fera retirer ta main, tu vas pas attendre de voir que ta main brûle pour la retirer... C'est pourquoi il évitera de le refrapper, et comme dit dans mon exemple, il se contentera de kikoha...

C'est toi qui a mal pigé ta propre phrase.
Tu n'as certes pas marqué ce que j'avais écrit, mais tu as bien précisé que celui-ci se "brûle" le poing, et dans ton exemple sur le feu, tu me dis que je ne vais pas attendre de voir que ma main "brûle", pour la retirer. Tu définis différemment le mot "brûler", tu te contredis toi-même.
Brûler son poing, c'est se faire une importante brûlure sur sa main.

Ensuite, tu ne te soucies pas des petits détails importants à ce moment-là, une fois qu'il porte son coups, tu penses sincèrement qu'il pourra l'enlever directement aussi facilement ?

Ce qui se passera logiquement :

Déjà, il va être surpris parce qu'il s'attendait à infliger un dégât à son adversaire, ensuite, le temps qu'il comprenne dans quelle situation il se trouve, ça laissera à Akainu une énorme occasion de bloquer son poing en lui et immobiliser son adversaire pour qu'il ne s'échappe plus avec un large sourire, parce qu'il a vu à quel point Barta est plus rapide que lui.
Sa main commence à disparaître, le pire pour lui, c'est qu'Akainu peut augmenter la température, Barta hurlera de douleur, et sera en panique mentalement. L'Amiral prendra aussi son bras, et s'approcher de lui.
L'avantage chez Akainu, c'est qu'il est plus intelligent que Barta. Un logia peut faire énormément de technique.
Le cerveau est la clés de la victoire dans un combat.

Donc au final, Akainu a agit grâce :

- Au temps que Barta a été surpris
- Au temps que Barta a mit pour comprendre
- Au temps que Barta a paniqué (et mentalement aussi, chose très importante)
- Au temps que Barta réalisa qu'il est tombé dans un piège.
- Au temps que Barta hurla de douleur

Avec tout ça, il est indéniablement sûr qu'Akainu avec ses réflexes surhumainement développé, peut remporter le combat, il ne ratera plus sa cible maintenant qu'il se tient devant lui. Et ne prend pas cette idée à la légère, tu as dû voir un moment quelque peu similaire dans d'autres mangas, où un perso inférieur à l'ennemi pourrait lui bloquer un membre corporel.

Tu m'as décrit à quel point Barta pouvait être aussi bête que je ne le pensais mais, tu as bien fait parce que c'est un trait chez lui. Si Akainu lui lance une pluie de poing du magma grâce à ses mains, c'est qu'il est forcément un homme-magma, mais Barta n'a pas réfléchi et est allé droit dans la poêle à frire.


Teen_Gohan_757

Citation de: Yarlick le 24 Mars 2015 à 23:13:15
J'aime pas les trucs à "hype" ça fausse le jugement. Je préfère regarder avec du recul.

J'avoue que je fais souvent pareil et je ne suis jamais déçu :P

RyN

#11947
Citation de: SSJGZetto le 24 Mars 2015 à 23:33:01
Et pour le Genkidama, c'est parce que ce n'est pas une attaque concentré énergétiquement comme le Kamehameha, de Gokû, mais de l'énergie des des êtres vivants, de la nature et tout ce qui est vivant.

Le Kamehameha comme tout kikoha, c'est un concentré d'énergie d'une unique personne. Le Genkidama ressemble de l'énergie de plusieurs êtres.
En quoi le Genkidama aurait une différence aux autres kikoha si ce n'est la puissance ?

Citation de: SSJGZetto le 24 Mars 2015 à 23:33:01Qu'est-ce-que tu en sais ? Akainu peut très bien se protéger avec son pouvoir, par exemple, en formant un énorme mur de bouclier en magma.

OK donc selon toi, Vegeta ne pourrait pas battre Akainu car il pourrait se défendre avec son mur de magma.

Citation de: SSJGZetto le 24 Mars 2015 à 23:33:01C'est toi qui a mal pigé ta propre phrase.
Tu n'as certes pas marqué ce que j'avais écrit, mais tu as bien précisé que celui-ci se "brûle" le poing, et dans ton exemple sur le feu, tu me dis que je ne vais pas attendre de voir que ma main "brûle", pour la retirer. Tu définis différemment le mot "brûler", tu te contredis toi-même.
Brûler son poing, c'est se faire une importante brûlure sur sa main.

Euh, je sais ce que j'écris quand même...
Ce n'est pas comme si j'ai dit qu'il avait fondu le bras de Barta, mais brûler. Même si tu reçois une brûlure au niveau du bras ou de la main, tu peux toujours l'utiliser.

Citation de: SSJGZetto le 24 Mars 2015 à 23:33:01Déjà, il va être surpris parce qu'il s'attendait à infliger un dégât à son adversaire, ensuite, le temps qu'il comprenne dans quelle situation il se trouve, ça laissera à Akainu une énorme occasion de bloquer son poing en lui et immobiliser son adversaire pour qu'il ne s'échappe plus avec un large sourire, parce qu'il a vu à quel point Barta est plus rapide que lui.
Sa main commence à disparaître, le pire pour lui, c'est qu'Akainu peut augmenter la température, Barta hurlera de douleur, et sera en panique mentalement. L'Amiral prendra aussi son bras, et s'approcher de lui.
L'avantage chez Akainu, c'est qu'il est plus intelligent que Barta. Un logia peut faire énormément de technique.
Le cerveau est la clés de la victoire dans un combat. Même un faible pourrait battre un fort.

Non, dans mon exemple, il l'a attaqué par derrière, dû à sa vitesse, Akainu ne le remarquerait que par après. Étant donné la vitesse de Barta, il ressentira vite la douleur et la retirera illico entre reculant le tout en une seconde. Pour quelqu'un parcourant des kilomètres en quelques secondes, il n'y a aucune difficulté à le faire.

Bref, à la base, j'étais simplement venu t'aider à effacer tes doutes quant à l'issue de ce combat, surtout que ta première intuition était la bonne, mais puisque maintenant, tu penses l'inverse, en utilisant des arguments pas très crédibles contre Barta, crois-y.  :oui:
D'ailleurs, je me demande où tu débats de ça, et ce qu'ils en disent.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 24 Mars 2015 à 23:46:27
Bref, à la base, j'étais simplement venu t'aider à effacer tes doutes quant à l'issue de ce combat, surtout que ta première intuition était la bonne, mais puisque maintenant, tu penses l'inverse, en utilisant des arguments pas très crédibles contre Barta, crois-y.  :oui:

Zetto, explique-moi ta technique pour faire abandonner RyN  :bave: , perso, j'ai jamais réussi

RyN

Il a la puissance du SSGOD, et toi... de Sasuke.  :haha:
J'évite simplement de perdre mon temps puisqu'il n'a pas l'air de comprendre où je veux en venir.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourtant, tu perds bien du temps (comme tu le dis si bien) pour essayer de me convaincre que j'ai tort de penser ce que je pense de Sasuke, comment dois-je prendre cette curieuse insistance ? :)

RyN

Je ne faisais que te répondre, je n'allais pas t'ignorer.  :oui:

Si SSGZetto renchérit, j'y répondrai. ù_ù

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, je parlais de ces longues pages où nous avons maintes fois débattu sur Sasuke (encore trèèèèèèèès récemment)et où tu n'as jamais lâché l'affaire :cool:

Yarlick

Ryn, tu me fais penser à un despote ._.
Je sais pas trop comment tu devrais le voir là x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Yarlick le 25 Mars 2015 à 00:48:14
Ryn, tu me fais penser à un despote ._.

:haha:

un despote

un despote

:haha:


Au-dessus, c'est le soleil :hihi: