Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Bon, on va faire simple, vous ne pouvez pas comparer les puissances puisque ces personnages ne sont pas dans le même univers, ce débat est stérile et est un non sens

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 17:19:25
Noté pour ne pas oublier. o/
Toute façon, je pense qu'il est toujours sérieux. :celljr:

C'est vrai, mais là, il prend en compte mon avis et ne se bute comme il le fait lorsqu'on parle de Sasuke genre "t'aimes Sasuke malgré tout ? Lel baka "

RyN

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 17:19:25
« Même tes attaques qui sont d'une énorme concentration d'énergie de l'utilisateur (sauf le Genki), n'en seront d'aucune utilité. »

Tu m'avais cité le Kamehameha, le Final Flash, le Genkidama. Les deux premières techniques sont d'une concentration d'énergie venant de l'utilsateur, quant au Genkidama, c'est un rassemblement d'énergie de tout ce qui est vivant et non de l'utilisateur lui-même. Je ne disais pas que le Genkidama était la seule attaque pour tuer un logia.

Pour ce qui est de Vegeta détecteur, je pense honnêtement qu'il est supérieur à l'Amiral en chef, mais ça ne prouve rien ce que tu écris entre parenthèse : Moins fort que Barta. Je disais une tonne de fois, que si Barta est si puissant, c'est parce qu'il a une rapidité incomparable à celle de ce Vegeta. Si Vegeta lui envoi un joli Canon Garrick, Barta fera un tour en enfer (bien sûr, s'il se fait toucher bien évidemment).

Oui mais le Genkidama est un concentré de plusieurs énergies, il a juste plus d'énergies que le Kamehameha, le Final Flash, ce qui le rend plus puissant et plus dense. Donc soit le Kamehameha ne fait aucun effet et donc le Genkidama aussi, soit les deux font effets.

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 17:19:25- Guldo fait parti du plus puissant de l'armée Freezer grâce à son pouvoir. Mais en réalité, il est très faible.
- Barta fait partie du groupe grâce à sa super vitesse, mais en réalité, il a une faible attaque à distance.

Bien vu.  :cool:
Par contre tu dis que Vegeta Saga Saiyajin bat Barta ? Il y a toujours une différence de ki énorme, et à ce stade, une petite différence de ki était considérable (Vegeta VS Kiwi, Vegeta VS Dodoria et contre Zarbon aussi). Vegeta ne pourrait même pas toucher Barta même avec ses techniques.

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 17:19:25Gokû n'a fait que se protéger, pourquoi allez jusque dans ce détail pour que selon toi, nous constations que Gokû est devenu si puissant en peu de temps ? On en a déjà assez, ce que tu dis n'a aucun sens, une explosion de ki, ça nous montre d'aucunement le niveau de Gokû. Logiquement, plus un ki est puissant, plus il provoque une énorme explosion. Le seul point positif dans cette attaque combinée, c'est la rapidité de l'envoie.

Il n'y en a jamais assez, ça fait toujours en sorte de nous montrer sa progression à tous les niveaux.

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 17:19:25Je ne suis pas d'accord, il n'est pas qu'extrêmement rapide au niveau des réflexes visuels, mais surtout à son sens. Il peut sentir les attaques, tout comme Kurapika qui n'a pas vu la balle arrivé lorsqu'un Hunter (son maître) a tiré sur lui, il ne l'a pas vu arrivé, mais il a senti arrivé.

Tu ne te rappel pas de l'attaque de Luffy lorsqu'il est en face des trois Amiraux ?
Ne me dis pas qu'Akainu n'aurait pas contré le mât que Luffy à envoyé. Tout a été rapidement contré, en moins d'une seconde.
Ce qui prouve qu'en moins d'une seconde, Akainu aurait assez de temps pour réagir.
Je n'ai jamais joué à un jeu de OP, mais je peux te dire que ça ne prouve rien du tout puisque c'est pareil chez les perso de J-Stars Victory VS. Ils courent bien plus vite dans leur univers que dans les jeux.
Il n'est pas question de rapidité pour que Barta retire sa main. En quoi il est plus efficace derrière que par devant ? Puisqu'Akainu est entièrement en magma. Au moment où il porte son coup, Barta va être surpris parce qu'il s'attendait à ce qu'il inflige de dégât. Akainu aura assez de temps pour bloquer son poing en lui.

Barta est beaucoup plus rapide que Luffy. Dans l'univers de One Piece, Akainu serait capable de suivre une vitesse pareille avec difficulté, mais à l'échelle de Dragon Ball Z, impossible.
C'est plus efficace par derrière en terme d'effet de surprise. Et donc Akainu n'aurait pas le temps.

D'accord avec Yarlick, tu fais l'erreur de comparer les deux univers comme si c'était équitable, alors qu'il y a une grosse différence entre ces deux mangas.

SSJGZetto

Citation de: RyN le 25 Mars 2015 à 18:15:56
Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 17:19:25- Guldo fait parti du plus puissant de l'armée Freezer grâce à son pouvoir. Mais en réalité, il est très faible.
- Barta fait partie du groupe grâce à sa super vitesse, mais en réalité, il a une faible attaque à distance.

Bien vu.  :cool:
Par contre tu dis que Vegeta Saga Saiyajin bat Barta ? Il y a toujours une différence de ki énorme, et à ce stade, une petite différence de ki était considérable (Vegeta VS Kiwi, Vegeta VS Dodoria et contre Zarbon aussi). Vegeta ne pourrait même pas toucher Barta même avec ses techniques.

En fait, je disais que Vegeta aurait plus de puissance de ki que Barta. C'est-à-dire qu'il pourrait lancer une vague d'énergie plus puissante que celles de Barta. Ce dernier utilise sa réserve de ki pour sa rapidité. C'est pour ça que je pense que si nous enlevons sa spécialité, face à Vegeta, il ne s'en sortira pas vivant.

Citation de: RyN le 25 Mars 2015 à 18:15:56
Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 17:19:25Je ne suis pas d'accord, il n'est pas qu'extrêmement rapide au niveau des réflexes visuels, mais surtout à son sens. Il peut sentir les attaques, tout comme Kurapika qui n'a pas vu la balle arrivé lorsqu'un Hunter (son maître) a tiré sur lui, il ne l'a pas vu arrivé, mais il a senti arrivé.

Tu ne te rappel pas de l'attaque de Luffy lorsqu'il est en face des trois Amiraux ?
Ne me dis pas qu'Akainu n'aurait pas contré le mât que Luffy à envoyé. Tout a été rapidement contré, en moins d'une seconde.
Ce qui prouve qu'en moins d'une seconde, Akainu aurait assez de temps pour réagir.
Je n'ai jamais joué à un jeu de OP, mais je peux te dire que ça ne prouve rien du tout puisque c'est pareil chez les perso de J-Stars Victory VS. Ils courent bien plus vite dans leur univers que dans les jeux.
Il n'est pas question de rapidité pour que Barta retire sa main. En quoi il est plus efficace derrière que par devant ? Puisqu'Akainu est entièrement en magma. Au moment où il porte son coup, Barta va être surpris parce qu'il s'attendait à ce qu'il inflige de dégât. Akainu aura assez de temps pour bloquer son poing en lui.

Barta est beaucoup plus rapide que Luffy. Dans l'univers de One Piece, Akainu serait capable de suivre une vitesse pareille avec difficulté, mais à l'échelle de Dragon Ball Z, impossible.
C'est plus efficace par derrière en terme d'effet de surprise. Et donc Akainu n'aurait pas le temps.

Je l'ai dit, ça n'est pas une question de rapidité quand j'ai prit l'attaque de Luffy. Mais le temps de réflexe d'Akainu, puisque selon toi :

Citation de: RyN le 24 Mars 2015 à 23:46:27
Non, dans mon exemple, il l'a attaqué par derrière, dû à sa vitesse, Akainu ne le remarquerait que par après. Étant donné la vitesse de Barta, il ressentira vite la douleur et la retirera illico entre reculant le tout en une seconde. Pour quelqu'un parcourant des kilomètres en quelques secondes, il n'y a aucune difficulté à le faire.

Ceci dit, tu pensais que tout en une seconde, Akainu n'aurait pas le temps de réagir.
J'ai démontré juste au dessus, qu'il pouvait réagir en moins d'une seconde.

Citation de: Yarlick le 25 Mars 2015 à 17:24:47
Bon, on va faire simple, vous ne pouvez pas comparer les puissances puisque ces personnages ne sont pas dans le même univers, ce débat est stérile et est un non sens

Tu ne vas peut-être pas me croire, mais, je n'y peux rien, ce n'est pas de ma faute.
Le débat a commencé depuis 3 jours à partir de mon exemple qui n'était qu'une petite question sur une publication d'un versus entre Obito de Naruto VS Broly. Et je n'avais commenté que deux fois en plus.  :mmm:

Sincèrement, je n'ai pas beaucoup d'intérêt dessus, ça m'ennui un peu de comparer les forces mais, c'est quelque peu intéressant au fond. Je suis bien d'accord avec toi, que ce débat est stérile, et que ça n'apporte vraiment pas grand chose.  :non:

Je n'ai pas pu continuer les épisodes de Reborn à cause de ça pendant deux jours.  :snif:
Je n'ai pas pu publier sur ma page facebook à cause de ça pendant deux jours. :snif:
Je n'ai pas pu tweeter à cause de ça pendant deux jours.  :snif:

C'est un scandale.
La semaine dernière, j'ai accidentellement déclenché un débat avec 3 personnes à cause d'un de mes arguments, sur "si Kizaru pouvait aller à la vitesse de la lumière ou non" sur une publication d'un versus entre Kizaru et Barta.  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mais pourquoi perdez-vous votre temps à faire des versus, avec des perso de Manga différents, qui plus est ??

Spoiler
Cette image résume étonnamment bien mon état d'esprit actuel :haha:
[Fermer]

RyN

Ouais mais là on a besoin des personnages au maximum de leur capacité, n'enlevons pas la vitesse de Barta.

Nous n'avons jamais vu Kizaru à fond, s'il a le fruit de la lumière, il y a de grandes chances qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière.

La vidéo du JdG  :haha: : https://www.youtube.com/watch?v=8IKz4hAMPOE

SSJGZetto

#11976
Citation de: RyN le 25 Mars 2015 à 19:03:04
Ouais mais là on a besoin des personnages au maximum de leur capacité, n'enlevons pas la vitesse de Barta.

Nous n'avons jamais vu Kizaru à fond, s'il a le fruit de la lumière, il y a de grandes chances qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière.

C'est sûr, il le dit lui même. De plus, même sa biographie le précise. C'est un homme-lumière après tout.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 25 Mars 2015 à 19:01:23
Mais pourquoi perdez-vous votre temps à faire des versus, avec des perso de Manga différents, qui plus est ??

Spoiler
Cette image résume étonnamment bien mon état d'esprit actuel :haha:
[Fermer]

Je te ressemble un peu, surtout les combats avec des persos de Marvel.  :pfff:
Après, je ne participe pas vraiment dans de tels débat, pour moi, quand je m'ennui, ce ne sont que des passes temps. Mais après, c'est sympa de discuter. 'fin, si ça pouvait l'être correctement sur le groupe. ~~


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 19:06:57
Pour moi, ce n'est qu'un passe temps pendant que je m'ennui. Mais après ça peut être sympa de discuter. 'fin, si ça pouvait l'être correctement sur le groupe. ~~

Non mais boycotte Team Manga, perso, j'y suis sans y être...

yoyorguep

En plus les Cross Epoch sont comiques, ils sont inexploitables pour comparé nos "meilleures perso" :D

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 25 Mars 2015 à 19:03:04
La vidéo du JdG  :haha: : http://www.youtube.com/watch?v=8IKz4hAMPOE

Excellente vidéo en effet, j'ai bien ri, leur reprise de Terminator est à mourir de rire :haha:

Shin Antares

Pas mal du tout cette vidéo en effet.    :haha:   Comme on pouvait s'y attendre de la part du joueur du grenier.

J'annonce que dès que j'aurai atteint 9 000 messages, je changerai de pseudo, d'avatar et de signature. Je ne sais pas ce que je mettrai à la place mais je pense qu'il sera grand temps pour moi de faire un peu le ménage de ce côté.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Antares → tu as une panoplie d'images ici :hihi:

RyN

Je me demande pourquoi ce changement.  :bave:

N'oublie pas le cadeau du Doc aussi.  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Ahah le cadeau du Doc hâte de voir ça.^^
Fanatique j'ai reçu MM^^, et je reçois normalement XV demain ou après demain.

Shin Antares

@Akirato : t'inquiètes pas, c'est prévu que je mette une image dans ce style pour fêter ce cap.   :haha:

@RyN : je me soucie plus sur le fait que c'est lui qui oubliera comme pour l'histoire des T-shirts.   :oui: