Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Oh, juste ça.  :sourire:
Mais en y réfléchissant, je me suis dit que cette couleur ne serait pas une mauvaise idée. Ces couleurs limpides sont parfaites pour une transformation divine :

- Une flamme divinement bleuté, tout comme la belle couleur du ciel qui illumine et enveloppe tout.
- La flamme divine originale quant-à elle, est d'une faible pollution et hautement pure, elle distingue la quintessence absolue.

Citation de: Antares le 02 Avril 2015 à 20:45:49
Eh bien, quelle journée ! T'as pris du Red Bull ?   :hihi:

Nnnon, ça va. J'ai pris de l'eau. :haha:

Teen_Gohan_757

En parlant d'avatar bleu, j'aime bien ton nouvel avatar Sonikku ;D

Kakaroto93

Citation de: SSJGZetto le 02 Avril 2015 à 20:26:00
Déjeuné raté + contrôle d'économie gestion + contrôle de prévention santé et environnement + contrôle de mathématique cet après-midi... Sasuga Sensei-san !  :goku:

Tu es en STG ?

Teen_Gohan_757

Et en ce Dimanche Pascal, souhaitons un bon anniversaire à Abudera  :ha:

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Avril 2015 à 17:22:06
Il aurait fallu que tu prennes aussi un disque dur d'au moins 1To, ca te faciliterais la chose :P

Sinon j'ai à peu près la même config' que toi, il y a juste la carte graphique qui est plus ancienne et donc parfois un peu limite avec les nouveaux jeux...mais bon pour le moment, elle me suffit :)
Ma Oolong Tirelire étaient un peu mal en point après cet achat. Mais je l'envisages, j'attends juste la sortie de Windows 10 (en Juin), de l'été, des promos, etc... pour en acheter un. C'est de moins en moins cher le To en plus maintenant  :clap:

@Asgard : *voix de Vegeta on* RENEGAT!!!! MISERABLE!!! *voix de Vegeta off*  :vegeta:
Fait un don, échange ton PC contre celui de RyN, lui il en aura l'utilité  ^u^  :haha:

Non, sérieusement, je comprends qu'on puisse pas être fan de ce genre de jeu, pour différentes raisons. Mais moi, personnellement, j'ai toujours aimé ce genre de jeu open world, avec de l'action du fun à tout les étages (de Driver à Carmageddon, aux premiers GTA), depuis gosse et personnellement, je trouve que c'est l'une des seules séries de jeu encore à rarement décevoir (GTA4 était en déça..), et c'est encore l'une des seules séries de jeux à encore offrir des jeux aboutis et fun (c'est la série la plus fun à jouer) de ces 2/3 dernières générations de jeu, la durée de vie est illimité (le taux de gens qui jouent/moddent encore à San Andreas, voir à Vice City est incroyable). La série est comme une série à la Breaking Bad ou Le Parrain (ou Miami Vice pour Vice City), mais avec toute une dérision et un gros délire unique derrière.
Pour moi, c'est l'un des seuls jeux, voir LE seul jeu, où si je dois l'acheter (et rare que j'achète un jeu en neuf), je sais que je n'aurai aucun regret et que ce sera un jeu dans lequel je m'amuserai pendant des années sans aucun problème. (surtout aujourd'hui sur PC, avec le multijoueur (si y'en a un), les mods, etc...)..

@8D0U73mu1

Merci merci, saint Teen, patron des gohanistes.  :haha:

Asgard

@Noham-el : Ce n'est que mon avis, je comprends parfaitement que les gens qui y jouent adorent, chacun ses goûts ;) Après allez dire à un fan hardcore de RPG que FF-VIII reste une merde sans nom, je réagirais pareil. Le dernier jeu de ce genre auquel j'ai joué, c'est GTA II sur PC (à l'époque), et je m'étais éclaté en effet. Une fois passé à la 3D c'était plus pareil. Le pire a été de pouvoir aller voir des prostituées, ce qui a provoqué chez moi le dégoût irrémédiable envers la licence (tu veux du sexe, fais-le IRL..., mais ça c'est un autre débat). Je n'ai pas accroché non plus, dans le même genre, à Farcry qui est aussi Open-world de mémoire.

Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE ABDUL !!!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Asgard le 05 Avril 2015 à 12:03:51
(tu veux du sexe, fais-le IRL..., mais ça c'est un autre débat)

Ben disons qu'entre certains hommes et femme qui n'ont pas la chance d'avoir le profil plaisant à la personne qu'ils convoient (hommes ou femmes pour les deux cas) et les deux parties d'en face qui, pour certain(e)s, sont très difficiles et font le tri sélectif selon leurs propres préférences et ne voyant même plus ce qui est le plus important (il y a d'autres meilleurs mots pour décrire ce trait de caractère mais j'avoue avoir la flemme de chercher), ben certain(e)s n'ont pas cette "chance" de pouvoir le faire (alors que c'est un truc naturel, quelle chance devrait-il y avoir à le faire... ?).

Après, je suis un peu comme toi, j'ai joué un peu à San Andreas et Vice City, mais c'est tout, j'aime bien dans l'ensemble mais d'autres jeux m'intéressent beaucoup plus.

SSJGZetto

Joyeux Anniversaire Abudera ! ;D
Et, n'oublions pas aussi que c'est aussi l'anniversaire de l'auteur, Toriyama-sensei ! ;D

Shin Blue Sonikku17

Joyeux anniversaire Abudera  :cool:
Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Avril 2015 à 22:43:37
En parlant d'avatar bleu, j'aime bien ton nouvel avatar Sonikku ;D
^u^

RyN

L'anniversaire de ma sœur, de tonton Abdoul et de Toriyama-sensei... Je viens d'apprendre tout ça.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ABDUL ! KONO HENTAI !

Shin Blue Sonikku17

Joyeux anniversaire à ta soeur :cool:
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TORIYAMA :cool:

Jean-Guy le kikoo

Bonne anniversaire au maître Toriyama-sensei et à ta soeur aussi  :cool:

Shin Antares

#12043
:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE ABDUL !!!    :ha:

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Aniki!
Spoiler
[Fermer]