Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757


Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

Narukamihamihaaaaa  :ha:


(oui RyN, je sais que c'est pas la bonne technique mais c'est pour la blague  :celljr: )


Quelle classe ce Kirua tout de même 8)

Shin Blue Sonikku17

#12048
Et puis le top du top

:ha:
EDIT: Petite découverte interessante :
Savez vous quel est la particularité de l'épouse de Togashi ?

Teen_Gohan_757

Selon DB AF,  Kirua serait plutôt en SSJ 5 là  :haha:


Citation de: sonikku17 le 05 Avril 2015 à 18:15:51
EDIT: Petite découverte interessante :
Savez vous quel est la particularité de l'épouse de Togashi ?

Oui c'est la mangaka de Sailor Moon ;D

Shin Blue Sonikku17

Mince bien vu  :cool:
Donc un Killua vs Sailor Moon est possible ?  :wtf:
(dans ta fanfic, qui sait :hihi:)

Noham

#12051
Citation de: Asgard le 05 Avril 2015 à 12:03:51
@Noham-el : Ce n'est que mon avis, je comprends parfaitement que les gens qui y jouent adorent, chacun ses goûts ;) Après allez dire à un fan hardcore de RPG que FF-VIII reste une merde sans nom, je réagirais pareil. Le dernier jeu de ce genre auquel j'ai joué, c'est GTA II sur PC (à l'époque), et je m'étais éclaté en effet. Une fois passé à la 3D c'était plus pareil. Le pire a été de pouvoir aller voir des prostituées, ce qui a provoqué chez moi le dégoût irrémédiable envers la licence (tu veux du sexe, fais-le IRL..., mais ça c'est un autre débat). Je n'ai pas accroché non plus, dans le même genre, à Farcry qui est aussi Open-world de mémoire.

Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE ABDUL !!!
Le passage de la 3D s'est fait avec GTA: Vice City, adaptation officieuse de la série 80's Miami Vice/2 flics à Miami.
Dans 2 flics à Miami (et dans beaucoup de séries 80's de ce genre), la prostitution et les prostitués étaient souvent sujette à épisode. Les gangsters (voir les flics...) allaient voir des prostitués entre 2 braquages, pour b*iser, pour avoir des infos, pour faire du chantage, en tant que figurante en fond, etc... Dans le jeu, vu que tu joues un gangster de cet univers, la prostitution y est donc inévitable. Le jeu est fidèle à cet univers de gangster 80's. Même chose avec GTA San Andreas et GTA 4, qui adaptent un univers gangsta-rap 90's et italiano-gangsta-mafia, où la prostitution y était aussi très présente.

Mais bon, dans mes souvenirs, c'est pas non plus très choquant ou très explicite. La plus part des cinématiques ayant pour sujet le sexe avec ou sans prostitué se terminait en fin de coit ou par une interruption. Dans le jeu même, y'a des prostitués qui t'abordent et te demandent de coucher avec, et si tu acceptes, tu auras juste ta voiture qui balancera de gauche à droite avant d'avoir un fondu qui terminera le tout 1 minute après... Difficile d'imaginer quelqu'un y voir un fantasme, voir une vie sexuelle virtuelle sur ça... Y'a des jeux japonais sur des petites Nintendo DS bien plus explicites et choquants que GTA...

Mais bon, je comprends qu'on puisse ne pas aimer :cool: Bien heureusement, la prostitution n'est pas le sujet principal du jeu, ni l'interet principal des joueurs d'y jouer  :clap: Ecraser des gens dans une Delorean (via un mod) à 1000 à l'heure, ça c'est l'intérêt du jeu  :ha:  :haha:

----
Pourquoi Killua ressemble à un gamin de 8 ans sur ces GIF?  :snif:

*Quand est-ce que ces enfants comprendront la vraie valeur des choses?!*

*KEU-KEUWA?! JAMAIS?!*

* *sigh* reste pensif en attendant des jours meilleurs...*


*KAWAII EYES!!!!!!* *pour le kiff' de ma badassitude*

Teen_Gohan_757

Je trouve que Kirua a plus l'air d'avoir 11 ans dans la version 2011 que '99 où on dirait qu'il a plutôt 14-15 ans :P

Et Sonikku, il y a déjà des clins d'oeil à Sailor Moon dans le manga HxH (qui sont assez discret) car non je ne ferai pas ca dans mes fics :celljr:

Yarlick

Noham, la 3D sur GTA est arrivée avec GTAIII pas Vice City.

@8D0U73mu1

Merci Asgard, Sonikku, Ssjgzetto, Jeff, Antares et RyN même si je ne suis plus la autant qu'avant, bravo au travail que vous faites. Vous êtes au top.  :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, je te l'ai souhaité sur Facebook, mais comme je voulais être le denier à te le souhaiter (ouais, c'était un caprice, et je défends quiconque de lui souhaiter après moi :rage:) : Joyeux anniversaire ^u^

(RyN, passe ton chemin... :cool:)

RyN

Killua avec l'aura bleue... Wait, c'est le SSGod !

Je vois déjà Abdoul jeter le gâteau.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 06 Avril 2015 à 00:29:00
Je vois déjà Abdoul jeter le gâteau.  :haha:

Non, ça, il n'y a que toi qui le ferait :pfff:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 06 Avril 2015 à 00:29:00
Killua avec l'aura bleue... Wait, c'est le SSGod !

Ha bien vu tiens :haha:   C'est lui qui va mettre la pâtée à Freezer ;D 

Melio

#12059
C'est l'anniv de Toriyama, de l'acteur jouant Wolverine, d'Hibari Kyoya, de deux de mes potes et de Sasuke. :bave:
ça pète, quand même.