Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

#12075
Citation de: sonikku17 le 06 Avril 2015 à 19:02:58
Pour toi Teen :Shun en plus efféminé
  :haha:

Elle est plus masculine que Shun.  :hihi:

Sinon Aruka c'est la sœur de Killua.  :oui:

Pour Mortal Kombat, on a droit maintenant au "Brutality" et "Quitality" pour les tricheurs en ligne qui quittent. x)

Teen_Gohan_757

C'est plus complexe que ça je crois, Alluka aurait plutôt un corps de garçon mais se considère comme une fille donc s'habille en conséquence :p 


(et je ne relèverai pas ce vil troll môsieur RyN  :celljr: )

Shin Blue Sonikku17

Il y a le même problème pour Aruko qui se travesti  :wtf:

Teen_Gohan_757

Oui Togashi aime les persos ainsi  et ca fait toujours débat pour savoir de quel genre sont certains persos  :haha:

Shin Blue Sonikku17

C'est comme pour Haruka et Michiru où beaucoup pensaient QUE :
-Haruka est un homme et se transforme en femme (Sailor Uranus)
-Et que Haruka et Michiru sont cousines mais il n'en est rien
ah la censure..

Teen_Gohan_757

A croire que Togashi et sa femme ne sont pas en couple par hasard  :hihi:

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Avril 2015 à 19:25:01
C'est plus complexe que ça je crois, Alluka aurait plutôt un corps de garçon mais se considère comme une fille donc s'habille en conséquence :p 

Rien ne dit qu'elle se considère comme une fille. Seul Killua a su nous en apprendre plus à son sujet et qu'il dit que c'est sa sœur (c'est d'ailleurs Killua qui connaît le plus Aruka).

Melio

#12082
CitationTu parles de Hugh Jackman ?
Si oui, non il est né le 12 octobre 1968.

Je voulais dire Iron Man !
Robert Downey !

Ah et pour Sas'ke, je me suis fail.
J'ai juste vu Akirato poster une image de lui avec un gâteau.  :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 06 Avril 2015 à 19:19:49
Sinon Aruka c'est la sœur de Killua.  :oui:

:wtf: Je croyais que ça s'écrivait Kirua et pas Killua qui n'est que la prononciation orale ? :clap: (comment ennuyer RyN, première leçon :haha:)


Citation de: Méliodas le 06 Avril 2015 à 20:39:39
Ah et pour Sas'ke, je me suis fail.
J'ai juste vu Akirato poster une image de lui avec un gâteau.  :non:

Impardonnable ! Inconcevable !  :freezer2:
Mais plus impardonnable est le môsieur qui me notifie de son identité sur Facebook mais qui me zappe totalement lorsque je l'invite :rage:

RyN

Tu mélanges, Kirua est l'écriture en hiragana direct (donc la prononciation orale japonaise) mais ça s'écrit "Killua", "Kill" signifiant "tuer", Killua étant un assassin, ça marche donc pour ses frères Illumi et Milluki. En revanche ça reste encore un mystère pour les filles (ou le travesti) Aruka et Karuto, prénom d'ailleurs très japonais par rapport aux trois autres.

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 06 Avril 2015 à 21:04:12
Citation de: Méliodas le 06 Avril 2015 à 20:39:39
Ah et pour Sas'ke, je me suis fail.
J'ai juste vu Akirato poster une image de lui avec un gâteau.  :non:

Impardonnable ! Inconcevable !  :freezer2:
Mais plus impardonnable est le môsieur qui me notifie de son identité sur Facebook mais qui me zappe totalement lorsque je l'invite :rage:

Mais plus impardonnable, est le monsieur ninja bleu qui ne me répond plus sur la publication sur facebook.

Sinon, je viens de savoir qui est Meliodas sur la publication, presque 2h après. :haha:

Sasuga Zetto-sama!  :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 06 Avril 2015 à 22:41:53

Mais plus impardonnable, est le monsieur ninja bleu qui ne me répond plus sur la publication sur facebook.

Sinon, je viens de savoir qui est Meliodas sur la publication, presque 2h après. :haha:

Sasuga Zetto-sama!  :clap:

Voilà, j'ai répondu à cette bande de fortes têtes ! Wait... tu en fais parti !!

Et pour ta découverte... rejoins donc Teen parmi ceux qui se rendent compte beaucoup trop tard des choses (ouais, je ramène un post assez ancien sur le tapis, et j'ai tellement la flemme d'aller le chercher que je vous laisse reconnaître le dit-post et même, pour les plus courageux, de le citer :cell:)

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 06 Avril 2015 à 20:02:13
Rien ne dit qu'elle se considère comme une fille. Seul Killua a su nous en apprendre plus à son sujet et qu'il dit que c'est sa sœur (c'est d'ailleurs Killua qui connaît le plus Aruka).

Certes mais vu comment elle est habillé et vu son look, on peut bien supposer qu'elle se considère ainsi et seul Kirua l'accepte alors que les autres prennent Alluka pour un garçon ('fin plutôt une chose qu'on enferme profondément lol ).


Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 06 Avril 2015 à 23:13:54
Et pour ta découverte... rejoins donc Teen parmi ceux qui se rendent compte beaucoup trop tard des choses (ouais, je ramène un post assez ancien sur le tapis, et j'ai tellement la flemme d'aller le chercher que je vous laisse reconnaître le dit-post et même, pour les plus courageux, de le citer :cell:)

Ces fans de Sasuke, que des feignasses  :celljr:  (parce que j'ai aucune idée à quoi tu fais référence  :haha: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon... Après maintes recherches, je n'ai pas réussi à remettre la main sur le fameux message que Teen avait posté, découvrant avec stupéfaction qu'il était passé SSJG alors que ça faisait déjà un petit moment, et certains d'entre nous lui avions fait remarquer qu'il était le seul surpris (d'où le "rejoins donc Teen parmi ceux qui se rendent compte beaucoup trop tard des choses")

Teen_Gohan_757

Maintenant ce me dit quelque chose en effet et c'est vrai que j'avais complètement zappé ce nouveau "statut"  :P  (même si bon au final, c'est peu important :p )