Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Alors pourquoi postes-tu encore, nyaa :celljr: :enfoiré: :cell:

Noham

Citation de: RyN le 07 Avril 2015 à 14:37:44
Pour ceux qui veulent GTA V sur PC, sachez que vous pouvez être prêt dès le jour du lancement (14 avril), en effet, vous pouvez le pré-télécharger dès aujourd'hui !
Déjà dispo en téléchargement illégal. Manque plus qu'un petit malin débloque le truc et on l'aura avant le 14 :clap: (ce qui sert strictement à rien, vu que le 14 est dans 1 semaine maintenant...)

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Avril 2015 à 21:55:59
Alors pourquoi postes-tu encore, nyaa :celljr: :enfoiré: :cell:
Pour ne pas être une ermite mexicaine  :haha:

Shin Antares

Il se passe des choses ici. Je préfère ne pas savoir.   :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

RyN va soit adorer, soit détester, je ne peux pas dire puisque je ne comprends pas la plupart des propos :
https://www.youtube.com/watch?v=-QMCI5OtFS4

RyN

Et... je suis censé comprendre moi ?

Allez, juste pour te troller, je déteste (parce que y a Sasuke et que j'aime pas la chanson  :haha:).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 08 Avril 2015 à 21:44:54
Et... je suis censé comprendre moi ?

Ai-je dit que tu étais censé comprendre les paroles ? Non, juste que, puisqu'il y a Sasuke, ça te fait une raison de ne pas aimer ♫
Puis sachant qu'on ne comprend pas leurs paroles, dur de dire lequel a mis le plus cher à l'autre, d'où le fait que tu puisses aimer (si Vegeta démonte verbalement Sasuke) ou détester (si Sasuke démonte Vegeta verbalement) :cool:
Ahlala, ces jeunes qui veulent troller sans se rendre compte que leur troll ne fonctionne pas :cell:

RyN

#12112
Ça te sert à quoi de me la dédicacer ? Dans tous les cas, je n'en ai cure de Sasuke.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben je sais que tu réagiras puisqu'il s'agit d'un truc concernant Sasuke (donc tu le relieras fatalement à moi, par habitude ) et en plus, c'est partagé par moi, donc double raison pour toi de réagir :goku: donc autant te citer directement, tu paraîtras ainsi moins brutal en réagissant, même si tu n'en as cure :cell:

RyN

Je peux te certifier que je n'aurai rien dit à cette vidéo étant donné que je ne comprends rien...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je le sais maintenant pour la prochaine fois :cool:

Spoiler
Citation de: RyN le 08 Avril 2015 à 21:57:33
Je peux te certifier que je n'aurai rien dit à cette vidéo étant donné que je ne comprends rien...

PS : sur* / à propos de cette vidéo :cool:
[Fermer]

Noham

QUOI RYN?! TU NE COMPRENDS PAS LE PORTUGAIS?! Putain, mais comment c'est possible ? hahaha

Non, mais sérieux, comment tu peux mettre en battle, en compétition les deux? Ils n'ont rien à voir !! L'un des deux est juste 1000x plus puissant que tout les personnages de Naruto réunit, suffit d'un levé de main pour que le patelin entier de Naruto explose... De plus, tu as d'un coté, un ado fragile pseudo-emo, de l'autre un adulte qui a vécu et fait vivre les pires horreurs, et qui a pris en maturité et en recul au fil des années. Bref, c'est clairement incomparable.

Sasuke est plus comparable à Tenshinhan (ère DB) à la limite, où c'était le rival de Goku et tout... Mais pas à Vegeta...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Noham-el... Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un simple concours de qui a la plus grosse mais de qui a le plus d'arguments et lequel a explosé l'autre verbalement, hein...


On ne doit pas comparer les deux, mais personne ne se gêne pour le faire afin de descendre l'un des deux perso, donc bon...

Melio

Vegeta vs Sasuke, c'est chaud...
Végéta est, tout de même superieur au Ninja.

Même physiquement, ouais.

Asgard

Y a rien à comparer.... Ce sont deux mangas différents... J"ai jamais compris pourquoi on compare deux "mondes" différents... C'est pareil entre Luffy/Gokû ou Toriko/Gokû.... Mettre ces personnes face à face, en "combat réel" est incohérent. Après libre à vous de le faire, mais je comprends pas l'intérêt.

ça n'est que mon avis, pas taper !!  ^u^