Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12120
Il est juste que, pour la fanbase de Naruto, Sasuke n'est qu'une ersatz de Vegeta (un Vegeta inversé si tu préfères), et les fans de Vegeta aiment bien venir dire "Wesh Sasuke c'est de la merde comparé à Vegeta, c'est une tapette doublée d'une tafiole triplée d'un pleurnichard qui se la joue émo à vouloir venger son clan" comparé à un Vegeta que tout le monde surkiff (même si je trouve qu'il se fait souvent péter la rondelle, dans le Manga comme dans les OAVs) que tout le monde admire car c'est un perso fier...
Faudra un jour m'expliquer en quoi le fait que Vegeta dise "Je suis le Prince des Saiyan !!!!!!!!!!!" le rend badass... Le mec provoque des catastrophes (Cell, Buu), se fait péter la rondelle face à Freezer qu'il se disait pouvoir vaincre :lel: s'est fait calmer par C-18 (j'ai rien contre elle, juste que le truc global me fait rire, Vegeta a pris un coup dans sa fierté, attention :vegeta:) et tout ceux qu'il a tué... étaient plus faible que lui, jamais il n'a vaincu d'ennemi à la base aussi fort que lui ou plus puissant (il a dû se faire Zabon en 2 fois avant de le battre, siouplaît :haha:)... Et il a failli tuer Gokû, mais Gokû était plus faible que Vegeta, à l'époque (mais Vegeta ne l'a plus jamais dépassé par la suite :goku:)
Plus le temps passe, plus je me dis que c'est juste parce que Vegeta fait parti de Dragon Ball (ô combien célèbre) qu'on le met sur un piédestal... Si je l'aime bien, dans le fond, ça doit être grâce à Éric Legrand qui lui aura donné une bonne VF (ouais, j'ai grandi avec la VF et je n'ai la VOSTFR que depuis quelques semaines...).

Asgard

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il fait (très souvent) n'importe quoi tout au long de l'anime, parce qu'il a un ego surdimensionné, mas ce n'est pas un point précis que j'apprécie en lui, c'est son évolution jusqu'au moment du long flashback au Kaioshinkai pendant que Gokû affronte Kid Buu. C'est ce personnage que j'apprécie tout particulièrement, capable de ravaler sa fierté afin de protéger sa famille et "ses amis" même s'il fait paraître de le faire à contre coeur.

Perso je ne compare pas les mangas entre-eux, lorsque j'ai lu Naruto (et entier !!) je n'ai pas vraiment trouvé de ressemblance entre Vegeta et Sasuke. Vegeta est un Prince d'une race de guerriers sanguinaires qui avaient une espérance de vie extrêmement limitée du fait de leur mode de vie. Sasuke est membre d'un clan rongé par le déchirement entre vengeance et allégeance. Quel est le rapport ? Aucun.

Je peux comprendre qu'ils soient aimés/détestés, mais de là à comparer des choses incomparables, bah désolé, mais je comprends pas  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oh, tu sais, il y a toujours des gens qui te trouvent des comparaisons  :hihi:

Trouvés sur le web:

Spoiler


Végéta : Il se fait posséder par Babidi qui veut contrôler sa force, et pour ça il lui pose un sceau maudit sur le front...

Sasuke : Il se fait posséder par Orochimaru qui veut contrôler sa force, et pour ça il lui pose un sceau maudit sur le cou...

De plus Végéta et Sasuke ont refusé de donner leur âme à 100%.

Et ils ont tous les deux dit : "Si je t'ai laissé posséder mon corps, c'est juste pour avoir plus de pouvoir"

Végéta voulait le pouvoir pour tuer Goku...

Sasuke voulait le pouvoir pour tuer Itachi...

Sasuke et Vegeta portent du bleu

Sasuke et Vegeta sont bruns les cheveux hérissés

Sasuke rival de Naruto  =  Vegeta rival de Gokû

Sasuke et Vegeta n'hésitent pas à trahir leurs co-équipiers (Karin, Nappa...)

Sasuke et Vegeta ont tous les deux un caractère hautain

Sasuke et Vegeta se croient les plus puissants

Sasuke veut detruire Konoha  =  Vegeta veut detruire la Terre

Sasuke veut venger le clan Uchiha = Vegeta veut venger le peuple Saiyan

Au niveau vestimentaire :

Sasuke et Vegeta sont tous les deux habillés en blanc et bleu.

Et d'autres trucs, je vais pas tout sortir, mais voilà...
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Il faut dire que comparer deux univers est devenu très récurrent
Sinon, lorsque DBZKAI allait être lancé aux USA. Qui c'est  qu'on appelle pour présenter la serie ?
https://www.youtube.com/watch?t=53&v=1OTZ8Yt_15k
SONIC :ha:

Teen_Gohan_757

Ca existe encore cette infamie de 4Kids ?  :mmm:


Après ca semble déjà bien mieux que la version Z, c'est pas plus mal :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12125
Citation de: Asgard le 09 Avril 2015 à 14:20:13
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il fait (très souvent) n'importe quoi tout au long de l'anime, parce qu'il a un ego surdimensionné, mas ce n'est pas un point précis que j'apprécie en lui, c'est son évolution jusqu'au moment du long flashback au Kaioshinkai pendant que Gokû affronte Kid Buu. C'est ce personnage que j'apprécie tout particulièrement, capable de ravaler sa fierté afin de protéger sa famille et "ses amis" même s'il fait paraître de le faire à contre coeur.

Si je comprends bien, il n'y a que le Vegeta de la fin du manga que tu aimes, pas ses autres versions ?

Sinon, pour DBKai, venant de 4kids, j'imagine déjà l'impact zéro du Makankosappo sur le corps de Gokû et l'armure de Raditz (pas de trou, juste la tenue déchirée, pire que la censure de Kai de base :hihi:) :non:

+

http://www.youtube.com/watch?v=pmDu_sx6fkE#ws

+ (décidément, 3è édit :haha:)


Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Avril 2015 à 16:17:27
Ca existe encore cette infamie de 4Kids ?  :mmm:


Après ca semble déjà bien mieux que la version Z, c'est pas plus mal :P
Non elle n'existe plus et heureusement

Pour toi Teen

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Spoiler
[Fermer]

Punaise, quelle est cette horeur :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: ShinGaijin le 18 Juin 2013 à 15:18:54
Plus fort que la censure : les retouches....  :wtf:

Original:


Retouché :


Non Teen, ce n'est pas FUNimation le coupable de ce crime intolérable.  :haha:
Ne t'inquiète pas il y a pire :lol:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Asgard

#12130
La Toei a été capable de telles horreurs.... :

Spoiler


[Fermer]

Edit : J'avais pas vu :

CitationSi je comprends bien, il n'y a que le Vegeta de la fin du manga que tu aimes, pas ses autres versions ?

En fait au début je me suis demandé qui était ce type hyper arrogant qui se croit intouchable.... Puis sur Namek, on voit qu'il continue dans son "délire" de je veux être le maître à la place du maître... Sauf que sa raclée contre Freeza lui fait prendre conscience de sa faiblesse, chose qui se confirmera avec les Cyborg, puis Cell. Son côté humain s'est développé, et c'est ce dévellopement et cette ouverture d'esprit que je salut et respecte. C'est le perso qui pour moi a le plus évolué, juste avant Piccolo. [/b]

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Avril 2015 à 16:17:27
Ca existe encore cette infamie de 4Kids ?  :mmm:


Après ca semble déjà bien mieux que la version Z, c'est pas plus mal :P
Non, ça n'existe ""plus"". La chaine de télé est morte depuis 2008, mais c'est revenu tout suite après en tant qu'émission (Genre Ludo sur France 3) sur la chaine The CW. Avant de mourir, en 2012, pour laisser place à Toonzai (qui diffuse toujours des productions 4Kids, donc officiellement, ça n'existe plus, mais au final, 4kids est toujours là...).

La VA de Kai est vraiment très bonne, ENFIN DE BONNES VOIX, ENFIN DE BONNES INTERPRÉTATIONS, ENFIN GOHAN N'A PLUS CETTE VOIX AFFREUSE DE FUMEUR BEGUEILLEUR DE 45 ANS, MAIS UNE DOUCE VOIX DE SON AGE ! Enfin !!!  Enfin les futurs gosses américains apprécieront DBZ à sa juste valeur ^u^
Bon, par contre, faut regarder cette VA en DVD Uncut, car sur la diffusion de 4Kids, c'était censuré à mort, et surtout, y'avait...
https://www.youtube.com/watch?v=2GFx0hLZcCE

:haha:
Bon, aujourd'hui, peut-on etre scandalisé par ça quand tu vois la dernière transformation de Goku dans le prochain film  :haha:

Shin Blue Sonikku17

#12132
Je m'attendais plutôt a ce que tu cries à l'imposture concernant Sonic :haha: (parce que c'est lui présente DBZKAI dans la video)
EDIT : Et on applaudi Toonzai pour la pire censure de toute la japanimation :

http://www.youtube.com/watch?v=Gyu82WG_edM
:pfff:

Teen_Gohan_757

Merci bien pour ces réponses et je suis rassuré que la chaîne en elle même soit bel et bien morte (tué par la Toei, c'est assez rare pour le préciser ! ) parce que sérieux, quelle infamie cette chaîne et ca se voit avec les hideuses retouches posté plus haut  :non:

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Avril 2015 à 19:28:02
Teen, avec moi  :gohan: :goku:

SHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


:ha:


Akirato Ⓥ アキラト うちは

:gohan: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH





Beau travail d'équipe, Teen :cool: :ha: :oui: