Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Merci merci, beau travail en effet !


Melio

Vous m'avez même pas appelé...  :snif:

Bon, je vais me consoler... :bave:



Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12137
Ben on est tellement habitués à le faire sans toi aussi :haha: :biensûr:

+ My god...

http://www.jeuxvideo.com/news/422163/youtube-va-lancer-son-systeme-d-abonnement.htm

Spoiler
[Fermer]

RyN

Un coup d'Adblock et plus de pub.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben si YouTube applique la même politique que le site JeTeTroll contre les Ablockers (le site JeTeTroll ne s'affiche pas si tu as activé Adblock), Adblock sera inutile, voire nocif :snif:

RyN

Sonikku, tu savais que Sonic est inspiré de Bill Clinton et Michael Jackson ?  :hihi:
Selon son créateur Naoto Oshima, le caractère de Sonic serait basé sur celui de Clinton et ses boots à ceintures sont basées sur celles que portent le roi de la pop dans son clip Bad.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

https://www.youtube.com/watch?v=u7o5TcKb2aE&feature=youtu.be

Et vous, avez-vous vu ce film ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Shin Blue Sonikku17

Citation de: RyN le 10 Avril 2015 à 14:25:31
Sonikku, tu savais que Sonic est inspiré de Bill Clinton et Michael Jackson ?  :hihi:
Selon son créateur Naoto Oshima, le caractère de Sonic serait basé sur celui de Clinton et ses boots à ceintures sont basées sur celles que portent le roi de la pop dans son clip Bad.
Autant je savais pour Michael Jackson, autant pour Bill Clinton je ne savais pas
D'ailleur Il y a tout un Mythe sur Sonic 3 et Michael Jackson  :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 10 Avril 2015 à 11:01:42
Vous m'avez même pas appelé...  :snif:

Bon, je vais me consoler... :bave:




Promis, la prochaine fois on pense à toi  !  (même si la consolation à l'air tout aussi bien :hihi: )

SSJGZetto

#12144
Toriyama-sensei aurait donné son mot pour le résultat du combat de Vegeto VS Gogeta !  :wtf:
Il semblerait que ce soit Gogeta le plus fort !  :wtf:



Ça été probablement dit dans le Weekly Shonen Jump de cette semaine puisque le sujet a commencé Lundi dernier sur le blog de Jump Matome 2ch.

| Source |

RyN

Bien sûr, qu'est-ce que vous croyez, je bats Vegetto sans les mains. 8) :likeaboss: :troll:

Plus sérieusement, il se contredirait lui-même vu ce qu'il a fait dire au Rou Dai Kaiô Shin.  :mmm:
Le principal argument est que "la fusion ne dure que 30 minutes, donc avec ce gros handicap, c'est normal qu'il puisse battre Vegetto".

SSJGZetto

What ? Je n'ai pas très bien compris, avec un gros handicap il ne serait justement pas normal qu'il puisse battre Vegeto.
C'est tout le contraire.  :mmm:

Shin Blue Sonikku17

En fait il y a plus simple :
-Gogeta bats Vegeku (:hihi:) sur un combat court
-Et Vegeku bats Gogeta sur un combat long

SSJGZetto

Ce n'est pas une question de temps, si le temps de Fusion de Gogeta s'écoule, c'est le match nul.  :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Je dirais plus un genre d'abandon  ^u^