Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Avril 2015 à 17:56:33
Ca m'étonne pas de toi Hérétique, tu es vraiment satanique jusqu'au bout  :celljr:


Heureusement que RyN et Meliodas sont là pour m'aider à contenir votre déviance !

:celljr:  :celljr:
Hé ho moi je suis toujours seul. Et je ne suis pas satanique.

RyN

Non j'ai la Sasukhaine.  :celljr:

Sasuke est pour l'instant plus fort que Killua.
Mais prenons Killua et Sasuke au même âge (12-13 ans) (tu venais toujours dire de juger XenoVerse comme Budokai 1 :hihi:), Sasuke n'a aucune chance. 8)

supersaiyajin

:ha: :ha: Joyeux anniversaire Gaijin !  :ha: :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 17 Avril 2015 à 18:05:36
Non j'ai la Sasukhaine.  :celljr:

Sasuke est pour l'instant plus fort que Killua.
Mais prenons Killua et Sasuke au même âge (12-13 ans) (tu venais toujours dire de juger XenoVerse comme Budokai 1 :hihi:), Sasuke n'a aucune chance. 8)

Oh l'autre qui veut ramener le sujet d'un autre topic sur le tapis (pire que Clemsi :haha:), mais ok, si tu veux vraiment en parler, à la fin de la première partie, il a 13 ans et je doute qu'il se fasse écraser par Kirua au niveau qu'il a à la vallée de la fin :celljr:


Puis, en attendant Ryn, Sasuke est canonique, lui :celljr:

RyN

Avec le Kanmuru easy, son génie est insurpassable.  :clap:

Teen_Gohan_757

J'aime ce que tu dis RyN   ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Avec son Sharingan, Sasuke le suit puisqu'il voit !
Spoiler
[Fermer]

RyN

Je savais que tu allais dire ça, mais le niveau de vitesse entre Naruto en mode Kyûbi et quelqu'un utilisant la vitesse de l'éclair (plus rapide que le son, moins que la lumière) est différente. C'est un peu comme dire que Sasuke pourrait suivre les mouvements de Gohan.
Si Sasuke n'avait pas son Susano'o, il se serait fait toucher par le Raikage (donc Minato), Sasuke n'arrivait même pas à le suivre alors qu'il avait un Sharingan plus évolué.

De plus, Sasuke utilise principalement le feu et la foudre à cette période, la foudre est inefficace donc même avec la marque de Orochimaru en utilisant son attaque ultime le Chidori, ça ne fera rien à Killua (encore faut-il le toucher). Il ne reste que le feu, le Gôkyaku et les autres salves de flamme sont pas assez rapides pour toucher Killua. Il ne lui reste donc que le corps à corps.

Il y a un grand fossé entre les deux.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ryn =
Spoiler
[Fermer]
:haha:
Tu parles de la période lorsqu'il est pré-ado pour ensuite venir parler de la période Shippuden, faudrait savoir :non:
Tu omets, de ce fait, qu'avec son bouclier Enton (en spoiler), Kirua se ferait toucher d'un sens comme d'un autre, peu importe sa vitesse
Spoiler
[Fermer]
(et puisque tu cheates en parlant de Shippuden, permets-moi d'en faire de même en te rappelant qu'avec un certaine pupille dont je tairais le nom pour pas spoil, Sasuke n'aurait aucun mal à suivre Kirua :celljr: )

RyN

Non voyons, je mentionnais juste Shippuuden pour rappeler que Sasuke ne pouvait pas suivre Raikage et je suis revenu dans la première partie.  :non:

En tout cas, si l'auteur poursuit et fait grandir Killua, il deviendra beaucoup plus puissant et cheaté !

Noham

AAAAAAAAAARRGHHHHH, VOUS ALLEZ LA FERMEZ AVEC VOS IMAGES DE NARUTO, SASUKE ET CET AUTRE PERSONNE BLOND QUI M'EST INCONNU LA?!!!!:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12251
Tu compares la vitesse du Raikage à celle de Kirua.................................................... Sauf que le Raikage a plus de ressources que Kirua et maîtrise mieux sa technique que Kirua, donc si Sasuke peut rivaliser avec le Raikage (chacun avec leurs techniques), Kirua n'a aucune chance :oui:

+ Noham-El :haha: :haha:

Tiens, cadeau :cool:
Spoiler
[Fermer]

RyN

Mais mais mais, je parle de Sasuke quand il a 13 ans !  :non:
Sasuke n'a pas pu suivre le Raikage à 16 ans, alors pourquoi il le pourrait à 13 ans ?
Il a plus de ressources ce qui le rend plus endurant certes mais la vitesse ne change rien (du moins c'est négligeable). En plus Raikage est beaucoup plus lourd et massif, Killua est léger, agile et sait se rendre discret grâce à ses techniques d'assassins donc couplé ça à son pouvoir, ça ne le rend que plus vif mais manque encore d'endurance. Pour ça que lorsqu'il grandira, il aura plus de ressources.

Je ne parle pas encore de Sasuke adulte comme y a pas encore de moyen de comparaison avec Killua.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Peut-être n'aurait-il pas les moyens d'esquiver gracieusement les attaques de Kirua, mais toujours est-il qu'avec son Sharingan, pouvant anticiper les mouvements de son adversaire, aussi rapide cet adversaire puisse-t-il être, Sasuke pourrait néanmoins éviter ses attaques, peut-être à pas grand chose, mais ça reste mieux que de se les prendre à moitié ou de plein fouet :gohan:

RyN

Mouais, c'est bien beau de pouvoir anticiper mais encore faut-il que le corps puisse suivre. Killua envoie des messages nerveux pour que son corps puisse effectuer les actions demandées automatiquement.