Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Noham, mieux envoyer GUI-GUI :haha:
et Akirato, fuis devant devant la puissance de SUPER SONIC

Kapurikōn no Jeff

Vous êtes trop puissants avec vos débats.  :haha:
Je m'incline même avec Fanatique je fais pas ça. A part ça je vais vous stopper.
View My Video
Merci sonikku pour la dédicace.  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

C'est pas vraiment une dédicace, c'est une citation, jec cite la personne qui l'a faite
mais de rien :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12273
Voilà ce qu'il en coûte... de me provoquer !







Melio

:haha: :haha:
J'ai recraché mon coca !

Sérieux Akirato ?
Si c'est toi qui a fait le montage, t'as vraiment du temps à perdre !! :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12275
J'avais du temps à perdre et j'ai fait le minimum du minimum du minimum du minimum du minimum du minimum du minimum :haha: :ha:

+ j'avais mal lu ton post, tu imagines ce que j'avais lu à la première lecture :haha:

Teen_Gohan_757

J'adore initier des débats entre RyN et Akirato, on s'ennuie jamais  :hihi:

Citation de: Méliodas le 17 Avril 2015 à 20:42:24
Au pire, Akirato, on peut s'arranger ! Kirua se ferait battre par Sasuke... et si on amène Gohan ?

Y a plus personne. :oui:

N'oublie pas d'amener une tête de C-16 à écraser aussi ;D  (et là oui, c'est la fin pour tout le monde  :gohan: )

Melio

Gohan > Y-a-t-il vraiment besoin du SSJ2 ?
Gohan se fait tout l'univers de Naruto en SSJ !

Oui, j'aime Naruto, mais je l'ai fini et je connais les puissances ! :p

Teen_Gohan_757

Moi j'y connais rien donc je veux bien te croire ;D   Cependant, Gohan n'a pas assez la niac du combat en SSJ alors qu'en SSJ2 il achèverais Sasuke avec un regard sadique  :cell:

:DatTroll:

Melio

En même temps dans Naruto, pour à peu près te situer les puissances, ils peuvent détruire un pays, pas plus. :haha:

Tinky Dan Dan

Ce qui est déjà énorme n'empêche, même si à coté de DB ça reste faible. Ce ne sont pas les mêmes univers. :p

Melio

Oui voilà !
C'est puissant sans atteindre la puissance (ouais j'me répète) de Nappa. :)

Tinky Dan Dan

De toute façon Elsa (de Frozen) aussi elle est capable de geler un pays tout entier en se retenant ! Elle est sûrement plus forte que Sasuke elle aussi.
Spoiler
Je plaisante Akirato, pas taper.  ^u^
[Fermer]

Melio

Elle a quand même fait un château avec de la glace ! :)
...

D'ailleurs, j'ai bien aimé ce film... je pensais que c'était enfantin mais c'est pas mal.

Celui qui se moque n'a pas le droit de se moquer !  :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Tinky Dan Dan le 18 Avril 2015 à 04:28:28
De toute façon Elsa (de Frozen) aussi elle est capable de geler un pays tout entier en se retenant ! Elle est sûrement plus forte que Sasuke elle aussi.
Spoiler
Je plaisante Akirato, pas taper.  ^u^
[Fermer]

Oh mais je ne te frapperai pas, je ne frappe pas les demoizelles, en revanche, je te ferai fondre