Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est un peu ça, Meliodas :haha: :haha: :haha:
Sonikku : Pas compris :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Méliodas le 19 Avril 2015 à 18:42:32
J'imagine ! :haha:

"Tu pue de la bouche."
"Et Sasuke peut être ?!"
:haha:
Akirato je vais t'expliquer :
RyN n'aime pas Shun (de Saint Seiya) car il le considère comme une tapette.
Et si j'en crois ce"bigbossdu938)" Sasuke serait une "tapette"
Et donc j'ai fait la liaison :cool:
Même si je connais pas très bien Naruto, je suis prêt à parier que Sasuke a des qualités et que ce sont les raisons que tu l'aimes :cool: (c'est pareil pour moi, quand je parle de Sonic, on me dit systématiquement que c'est de la merde)
(Faut dire aussi que ton niveau de Fanboy de Sasuke est égal au mien quand je parle de Sonic :hihi:)
Par contre j'aimerais savoir qui c'est qui à écrit ça

Tinky Dan Dan

"tapette"
Il y a de l'homophobie dans l'air, on dirait. 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: sonikku17 le 19 Avril 2015 à 19:42:13
Et si j'en crois ce"bigbossdu938)" Sasuke serait une "tapette"

:haha: C'était pour caricaturer les haters, ce n'est pas le vrai nom de mec :haha:
Voilà la preuve :


Et pour les plus sceptiques :
https://www.facebook.com/MenuManga/photos/a.488588824548817.1073741828.487889257952107/822462961161400/?type=1&comment_id=822474831160213&offset=0&total_comments=85&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R0%22%7D

Citation de: Tinky Dan Dan le 19 Avril 2015 à 20:12:02
"tapette"
Il y a de l'homophobie dans l'air, on dirait.

Ben dans "tapette à mouche", y'a pas d'homophobie, c'est bien le nom de l'objet :hihi:

Tinky Dan Dan

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Avril 2015 à 20:13:54
Ben dans "tapette à mouche", y'a pas d'homophobie, c'est bien le nom de l'objet :hihi:

Le synonyme du mot "tapette" tel qu'il est utilisé sur ce topic est "homosexuel", et c'est péjoratif.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si on ne peut plus rire des messages des rageux...
Après, va leur demander ce qu'ils ont contre Sasuke (par pur exemple, Sonikku :cool:), ils te ressortiront exactement les mêmes raisons que Menu Manga, exactement le même syndrome que les haters de GT qui te redisent exactement les propos du JDG :non: :non: :non: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Shin Blue Sonikku17

#12321
Il y a quand même un fossé d'orthographe :haha:
Après, ça me rappelle ceux qui m'insultent car je préfère Sonic que Mario et pour diffèrentes raisons :
-Sonic est pour moi plus cool que Mario (que ce soit dans le look que dans le caractère)
-Dans les jeux, il y a TOUJOURS de la variété dans les environnement que dans les Mario
-les scénarios sont plus inspirés et originaux
-etc     
Citation de: Tinky Dan Dan le 19 Avril 2015 à 20:12:02
"tapette"
Il y a de l'homophobie dans l'air, on dirait.
Tapette peut signifier chochotte  :cool:

Kapurikōn no Jeff

 :haha: Il m'a copié.

Ce que j'ai fais.

Tinky Dan Dan


Shin Blue Sonikku17


LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL :haha: :haha: :haha: :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: sonikku17 le 19 Avril 2015 à 20:29:02
-etc

"Trouvez vous mêmes les raisons" :haha:
Mais c'est vrai, et je pense préférer Sonic à Mario (rien que pour son bleu, j'aime le bleu :love: :love: :love:)
Si je fais, sur mon facebook, un texte pour expliquer en quoi j'aime Sasuke et répondre, à travers mon plaidoyer, à tous les haters (car c'est une mission qui m'a été confiée sur l'Union Sacrée et que je l'ai promis à Zetto et Teen alors que je n'avais pas encore de PC :cell:), souhaiteriez-vous que je le partage ici aussi ? :gohan: ::)

Melio

Akirato, Sasuke était détesté bien avant que le Chef Otaku sortent sa vidéo.
Mais personne ne l'aime... c'est fou. o.o

C'est comme quand je vois des insultes sur Hinata.

En fait, je comprend pas comment tu peux avoir la rage contre un dessin ! :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tout simplement parce que tu te rends compte que des personnes l'aiment alors que tu t'es pas attaché à lui, donc ton ignorance se transforme en haine, surtout en sachant que des perso avec un pire développement (plus dramatique d'après certains, genre Guts dans Berserk) existent mais que personne ne les met réellement en avant et préfèrent aduler les perso comme Light, L et Sasuke (à titre d'exemple hein).
Mais, comme je l'ai déjà dit à Tinky :
CitationEnfin, jamais il n'éteindra cette flamme qui brûle toujours plus vivement dans mon être envers Sasuke, et personne n'y parviendra jamais, longue vie à Sasuke  :ha: :fanboy:

Tinky Dan Dan

Guts c'est le personnage torturé par excellence ! Je l'aime bien.

Teen_Gohan_757

De toute façon comme on dit "Haters gonna hate"  car en effet, il y aura toujours des rageux pour déverser leur haine sur n'importe quel sujet.


Après, Shun est bien plus intéressant que Sasuke, c'est clair  :hihi: