Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pourtant tu sais bien que Capri c'est fin ;D

(oui je sors --> [] )

Yarlick

L'anneau de Bakura n'est plus incrusté dans son corps depuis belle lurette. De plus, je vous vois parler avec les noms de l'anime...Me dites pas que vous préférez l'anime au manga quand même....=/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Yarlick, j'ai eu l'anime devant les yeux bien avant le Manga (et la VO, n'en parlons pas) et je ne savais pas que Yu-Gi-Oh! était un anime avant d'ouvrir les yeux sur sa nature. Personnellement, même si je sais que les noms français ne sont pas les originaux, je les préfère, pour certains, aux vrais noms (Jonouchi, Marik :mmm:). J'aime la VF pour ses voix que je trouve adaptées ('fin, je trouve très peu souvent les voix inadaptées pour les perso d'anime VF) et j'aime la VO car elle n'est pas censurée (enfin, si, qunad tu la compares au Manga........).

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Avril 2015 à 00:20:28
C'est pourtant le meilleur personnage de Saint Seiya ;D

Spoiler
[Fermer]
Non Teen, ça c'est mieux

8)
Franchement, je ne vois où est le mal d'aimer Shun, il est comme Gohan et sa fratérnité avec Ikki est emouvant ainsi que le coeur le plus pur.

Yarlick

Ouais fin Shun a un comportement très proche de euh...la fraternité très très proche.
Et ça vient de quelqu'un qui apprécie Shun...

yoyorguep

+1 Akirato
Yugioh est l'un des rares (avec GTO, DBZ,...) animes doté d'une excellente VF ! (et perso le préfère certains jours flemmard a la VO :sourire:)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais enfin entre aimer les voix françaises et aimer la version française, il y a une différence :
Yu-Gi-Oh! en VF adapte Yu-Gi-Oh! d'amérique, 4Kids donc, et cette version américaine est totalement censuré par rapport à la version japonaise (cut de scènes, changement de dialogues wtfesque), donc c'est une version avec de bonne voix mais avec un mauvaise interprétation de l'anime (et l'anime adapte déjà bien librement le Manga de base...).

Teen_Gohan_757

Citation de: sonikku17 le 20 Avril 2015 à 20:08:43
Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Avril 2015 à 00:20:28
C'est pourtant le meilleur personnage de Saint Seiya ;D

Spoiler
[Fermer]
Non Teen, ça c'est mieux

8)
Franchement, je ne vois où est le mal d'aimer Shun, il est comme Gohan et sa fratérnité avec Ikki est emouvant ainsi que le coeur le plus pur.

Perso je le préfère en cloth d'Andromède, surtout celle que j'ai posté qui lui va super bien :)

Et c'est justement ce côté pas très viril qui lui es souvent reproché (ce qui est assez bête je trouve).


Citation de: Yarlick le 20 Avril 2015 à 22:51:50
Ouais fin Shun a un comportement très proche de euh...la fraternité très très proche.
Et ça vient de quelqu'un qui apprécie Shun...

Ha ha oui surtout dans le temple de la Balance ;D

Clemsi

Puisque vous parlez de Saint Seiya, j'aimerais bien savoir pourquoi l'anime a créé ses propres armures V1...  :mmm:

Teen_Gohan_757

C'est une bonne question tiens, aucune idée :P

Clemsi

Elles sont horribles.  :mmm:

Teen_Gohan_757

C'est pas mes préférés en effet et elles sont pas super bien vieillies (surtout la cloth d'Andromède d'ailleurs)   mais donc à part Andromède, le reste est correct je trouve,  Oméga à fait plus moche avec ses New Oméga Cloth (ou un nom du genre) :P

Noham

#12357
Citation de: sonikku17 le 19 Avril 2015 à 20:29:02
Citation de: Tinky Dan Dan le 19 Avril 2015 à 20:12:02
"tapette"
Il y a de l'homophobie dans l'air, on dirait.
Tapette peut signifier chochotte  :cool:
Définitions du web
Chochotte : Garçon douillet, maniéré, efféminé; Homosexuel efféminé
http://fr.wiktionary.org/wiki/chochotte

Donc chochotte, c'est tout autant péjoratif et discriminant envers une communaute et une sexualité. Tapette aussi. Les deux veulent dire les memes choses et discriminent une façon d'agir/d'etre souvent relié à la sexualité homosexuel-homme.

Donc en gros, tout ça est homophobique et/ou péjoratif : tapette, chochotte, mauviette, p'tite p*te, etc, etc... Ca discrimine soit les homos, soit les femmes, à cause de l'image de "faible" que lie la société paternaliste à ces personnes et/ou de leur sexualité/genre (les femmes sont... elles doivent restez à la... les hommes doivent... car ils sont.. etc...). Et c'est pas bien et faut pas le dire, avant tout pour le respect des autres (Sasuke peut-etre faible ou émotif par exemple, ça ne doit pas etre blamé/insulté par exemple, ça ne doit pas etre honteux. Il faut juste blamer le fait que ce soit un personnage non-original, mal-écrit et complètement fade, ça tu peux  :cool:), et aussi pour le respect de ces sexualités et/ou de ces genres, et respectez le fait que ce ne soit pas une honte d'etre d'homo et/ou d'etre traité comme tel, ou d'etre une femme et/ou d'etre traité comme tel et que personne ne devrait etre blamé de ""ressembler" de près ou de loin à ces communautés, juste à cause de critères idiots.

Bon, allez, après ce moment féministe/anti-homophobie, il est temps de montrer la meilleure représentation de ces communautés dans Dragon Ball :



^u^

Tinky Dan Dan

Merci Noham-el, je n'avais vraiment pas envie de developper mais c'est tout à fait ma pensée.
Par contre, il y a bien un homosexuel officiel dans Dragon Ball, c'est Blue.

Asgard

Non y en a deux, avec le prof de sport qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Freddy Mercury  ;-)