Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Oui près des rouchhhhes.

J'ai envie de dire : "On s'en Ballek du Wallon" haha. C'est juste pas mal pour faire se marrer.

Tous est voué à disparaître puis c'est pas un très beau patois, faut l'avouer.

SSJGZetto

Ma réaction quand j'ai appris la nouvelle série de DBZ !


Yarlick

Je sais pas quoi penser....

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 29 Avril 2015 à 00:44:24
Citation de: noham-el le 29 Avril 2015 à 00:30:59
Est-ce un mal?  :haha:

Bah c'est tout de même perdre une partie de notre héritage culturel mais bon, je t'avouerai que si ca disparait un jour, ca ne me fera pas grand chose :p
C'est comme si Antidote et moi on regrettais de ne plus parler le Picard sérieux xD

Teen_Gohan_757

Mais oui c'est triste de pas vous entendre parler ce patois qui doit être d'une beauté exceptionnelle ;D

Shin Antares

Je pourrai tenter de parler le Bordelais mais il faut être bourré donc très peu pour moi !   :haha:

Teen_Gohan_757

Une bonne bouteille de saké pour fêter DBS et hop! l'affaire est faite ;D

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Excellent montage ces JCVD Troll  :haha:

BlueReepa

Citation de: N0-PSEUD0 le 28 Avril 2015 à 21:48:27
Bonsoir,

Ca fait tout bizarre de revenir ici après de nombreuses années d'absences  :ha:

Je vois que le forum tourne encore mieux qu'avant, c'est génial tous ce package de fidèle à Dragon Ball!  :sourire:

Pour ceux qui me reconnaîtront (1% haha), mon ancien pseudo était Rony-kun je pense ou Rony02301.

Bonne soirée et vite vite vite Dragon Ball Super!  :bave:


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon retour Rony !!!! :ha:

Rony-Kun

Merci!  :sourire:

Plaisir de revenir. Vous êtes tous encore là enfaite!

Le seul à être parti comme un malpropre, c'est moi  :mmm:

Asgard

On va pas te jeter la pierre, on t'aimeuh quand-mêmeuh !!!  :hihi:

Rony-Kun

Halala trop d'amour, ça me met la larme à l'oeil  :hihi:

Je vous jure, je regarde un peu tous les sujets, je me sens paumé comme jamais hahaha.

Avant, j'avais toujours quelques longueurs d'avances, je suis en retard sur tout. Je ne savais même pas qu'il existait un Db Minus lol..

Clemsi

Je ne te connais pas, mais je te souhaite bon retour  :sourire:.
Pour DB Minus, je ne te conseille pas. Si t'as aimé le téléfilm magnifique, passe ton chemin et ne t'inflige pas cette bouse qu'est ce chapitre.  :goku:


Sinon Jeff, toi qui as arrêter de regarder le catch par manque d'intérêt pour le produit actuellement proposé (PG era à la con).

Si tu ne l'a pas vu, je te conseille de te mettre à l'année 97 de la WWF  (l'attitude Era).

Steve Austin est épic :

https://www.youtube.com/watch?v=Nf7-AbVUKXg

Putain, j'ai failli recraché mon coca quand j'ai vu qu'il était caché dans la voiture d'ambulance  :haha:


Tinky Dan Dan

Citation de: Clemsi le 30 Avril 2015 à 00:09:47
Pour DB Minus, je ne te conseille pas. Si t'as aimé le téléfilm magnifique, passe ton chemin et ne t'inflige pas cette bouse qu'est ce chapitre.  :goku:

:pfff: :non: :pfff: :non: :pfff: :non: :pfff: