Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Dans ce cas, tu ne résisteras pas  *roulement de tambours*

VEGETA ET GOKU QUI DANSENT

goku y vegeta bailando

Rony-Kun

Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnn pas ça!!!  :snif: :snif: :snif:

Yarlick

Fuuuuuusion hoyyyy. Je respecterais toujours Vegeta pour cette danse. Il a gagné mon respect

Clemsi

Ah ! Moi, il l'a perdu. :hihi:

Quand je regarderai Fukkatsu No F, je serais plus "team Goku"  :goku:

Tinky Dan Dan

T'es pas obligé de ne plus avoir de respect pour lui Clemsi, de toute façon c'est pas canon.  :celljr:

Spoiler
Peace and love  :love:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Clemsi , ouais Steve Austin est énorme.  :haha: Je regarde juste l'actu sur un forum, mais je regarderais  l'attitude era.

Shin Blue Sonikku17

Pour Tinky (Winky :haha:) et Teen
https://www.youtube.com/watch?v=kdM2JoE8LbE
Essayez de faire vos danses avec cette chanson :haha:

Yarlick

#12547
....Meh...Je regarde en ce moment La Disparition de Nagato Yuki....Mais....je veux la série originale de retour !
Je sais bien qu'Aya Hirano ne pourra plus faire Haruhi, mais la seiyuu actuelle d'Haruhi Suzumiya est pas mal dans le role...
Je veux une continuation de la série bordeeeeeeel!

....Ha...Oui, je sais pas si certains connaissent en fait... " Suzumiya Haruhi No Yuutsu."...
J'ai l'impression que les haruhiistes sont devenus tellement rares...C'était pourtant une bonne série...

Edit : Ha c'est toujours Aya Hirano me dit on à l'oreillette. On aurait pas dit....

Sam / SupaSceptic

Y'a un pote qui m'en parle très souvent comme une série énorme... Mais j'sais pas, quand il m'explique le scénario ça m'a l'air un peu beaucoup perché  :haha:

Yarlick

C'est....comment dire...Faut lire les Light Novel et regarder la série pour comprendre. C'est vraiment top.

RyN

C'est surtout à cause de la saison 2 qui a 5 épisodes qui se ressemblent juste pour expliquer la boucle temporelle... et j'ai tenu jusqu'au bout !
Sinon il me semble que c'est toujours Aya Hirano, je vois pas pourquoi elle serait remplacée, j'ai pas encore regardé l'anime sur Nagato.

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=WWB01IuMvzA
:love: :love: :love:

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 30 Avril 2015 à 12:27:33
Dans ce cas, tu ne résisteras pas  *roulement de tambours*

VEGETA ET GOKU QUI DANSENT

goku y vegeta bailando

Caramelldansen  \ o /    Mais je préfère celle de la famille Son  ;D

Yarlick

Ryn, c'est toujours Aya Hirano, sauf qu'à cause de nombreux scandales la concernant ( vous savez, les japonais et les "scandales"). Plus aucune agence ne voulait d'elle.
J'espère juste revoir un jour la série originale reprendre les devants, parce que mine de rien, Endless Eight était quand même plutot couillu.

RyN

Y a encore de quoi traiter dans cet univers ? Je ne lis pas les light novels.

Akirato Ⓥ アキラト うちは