Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ah OK. XD On était sur la même longueur d'onde mais j'avais un doute.

Non en potentiel révélé too easy.

Shin Blue Sonikku17

Tu es sur que t'arriveras a esquiver au pixel près ?
Tu n'aurais pas une image de Teen Gohan SSJGODSSJ ? j'ai beau chercher mais que dalle :snif:

Kapurikōn no Jeff

Franchement non^^.
Pour Gohan j'ai ça sinon demande à Fanatique, il avait en avatar.
Spoiler
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Ok merci

cadeau ! :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Teen_Gohan_757

J'allais la poster Akirato  :haha:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 01 Mai 2015 à 19:49:01
CitationBah il est pratique pour aller chercher du ravitaillement où pour ne pas te retaper tout le temple si tu venais à mourir contre le boss :p 
:haha:

On se moque pas ! Je peux pas tricher sur 3DS, c'est trop injuste :'( 

Shin Blue Sonikku17

Puis je l'utiliser ? (parce que bon, c'est Chibi Damz et mieux vaut demander l'autorisation)
Et Teen, l'action replay existe)

Kapurikōn no Jeff

Bouh tricheur en plus. Et oui tu jouais en émulation contrairement à moi.

Teen_Gohan_757

Il l'a fait pour le délire donc je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que tu l'emploie :)   (tout en oubliant de le crédité tout de même :p )


Action Replay...ca existe encore ça ? xD

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 01 Mai 2015 à 20:30:28
Bouh tricheur en plus. Et oui tu jouais en émulation contrairement à moi.

Bah oui,  y'a des trucs qui m'énerve vite alors si je peux les zapper c'pas plus mal :P    (mais bon, ca va j'y arrive aussi sans tricher même si c'est plus délicat :p )

Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

Ah ben j'avais plus vu d'AR depuis la N64 !  Mais bon, pas envie de payer pour tricher :P

Sinon la vidéo va aussi plaire à SSJGZetto ;D

SSJGZetto

#12611
Le design est vraiment bien fait ! Sauf que l'aura n'est pas respectée. Mais bon, je vais quand même fermer les yeux, parce qu'il y'a autre chose aussi à corriger : La Puissance!!!!!!!! :ha:
Dans la vidéo les attaques et les coups de Gohan ne sont pas très puissante, c'est juste la puissance d'un Gohan de base sous le design du SSJGod.

Ça, c'est la puissance du SSJGod.  :cool:
Et nous sommes cette fois-ci avec Gohan 7 ans après. Regardez l'énorme différence ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=NuFw4FJBZvo#ws

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 01 Mai 2015 à 18:50:32
Le prochain ce sera toi SSJGZetto.   :cell:

Très bien, je t'attendrais de ton pleins grès.  :gohan:

RyN

J'ai vu plein de vidéos sur toutes sortes de fusion et transformation, ça part vraiment en cacahuète, genre la fusion de Gogeta et Vegetto avec vie illimitée qui en un coup enlève une barre de vie...

Clemsi

Ah ouais, c'est abusé  :hihi:
Cela me rappelle les fusions wtf dans Budokai 2^^

Yarlick

Teen, le vent de Farore est utilisé, notamment, pour corrompre les données, pour apparaitre directement aux crédits par exemple...Le vent de Farore dans le jeu original est loin d'être useless
Imaginons que tu vas dans un temple mais tu peux pas le finir pour le moment et tu vas finir un autre temple, le vent de Farore va t'emmener directement dans la salle où tu as utilisé le vent de farore...