Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Ce n'est pas une généralité que j'ai faite, c'est une constatation, je fais juste remarquer une chose ^u^
Et je parlais des centres d'intérêts, je disais juste que les trucs feminins n'était pas mon trip ^u^

Melio

Détendez vous. Prenez un verre de Coca, et buvez devant le soleil. S'il pleut, allez dans la salle de bain et allumez la lumière. :p

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Faites aussi attention à bien lire coca ;D →[]

Noham

#12663
Citation de: shin sonikku17 le 03 Mai 2015 à 19:36:26
Les jeux violents de temps en temps d'accord, ça permet de se défouler un peu. Mais :instantmijauré: l'un des gros problèmes, c'est que les jeunes de maintenant abusent un peu trop, plus de limites. Ça me rappelle une video d'un garçon (8-9ans) qui insultait un max le youtubeur et appelait sa mère pour le défendre :wtf: :non:

Ca a presque toujours été le cas... Et oui, malheureusement aujourd'hui, c'est un peu abusé car ces gamins jouent en multi-joueur, au micro au contact de gens du triple de leur age, en les insultant (dans le salon, pendant que maman prépare son 4h dans la cuisine d'à coté). J'ai vu une vidéo du meme genre que le tient, où le gamin de 10ans (c'est pas sa place quoi) insultait tout le monde, et qui vite remis à sa place par la communauté, après différente moquerie gentillet, il appelle en pleure sa mère... et c'est sa mère qui vient insulté tout le monde par la suite, car elle trouve inadmissible ou jesaisplusquoi, en demandant de laisser ces gosses tranquilles, etc... l'éducation, ça n'existe plus, faut que le monde s'adapte à ces gamins inéduqués maintenant...
EDIT:
http://www.youtube.com/watch?v=W6V3FGMD4V8#ws
(j'ai l'impression qu'on parle de la meme vidéo  :haha:)

De toute façon, ces extremes existaient déjà il y a plus de 10 ans, preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=q8SWMAQYQf0#
Nostalgie  :haha:

Citation de: Tinky Dan Dan le 03 Mai 2015 à 19:55:12
noham-el : Je vois pas le rapport.  C'était pas un argument ! Depuis quand on a besoin d'argumenter pour dire qu'on est pas geek ?  :wtf:

Je te signale qu'il y a un point après Geek. Je ne parlais plus de la même chose mais de quelque chose qui a été dit :
Ah désolé, je n'ai peut-etre pas tout suivit du fil de la conversation. C'est juste que le fait de dire "moi je fais ça... moi je vais là... moi je bois ça... moi je porte ça.." à la suite de "Je ne suis pas geek", je l'avais lu comme quelque chose pour se justifier, tout simplement, pour ne pas etre rattachée aux geeks et à leur image.
Mais tu as tout à fait le droit de ne pas etre geek (bien qu'on le soit tous, un jour ou l'autre  :freezer2:), c'est juste les points avancés dans ton post (n'ayant aucun poids sur le fait d'etre geek ou non) qui m'a un peu dérangé sur le coup...

Shin Blue Sonikku17

#12664
Citation de: Meliodas le 03 Mai 2015 à 20:10:38allez dans la salle de bain et allumez la lumière. :p
J'ai pas envie de voir Tails Doll

:snif: :snif:
EDIT : Effectivement Noham, c'est cette video dont je parlais.
Franchement, comment tu peux d'être aussi insultant, le fair-play ça existe.
J'ai commencé à jouer en online vers 9-10 (Little Big Planet sur PS3) et il n' y avait aucune insulte et tout le monde était heureux
là c'est ...
En plus il ne devrait pas connaître ces insultes
Franchement honteux :non:

Teen_Gohan_757

Perso j'ai eu mon première téléphone à 16 ans (alors que j'en avais absolument pas besoin  :haha: ) et c'est un talkie walkie de la seconde guerre mondiale tellement il était énorme  :haha:

Spoiler
[Fermer]



Shin Blue Sonikku17

Celui de ma mère

Moi j'ai un iPhone 5c que j'ai eu pour des raisons professionels  :hihi:

Melio

Mon Iphone 4 est cassé.
Du coup, je me tape un vieux Siny Ericsson. :)

Shin Blue Sonikku17

Je croyais que c'était un iPhone 5  :mmm:
Et Sony c'est cool parce que c'est SONIC
HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAH

Melio

CitationJe croyais que c'était un iPhone 5  :mmm:

Ben j'ai dû me tromper si j'ai déjà dit 5.
J'ai un Iphone 4 moi. :mmm:

SSJGZetto


Akirato Ⓥ アキラト うちは


Melio

Tiens, je viens d'y réfléchir.
Voyons si Akirato est un vrai fan de Sasuke.

Je vais lui poser des questions dont je connais la réponse.
On va voir s'il connaît mieux Sasukhey que moi.  ^u^

1) Combien mesure Sasuke dans la FG ?
2) Quel est l'aliment préféré de Sasuke ?
3) Quels sont les signes du Goukakyuu No Jutsu ?

J'ai trouvé nul part où le faire et je veux voir les connaissances qu'a Akirato sur Sasuke.  :clap:
J'ai fait exprès de poser ces questions en public.

Bon, j'me tire et je reviens dès que j'ai ses réponses.  :bave:

Noham

Citation de: RyN le 01 Mai 2015 à 02:48:09
Tu devrais regarder Pokemon The Origin. Jouissif ! *_*
Vu !  :cool: (je me suis maté l'intégrale cet aprem)

Franchement, c'est pas mal, c'est clairement ce qu'aurait du etre l'anime principal il y a quelques années  :clap:
Malheureusement, sa courte durée déçoit un peu (y'a pas une saison 2 de prévue?  :snif:), malgré son montage dynamique digne d'un Dragon Ball Kai sous speed, franchement, y'a pas un moment où tu t'ennuies, où tu te dis "Ah, c'est un peu long", et ça c'est cool. (à la limite, le premier épisode, car il sert avant tout d'épisode explicatif pour ceux qui n'aurait jamais jouer à Pokémon, quand tu connais, c'est un peu lourd de prendre 1 épisode (sur 4) pour ça...). Les résumés en début d'épisodes donnent grave envie...  :snif:
Les combats et leurs animations aussi, c'est juste badassement magnifique, c'est fluide, c'est dynamique, j'adore  :love: Le fait de voir la Team Rocket, non pas en mode cartoonesque à la Rocksteady & Bebop, mais en vrai ennemi badass dans un monde "réaliste" est aussi très très appréciable.

Après, j'ai ne sais pas si ça adapte un des mangas, ou le jeu. Personnellement, j'ai joué qu'aux (premiers) jeux il y a très longtemps, et les personnalités des personnages dans cet anime m'ont un peu interpellé par rapport aux jeux.
Green par exemple, je l'imaginais comme un connard, un type excécrable, un fils de riche profiteur et égocentrique qui lèche le 'uc du Professeur Chen et qui vendrai père et mère pour avoir le dessus. Genre le cliché du "Mon papa est avocat, je peux faire ce que je veux, et toi, tu es une merde. Moi je veux ça!".
Le voir en """anti"""heros ultra-sympathique allié de Red m'a un peu interpellé, il en devient attachant dans cet anime... (personnellement, je le préfère à Red pour le coup XD)

Red, le héro aussi... je ne l'imaginais pas comme ça... Je l'imaginais plus charismatique, et pas aussi bon-enfant...

Et Dragonfeu, je ne suis pas à jour au niveau du système d'évolution dans Pokémon depuis 1999, mais... Un pokémon peut évoluer, puis retourner à sa forme précédente d'un coup maintenant?  :mmm:

Y'a aussi quelque chose qui m'intrigue.
On est bien d'accord que ça se passe dans un monde réaliste? Avec des gens, par rapport à l'anime de TF1, concient du monde qui les entourent? D'ailleurs, Red fait référence à de la police, etc...
Donc comment dans un monde comme ça, où les Pokémon co-vivent avec les humains depuis des décennies...:
-Comment peuvent-ils donner des Pokémon à potenciel dangeureux et destructeur à des enfants/ados? Sans surveillance, sans permis, sans rien?
-Pourquoi il n'y a aucune sécurité qui a été faite en cas de merde? Aucun groupe de sécurité contre les Pokémon? J'ai envie de dire, y'a un énorme Dragonfeu (qui est remarquable quand meme) en plein milleu de Tokyo qui fout en l'air au moins 3 buldings. Et y'a qu'une petite bande de flic qui arrive 1h après? WTF?
A l'inverse, dans Digimon, bien que les Digimon soient complètement inconnus du grand public et qu'ils ne co-vivent pas du tout avec les humains, si un Digimon apparait en plein milleu de Tokyo, tu as au moins l'équivalent du GIGN, de l'Armée, des champs magnétiques de scientifiques qui pètent de partout, etc... qui interviennent pour attraper/détruire/punir le monstre.
Et aussi, pour punir l'humain. Franchement, Red n'a rien, meme pas une p'tite engueulade, alors qu'il vient de reproduire le 11 sept.  en une nuit :haha:

De plus, malgré la violence des combats (pov ptites betes  :love:), la plus part des violences sont assez aseptisés (pas de marque au corps, pas de sang, meme pas une égratinure), et les morts (m'fin, LA mort) aussi (plans hors-cadres, etc...). C'est assez dommage pour un anime qui se voulait etre l'inverse de l'adaptation originale avec Sacha, plus adulte, etc... Son concurrent, Digimon, à l'inverse n'hésite pas à montrer les choses telles quelles...

Bref, c'est bien, mais c'est clairement pas L'adaptation télé qui donne un ton complètement différent à Pokémon, c'est juste moins cartoonesque/bebete (et c'est clairement appréciable!).
Mais avoir un anime digne des mangas (avec tout ce qu'il contient) n'est pas encore d'actualité j'ai l'impression...
J'espère en tout cas une suite :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Meliodas le 03 Mai 2015 à 21:33:12
Tiens, je viens d'y réfléchir.
Voyons si Akirato est un vrai fan de Sasuke.

Je vais lui poser des questions dont je connais la réponse.
On va voir s'il connaît mieux Sasukhey que moi.  ^u^

1) Combien mesure Sasuke dans la FG ?
2) Quel est l'aliment préféré de Sasuke ?
3) Quels sont les signes du Goukakyuu No Jutsu ?

J'ai trouvé nul part où le faire et je veux voir les connaissances qu'a Akirato sur Sasuke.  :clap:
J'ai fait exprès de poser ces questions en public.

Bon, j'me tire et je reviens dès que j'ai ses réponses.  :bave:

Entre 1 mètre 50 et 1 mètre 53.
Il n'aime ni les sucrerie ni le natto. Hormis ça, il mange ce qu'on lui propose.

Serpent

Mouton

Singe

Cochon

Cheval

Tigre


Seuls les hérétiques n'écrivent pas bien son prénom, brûle à cause de la technique que tu m'as demandé de t'épeler !