Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

yoyorguep


RyN

J'ai reçu l'autorisation d'un bloc immédiat si un éventuel sujet en allemand serait créé.  :celljr:

Citation de: Clemsi le 05 Mai 2015 à 00:29:18
C'est pas vous qui disiez que les BD de Funi étaient dégueulasses ?

C'est pas toi qui disais qu'ils sont magnifiques ?

Tinky Dan Dan


Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 05 Mai 2015 à 00:39:52
Funi > All !

Gaijin approuve ;D


Citation de: RyN le 05 Mai 2015 à 02:50:10
J'ai reçu l'autorisation d'un bloc immédiat si un éventuel sujet en allemand serait créé.  :celljr:

Moi qui pensait te faire plaisir :'( 

Noham

#12709
Tout le monde n'a pas le meme avis sur les blurays, ou sur DBKai, DBSuper, les films, etc... Clemsi ;) Donc généraliser par des "vous" ne sert vraiment à rien.
De plus, les premiers blurays de Funi, malgré le grain, étaient très bons (et très prometteurs). Mais par la suite, le 16/9, les traitements antigrains, de netteté, etc... ont tués l'interet de ces blurays aux yeux des puristes et des connaisseurs.
Mais si tu n'es pas trop chipotteur au niveau de tout ça, à toi de voir si ça te plait et si tu as envie d'achetez ces blurays, on ne t'en tiendras pas rigueur, vu la qualité malgré tout appréciable de ces blurays pour les non-puristes (et puis, oui, sur grand-écran, c'est quand meme très très beau, (sauf pour certaines scènes où le filtre de netteté est un peu trop fort...)).

'Key? Cuz it's only you who's can decide if one thing is good or bad for yourself finally. Like, for example, the Vegeta's Bingo Scene: some people hate it, some people love it as fuck... It's the same thing.
And yeah, a English's Kame House can be awesome (and more accesible than the Japanese's one). #SorryForMyBadEnglish

De plus, Funi, malgré leurs erreurs, font beaucoup d'efforts pour les fans. Donc c'est assez difficile de hair leurs travaux. Faut juste attendre une prochaine release corrigé qui sera plus correcte, ces premières releases BluRay étaient juste un aperçu assez appétissant. La patience gagnera quand on aura une réedition corrigé (avec un son stéréo pour la piste japonaise (Kei, please, don't give up :'( )., ce qui n'est pas impossible.

@samuo2 : Raaah! 15 ans que je fais l'erreur sur ce Dracofeu hahaha EDIT: FAUX!! TU AS TOUT FAUX! C'est DraCAUfeu ! Ah !
Tant pis, je le nommerai désormais Lizardon #VOisthebest XD
-C'est vrai que c'est appréciable que les points cartoons (les dialogues en noms de Pokémon, les X.X, etc...) soit effacé dans cette adaptation. Et effectivement, je comprends (malheureusement) que l'anime soit bloqué par un PEGI et/ou par un truc qui restreint le truc (cc Nintendo)... Heureusement que Digimon n'est pas restreint par sa popularité vidéoludique pour ces animes, et de toute façon, les animes et les jeux Digimon visent un public légerment plus vieux et mature de base que Pokémon. C'est dommage, car Pokémon Origins est très prometteur, et aurait tout interet à faire une adaptation animé (parallèle à l'anime de base) pour les ados/adultes, en mode Digimon, avec une écriture plus adulte, etc..
-Ah ok pour Red... Au moins, ils se veulent fidèles... Vivement une saison 2 pour avoir l'adaptation des autres jeux, avec un Red ayant plus d'expériences de jeu, de vie, etc.
-Pour la Pokévolution de Dracaufeu, c'est tout nouveau alors comme truc? Pourquoi avoir intégré ça dans une adaptation des jeux GameBoy? M'fin bref, ça reste assez cool.
-Mewtwo est cool.

RyN

Les Méga-Evolution sont tout nouveaux oui, tu peux te renseigner là-dessus.  :cool:
Sinon, puriste comme je suis, je nommais mes Pokemon par leur nom d'origine.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN


clemshit

Le catch? :haha: :haha: :haha: :cell: :cell: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :haha: :haha: :hihi:


...



Clemsi

CitationC'est pas toi qui disais qu'ils sont magnifiques ?

Si, mais vous m'avez bien fait comprendre pourquoi ils n'étaient pas bons.  :sourire:

RyN


Clemsi

En gros, c'était les détails qui disparraissaient à cause des méthodes qui consistaient à rendre l'image plus nette et le format 16/9 qui coupait une grosse partie de dessin, c'est ça ?  :sourire:

SuperOozaru


yoyorguep


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12719
Citation de: Yarlick le 04 Mai 2015 à 22:29:36
You just made yourself an enemy è_é

Huhu Am I supposed to be scared ? :freezer2:


+


(oui RyN, je viens bien de partager une vidéo de Menu Manga)