Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Les gars, vous aimeriez que j'upload mes versions "Kai" sur DB .
J'aimerais bien partager ça avec vous, si bien sur il y a des intéressés.  :sourire:
Je viens de finir le premier arc de DB.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham

Je viens de comprendre une chose aujourd'hui  :wtf:, dans ce générique :
http://www.youtube.com/watch?v=HfBBbR4Z_RU#

J'ai toujours entendu
"Dragon Ball, la lutte inférnale d'une petite fille et d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral, méchant Torak (qui?) à la force bestiale". Beaucoup de sites de paroles and co retranscrivent cette ligne comme ça.

POURTANT, je viens de découvrir qu'en faites, c'est faux, et que les vrais paroles sont :
"Dragon Ball, la lutte inférnale d'une petite fille et d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral, méchant oraque à la force bestiale".
:wtf:
Oraque, du latin: ora (signifiant fin/fini/frontière/limite/limité, etc...). Donc, on pourrait interprété les paroles comme étant "Contre l'immoral, méchant(e) fin à la force bestiale".

Putain-de-merde, un des plus grand mystère de mon enfance enfin résolu  :snif:

RyN

Ah, j'ai cru que c'était "oracle" moi.  :haha:

Tinky Dan Dan

Citation de: Clemsi le 06 Mai 2015 à 00:45:22
Les gars, vous aimeriez que j'upload mes versions "Kai" sur DB .
J'aimerais bien partager ça avec vous, si bien sur il y a des intéressés.  :sourire:
Je viens de finir le premier arc de DB.

Si on comprend bien le japonais oral dans tes versions, alors je suis intéressée.  :oui:

mourad73

@Clemsi : Je suis également intéressé, j'adore comparé les différentes versions que proposent les fans. Mais la tienne m'attire particulièrement :)

T'as un premier épisode de dispo ? :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 06 Mai 2015 à 02:02:13
Je viens de comprendre une chose aujourd'hui  :wtf:, dans ce générique :
[...]

Il y a des mois de cela, on en avait parlé, Noham-El :haha:

Noham

#12742
Mmm... je ne crois pas. On avait parler de la signification de Torak (de qui il était, etc...), et que ce mot polémique avait été changé plus tard (milleu 2000) dans une réédition par le mot Pilaf ou jenesaisplusquoi. Mais pas du mot "Oraque", m'fin, je pense pas.

Effectivement, j'hésitais depuis des années entre Torak et Oracle. Mais d'après plusieurs personnes, officiellement, c'est bel et bien Oraque... why not...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Taopaipai à la base

Clemsi

Tinky : Ce sont les épisodes de la team arf, les sous-titres sont très bon !

Murrow : Je vais peut-être upload ça aujourd'hui.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 06 Mai 2015 à 02:02:13
"Dragon Ball, la lutte inférnale d'une petite fille et d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral, méchant oraque à la force bestiale".
:wtf:
Oraque, du latin: ora (signifiant fin/fini/frontière/limite/limité, etc...). Donc, on pourrait interprété les paroles comme étant "Contre l'immoral, méchant(e) fin à la force bestiale".

Putain-de-merde, un des plus grand mystère de mon enfance enfin résolu  :snif:


Perso j'avais toujours compris "Orak"  mais je n'en connaissait pas la signification, merci bien  o / 

yoyorguep

#12746
Si Végéta a réussi à sauter SSJ3 pour GOD, alors les mi-Saiyens peuvent être mi-GOD ?

Teen_Gohan_757

Ce serait des Super Métis Saiyen God  ;D


Plus sérieusement, ne faut-il être un Saiyen pur souche pour devenir SSJGod ? 

SSJGZetto

C'est ça.  :oui:
5 Saiyans au cœur pur pour converger leur énergie à un autre Saiyan au cœur pur.

Teen_Gohan_757

Bon après, le 5e saiyen c'était Pan Foetus  (c'te nom  :haha: ) donc niveau pureté, c'pas vraiment ça :p  (vu qu'elle n'est "qu' " une moitié de moité de saiyen xD )