Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Ô Kami Gohan-Sama veuillez m'excuser pour cette vanne éhontée  ^u^

Kapurikōn no Jeff


clemshit

:troll mode: wesh dou gohan c un dieu? il é mem pa capabl de batr baby vegeta dan dbgt et dan dbaf il es que ssj4. c une gros mairde. broli é vasheman plu faur en ssj6 laigandèr  :rage: :rage:
:troll mode finished:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

R.I.P Clemshit, assassiné par Gohan Saga Cell + Mystic Gohan via un Kamehameha combiné inter-temporel-dimensionnel  :snif: :clap: :haha:

Shin Blue Sonikku17

On peut passer modérateur à partir de combien de messages ? :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

1 trillion, tu as le temps :haha: →[]
Ça ne se décide pas au nombre de postes (même s'il faut avoir de l'ancienneté je pense) mais à tes qualités, je dirais, puis faut voir avec le chef : Saiyuke

SSJGZetto

Je suppose que pour l'instant, on a pas besoin d'un nouveau modérateur. Tout est bon.
Il y'a une rumeur qui raconte qu'il y'a une section réservée uniquement pour les modérateurs et que seuls ces derniers peuvent y'aller. :o

Shin Blue Sonikku17


Akirato Ⓥ アキラト うちは


Tinky Dan Dan

Citation de: SSJGZetto le 09 Mai 2015 à 21:22:24
Je suppose que pour l'instant, on a pas besoin d'un nouveau modérateur. Tout est bon.
Il y'a une rumeur qui raconte qu'il y'a une section réservée uniquement pour les modérateurs et que seuls ces derniers peuvent y'aller. :o

C'est le cas sur la plupart des forums. ^^

Teen_Gohan_757


Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Blue Sonikku17


Shin Antares

Citation de: SSJGZetto le 09 Mai 2015 à 21:22:24
Il y'a une rumeur qui raconte qu'il y'a une section réservée uniquement pour les modérateurs et que seuls ces derniers peuvent y'aller. :o

Tu aimerais bien le savoir ? Tu me donnes combien ?   :hihi:
Maintenant, comme tu le dis, ce n'est qu'une rumeur, peut être qu'il n'y en a pas.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Où est la chambre des secrets ??!!! :clap: :ha: