Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#12975
Oui c'est surement ça, car j'ai pas de souvenirs qu'il me l'a dit.  :haha:
A part sa fameuse phrase: Joyeux anniversaire en retard à tous ceux que j'ai oublié un truc du genre.  :haha:  ^u^

D'ailleurs une image qui va rappeler Saiyuke. Tu l'avais en signature au début non?

Melio

Espérons que le 14 octobre, on ne m'oublie pas. :p
Même si j'suis un gars qui est arrivé plutôt récemment, j'ai l'impression d'avoir toujours été sur ce forum puisque je le suis depuis 2011-2012. :)


Shin Blue Sonikku17

Citation de: saiyuke le 20 Mai 2015 à 18:17:23
Citation de: RyN le 20 Mai 2015 à 17:54:23
Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Mai 2015 à 17:45:42
Merci bien Saiyuke, c'est sympa :D

T'as de la chance, quand ce sera mon tour, il sera pas là pour le souhaiter, comme pendant 5 ans où je suis sur ce forum.  :haha:

Haha, mais non ! :haha:
Pour l'anecdote, c'est une coïncidence que je passe par là. Cet après-midi je surveille un peu + le forum car on a 2 terroristes potentiels que je surveille de près :police:
C'est une blague ? :o

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 20 Mai 2015 à 18:17:23
Pour l'anecdote, c'est une coïncidence que je passe par là. Cet après-midi je surveille un peu + le forum car on a 2 terroristes potentiels que je surveille de près :police:

Heureusement que tu es là pour nous protéger ^u^


Citation de: Meliodas le 20 Mai 2015 à 18:26:37
Espérons que le 14 octobre, on ne m'oublie pas. :p
Même si j'suis un gars qui est arrivé plutôt récemment, j'ai l'impression d'avoir toujours été sur ce forum puisque je le suis depuis 2011-2012. :)

Comment pourrais-t-on oublier un Gohaniste voyons  ! Tu seras dûment fêté ce jour-là  :ha:

supersaiyajin

Pour ma part, Saiyuke me l'a toujours souhaité depuis que je suis sur ce forum (hormis l'année dernière) !  :cell: :soyezpasjaloux:

Teen_Gohan_757

Allez, concours de celui qui a été le plus fêté par Saiyuke  :haha:   :n'importequoi:

Melio

CitationComment pourrais-t-on oublier un Gohaniste voyons  ! Tu seras dûment fêté ce jour-là  :ha:

Oh t'es chou Teen !  :love:
Merci d'avance.  :oui:

________________________

Qui sont ces terroristes Saiyuke ?

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Mai 2015 à 18:31:47
Allez, concours de celui qui a été le plus fêté par Saiyuke  :haha:   :n'importequoi:

Alors, pas besoin de chercher le vainqueur, vous l'avez devant vous  :cell:

Kapurikōn no Jeff

CitationComment pourrais-t-on oublier un Gohaniste voyons  !
Hum tu m'oublie en un sens, si je me la souhaite pas j'ai rien.  :snif: ALONE FOR EVER

Shin Blue Sonikku17

J'ai failli combattre Saiyuke moi 8)
Et un autre montage pour Teen

On doit aussi faire un concours sur celui qui fanboy le plus non ?

Melio

CitationHum tu m'oublie en un sens, si je me la souhaite pas j'ai rien.  :snif: ALONE FOR EVER

En même temps, c'est celui de la saga Bûu que tu vénères, non ? :p

Kapurikōn no Jeff

CitationJ'ai failli combattre Saiyuke moi 8)
Je l'ai combattu mais sur SF4.  :sourire:

CitationEn même temps, c'est celui de la saga Bûu que tu vénères, non ? :p
Et alors ça reste Gohan quand même et en tant que son yang il est dans l'obligation.  :celljr:

Melio

CitationEt alors ça reste Gohan quand même et en tant que son yang il est dans l'obligation.  :celljr:

Moi perso, j'ai rien pour le Gohan de la saga Bûu !  :haha:
Je préfère quand même celui de la Saga Cell, néanmoins.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le truc avec Teen et Jeff, c'est qu'ils vénèrent tous deux Gohan au meilleur de son niveau, l'un enfant/ado et l'autre ado/adulte, toujours en mettant en avant ses points forts mais jamais en ne faisant part de leurs talons d'Achille :hihi:

Teen_Gohan_757

Mais grave, je fêtes pas les hérétiques moi  :celljr:   :salecon: 

Citation de: Meliodas le 20 Mai 2015 à 18:32:20
Oh t'es chou Teen !  :love:
Merci d'avance.  :oui:

Mais de rien d'avance mon Meliodachoupinou <3    (hum  :hihi: )


Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 20 Mai 2015 à 18:49:09
Le truc avec Teen et Jeff, c'est qu'ils vénèrent tous deux Gohan au meilleur de son niveau, l'un enfant/ado et l'autre ado/adulte, toujours en mettant en avant ses points forts mais jamais en ne faisant part de leurs talons d'Achille :hihi:

C'est pour ca qu'on est le Ying et le Yang  8)   


(même si je crois qu'on admet tous les deux les points faibles de nos idoles môsieur l'fanboy de Sasské  :celljr: )