Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Akirato   :haha:


CitationMais grave, je fêtes pas les hérétiques moi  :celljr:   :salecon: 
On réglera ça à SSB et tu vas souffrir.  :freezer2:

Shin Blue Sonikku17

Le truc en faîte, c'est que Jeff a croisé un scientifique fou et s'est fait berner en croyant que Gohan Adulte est le meilleur et que Gohan Ado est l'ennemi :hihi:(bonne chance à celui qui trouve la référence :hihi:)
OH ! Jeff vs Teen sur SSB, je veux voir ça :goku:

Kapurikōn no Jeff

Pas du tout. Pour la référence ???
Pas encore Sonikku, il à pas pour l'instant.

Shin Blue Sonikku17

un indice :
Ce personnage est apparu en 1994 sur la Megadrive
:hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Mai 2015 à 18:50:55
(même si je crois qu'on admet tous les deux les points faibles de nos idoles môsieur l'fanboy de Sasské  :celljr: )

Jeff a posté THE image qui décrit l'état dans lequel je t'ai mis ;D



Et j'admets les points faibles de Sasuke, mais seulement les vrais défauts et non pas ceux qu'on vient me crier aux oreilles pour se trouver un prétexte pour lui taper sur les doigts :celljr:

Et je te défends de parler de Sasuke, tu ne le connais point :celljr: :rage: :ha:

Shin Blue Sonikku17

Je connais même pas les qualités de Sasuke  :snif:

Kapurikōn no Jeff

Knuckles et Dr. Egman, Sonikku.

Shin Blue Sonikku17

Voilà, maintenant tu as compris ce que je voulais dire ? :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Oui mais non. XD (Je suis pas très clair mais tu vois ?) Mais bien trouvé la comparaison.^^

Shin Blue Sonikku17

#12999

Mieux que Videl :hihi:
faut vraiment que je crée un topic sur DBZxSailor Moon :hihi:
EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=xtszgIRPLMQ

Sam / SupaSceptic

Citation de: Meliodas le 20 Mai 2015 à 18:26:37
Espérons que le 14 octobre, on ne m'oublie pas. :p
Même si j'suis un gars qui est arrivé plutôt récemment, j'ai l'impression d'avoir toujours été sur ce forum puisque je le suis depuis 2011-2012. :)

On ne risque pas de t'oublier, c'est la veille de mon anniversaire B) *se prend pas trop pour de la merde*

Sinon, encore une fois, bon anniversaire Teen-sensei, j'espère que tu as fêté ça dignement avec des restos jap' à t'en faire pêter la panse ! Et surtout, du riz Gohan Mon dieeeeeuuuuuuuuuu


J'espère te croiser à la JE pour te le souhaiter en personne... Et même que c'est le principal si je le souhaites à la JE même si c'est des mois plus tard !  :haha:

Shin Blue Sonikku17

http://www.buzzfeed.com/norbertobriceno/which-dragon-ball-z-character-are-you#.uaoQP5v7a
Je suis Chaozu "se souvient des combats Chaozu vs Broly LSSJ3 very hard et 6 barres de vies sur RB2"
et vous ? qui vous êtes ? :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 20 Mai 2015 à 19:09:02
Jeff a posté THE image qui décrit l'état dans lequel je t'ai mis ;D

Et j'admets les points faibles de Sasuke, mais seulement les vrais défauts et non pas ceux qu'on vient me crier aux oreilles pour se trouver un prétexte pour lui taper sur les doigts :celljr:

Et je te défends de parler de Sasuke, tu ne le connais point :celljr: :rage: :ha:

Je fais pareil môsieur l'fanboy alors cessez vos immondes calomnies :celljr:


Pour SSB contre Hérétique, c'est clair que je vais prendre cher :haha:   (mais il va devoir attendre,  j'ai pas d'argent à consacrer à ce jeu pour le moment :p )


Citation de: samuo2 le 20 Mai 2015 à 21:25:34
Sinon, encore une fois, bon anniversaire Teen-sensei, j'espère que tu as fêté ça dignement avec des restos jap' à t'en faire pêter la panse ! Et surtout, du riz Gohan Mon dieeeeeuuuuuuuuuu


J'espère te croiser à la JE pour te le souhaiter en personne... Et même que c'est le principal si je le souhaites à la JE même si c'est des mois plus tard !  :haha:


Merci bien cher élève :D  Et me le souhaiter en personne ne dépends que de toi car moi j'y serai à la JE ;D   (mais j'espère aussi que tu seras là  o /  )

Shin Blue Sonikku17

Pour le combat contre Jeff sur SSB tu pourrais prendre Sonic ? ;D

Teen_Gohan_757

On verra vu qu'il n'y pas de Young Link depuis Melee, je ne sais pas qui choisir  :(