Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Avec ce screen,  on voit bien comment Akirato m'insulte tout le temps sur FB, je suis vraiment persécuté :'(

--> []


Sinon je suis pas connaisseur de Sonic mais de ce que j'en ai vu,  je préfère Tails aussi ;D


Citation de: shin sonikku17 le 23 Mai 2015 à 01:11:07
Je viens de revoir le combat Gohan vos Cell en jap et quelle epicness ! :love:

Hé oui, ce combat est toujours d'un épic sans égal 8)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Mai 2015 à 01:36:00
Avec ce screen,  on voit bien comment Akirato m'insulte tout le temps sur FB, je suis vraiment persécuté :'(

--> []

:haha: Dat troll qui me renvoit toujours la pareil :P

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Mai 2015 à 01:36:00
Avec ce screen,  on voit bien comment Akirato m'insulte tout le temps sur FB, je suis vraiment persécuté :'(

--> []


Sinon je suis pas connaisseur de Sonic mais de ce que j'en ai vu,  je préfère Tails aussi ;D


Citation de: shin sonikku17 le 23 Mai 2015 à 01:11:07
Je viens de revoir le combat Gohan vos Cell en jap et quelle epicness ! :love:

Hé oui, ce combat est toujours d'un épic sans égal 8)
Je suis sur que tu vas adorer Tails Adventure ;D
Mais tu n'as jamais jouer à un Sonic ? (On est pas tous connaisseur donc je peux comprendre)

Legendary Zahha

Citation de: shin sonikku17 le 23 Mai 2015 à 01:32:09
@Meliodas : Moi j'adore la team Sonic :love:
Et j'avais pensé à toi en voyant ceci :

@Saru : le Sonic de l'OAV est quand même très badass (surtout si on le compare aux autres adaptations)
Sonic Boom Rise of Lyric s'est quand même fait pulvérisé de partout  :haha:
Il y a trop de glitchs et bugs le seul point positif de ce jeu est le retour de personnages jouables autre que Sonic

Clair que ce jeu est de la bouse

Sinon en perso secondaire j'aime bien

-Knuckles
-Espio
-Mighty
-Shadow
-Silver
-Blaze je la trouve plutôt cool
-E-123 Omega
-Jet the Hawk

Ensuite si on prend autant dans les comics Archie que dans les jeux vidéo il y à plein de truc qui peuvent rappeler Dragon Ball

Dr Eggman par exemple et le parfait contre partie de l'Univers Sonic de Dr Gero
Scourge The Hedgehog = Thalès
Chaos = Majin Buu
The Bio-Lizard = Cell + Hirudegarn

Sans parlé de Sonic et Shadow = Goku et Vegeta
Knuckles qui est le Piccolo de service
Tails le Gohan

Je trouve ça cool que les deux Univers on au final tant en commun par contre si je vous disais que Sonic peut battre Goku d'une manière peux fair play vous me croyez ? ^u^

Shin Blue Sonikku17

Si Goku n'utilise pas de Ki ils peuvent rivaliser
Pauvre Mighty dont sa dernière apparition majeur dâte de 1995. Je trouve dommage qu'il ne soit pas revenu dans Sonic Heroes comme Les Chaotix surtout qu'on ne connaît rien de son histoire  :snif:

Teen_Gohan_757

Citation de: shin sonikku17 le 23 Mai 2015 à 01:44:35
Je suis sur que tu vas adorer Tails Adventure ;D
Mais tu n'as jamais jouer à un Sonic ? (On est pas tous connaisseur donc je peux comprendre)

Ha ha peut être bien !  Mais non, j'ai jamais eu de jeu sonic (car pas de mégadrive puis plus de nintendo quand c'est passé chez eux :p ) mais je regardais parfois le DA américain à l'époque :p

Legendary Zahha

En faite je pense surtout au Chaos Control

Sonic maîtrise le Chaos Control depuis Sonic Adventure II Battle

Qu'est-ce que le Chaos Control  *oui je parle à toi la bas assis derrière ton manga Dragon Ball et qui ne connais rien à Sonic*

C'est une technique utilisant soit une vrai Chaos Emerald ou soit une fake Chaos Emerald de déplacement spatiale instantané tout en figeant le temps qui est aux alentour de la personne utilisant cette technique. Avec cette technique tu bloque le temps de n'importe qui dans le rayon d'action de la Chaos Emerald et enfin cette même personne peut être déplacer n'importe ou donc !

Donc si Sonic à une ou plusieurs Chaos Emerald il pourrait téléporté Goku soit dans le vide Spatial soit dans le coeur d'un Soleil ou de la Terre et sans craqué une once de sueur.

Oui je sais ce n'est pas fair play :oui:

Citationmais je regardais parfois le DA américain à l'époque
C'te DA beurk si c'est celui auquel je pense il été beurk

Teen_Gohan_757


Legendary Zahha

Bien ce que je craignais

Un cancer ophtalmique en puissance ne respectant en rien l'Univers Sonic je voulais du Super Sonic Badass bousillant du Badnick et il nous on servit du Sonic sauce Cartoon avec des pauvres intrigue à la mord moi le nœud je préfère autant un Beep Beep et le Coyote que c'te chose infâme !

Ah Sonic :love: j'adore un bonne licence de jeu vidéo à mon cœur

Vivement que j'ai la Wii U et Smash Bros pour enfin avoir ma vengeance sur ce satané clébard de Duck Hunt Dog :ha:

Teen_Gohan_757

Bah c'est clairement une série axée pour les enfants donc forcément, c'est des intrigues basiques aux dialogues un peu enfantins, le tout avec une animation certes pas au top mais juste ce qu'il faut pour les djeuns :p

Donc forcément, un vieux trentenaire comme toi ne va pas aimer ;D

Legendary Zahha

Non mais même à l'époque en 1995 je trouvais déjà ça bidon j'avais 11 ans et dire que j'en ai 20 de plus :snif:

Qu'on me passe ma canne pour que j'aille me coucher vindiou ! :haha:

Teen_Gohan_757

Ah moi j'aimais encore bien même si ce n'était pas ce que je regardais le plus volontiers :p

Et la maison de retraite, c'est par là  --> []

Legendary Zahha

#13032
Je suis sûre que tu t'appel Philippe mdr  :hihi: Salaud !



Hitman Le Cobra je conseille ce Nanard faut le voir une fois pour ce fendre la poire :haha:

Philippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais ou tu te cache !

https://www.youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs

Shin Blue Sonikku17

Il s'avère que cela se colle bien avec DBZ :
http://youtu.be/mPVwisWTcHk
:haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Révisez vos URL les gens, ils sont inaccessibles...