Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

#13185
Citation de: Yarlick le 28 Mai 2015 à 10:56:37
Pour ceux parlant de Sonic. Les Sonic Master System et Game Gear ne sont pas canon. Oubliez. Le canon officiel c'est  : STH1 - Sonic CD - STH 2 - S3&K - STH4 - SA - Sadvance 1-2 SA2B - SH - SHTH - Sonic Battle - STH2006 - Sonic Unleashed - Sonic Colours - Sonic Generations - Sonic Lost World.

Et pourquoi ils ne seraient pas Canon ? :mmm:

Noham

Oui, pourquoi les Sonic Master System ne seraient pas canon? En tout cas les jeux principaux.
Car Sonic 2 Master System par exemple est sorti avant la version Megadrive, avec les principaux éléments de la version MD, et quelques éléments seront meme repris dans Sonic CD.

De plus, en quoi Sonic MasterSystem seraient moins canon que Sonic Advance ou Sonic BATTLE?! XD

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 28 Mai 2015 à 10:45:00
J'aime pas Gohan je préfère les vrais mec viril #NoHomo

Exemple Dragon Ball:
-Genre Baddack
-Genre Vegeta
-Genre Piccolo

Autre exemple:
-Genre Guts
-Genre Dark Schneider
-Genre Kazuma (s-CRY-ed)
-Genre Seiya
-Genre Ikki

:love:

Bref du viril suintant la testostérone et défouraillant leurs ennemies à bon coup de poing dans la tronche sans posé de question et tout en étant classe :bave:

Gohan c'est une crevette à côté qui fait dans la ballerine sentimental :oui:

Oh les Gohan fans vous ne faites rien. Gohan à la classe aussi.
Piccolo est asexué et Shiryu est plus viril que Seiya.

Melio

On a pas à remettre en question ce qu'il dit.
Surtout que Gohan est objectivement classe.

Legendary Zahha

Oui classe mais pas viril  :cool:

Piccolo est asexué certes mais vue que sont Seiyu à une voix grave et qu'on peut voir qu'il a une pomme d'Adam font qu'avec ces deux éléments on peux dire qu'il est plus du côté mâle que féminin de plus on dit Un Namek et pas Une Namek. :cool:

D'Ailleurs comment cela ce passe quand un Namek a des envies pressente genre aller au petit coins est-ce qu'un Namek va au toilette ? :wtf:

Yarlick

J'ai oublié Black Knight et Secret Rings effectivement. D'un point de vue scénaristique les opus master system/Game Gear ne sont pas canons et c'est officiel de toute manière.
Pourquoi? Parce que de toute manière, ces jeux ont été fait à l'origine pour faire patienter les gens entre chaques Sonic et aussi permettre à ceux qui n'avaient pas la MD d'avoir du Sonic quand même.

En quoi Advance et Battle sont canons? Très simple, parce que ceux ci ont été créé dans l'optique d'intégrer une histoire.
Je te conseille de te refaire tout les Sonic étant sorti durant l'ère "Dreamcast" tu comprendras.
Par ailleurs, cette volonté du canon n'était pas présente durant l'ère MD.

J'ai d'ailleurs oublié Rush et Rush Adventure ainsi que les Rivals...

Kapurikōn no Jeff

Pas viril peut-être mais pas au point de:
CitationGohan c'est une crevette à côté qui fait dans la ballerine sentimental :oui:
Limite tu l'insulte de tapette.

Legendary Zahha

Citation de: Yarlick le 28 Mai 2015 à 20:39:53
J'ai oublié Black Knight et Secret Rings effectivement. D'un point de vue scénaristique les opus master system/Game Gear ne sont pas canons et c'est officiel de toute manière.
Pourquoi? Parce que de toute manière, ces jeux ont été fait à l'origine pour faire patienter les gens entre chaques Sonic et aussi permettre à ceux qui n'avaient pas la MD d'avoir du Sonic quand même.

En quoi Advance et Battle sont canons? Très simple, parce que ceux ci ont été créé dans l'optique d'intégrer une histoire.
Je te conseille de te refaire tout les Sonic étant sorti durant l'ère "Dreamcast" tu comprendras.
Par ailleurs, cette volonté du canon n'était pas présente durant l'ère MD.

J'ai d'ailleurs oublié Rush et Rush Adventure ainsi que les Rivals...

Intéressant tu aurais un site qui en parlerais plus en détail ?

Teen_Gohan_757

Bah c'est sur que si  Saru Saiya-jin Goku veut de la testostérone stéroidée et bien dégoulinante de partout, c'est pas chez Gohan qu'il va trouver ça  :haha:   (et c'est tant mienx, en ce qui me concerne)


   

Melio

Sinon j'approuve le fait que Baddack soit classe puisque c'est mon perso préféré avec Gohan. :)

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 27 Mai 2015 à 23:23:00
+ C'est vrai qu'au début, j'ai bugué sur ton avatar, Zetto :haha:

Tu vas encore plus bugguer maintenant.  :haha:

I'm Akirato Mininja:ha:

Shin Blue Sonikku17

T'as perdu ton pari ?  :haha:

SSJGZetto

#13197
Ah. Non. Pas du tout.  :mmm:
Je l'ai oublié en fait ! Oh purée ! On va croire que c'est le cas !  :wtf:

*change vite vite*

Edit : Voila. :gohan:

Shin Blue Sonikku17

T'es Un Metamorph ? :haha:

SSJGZetto

Non, je suis cette fois-ci Teen_Gohan, je vénère l'excellence Kami Gohan-sama tout en accueillant les nouveaux venus, avec de bons plats de riz-Gohan.  :gohan: