Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

3po

IL SEMBLERAIT QUE CERTAINS OUBLIENT QUE C EST UN FORUM DRAGON BALL !!!!!

Noham

#13291
Ben, un topic qui demande l'avis aux "Athées", c'est dans un but religieux déjà  :haha:
Puis, on sait très bien que Religion+Internet, ça ne fait pas bon ménage, et que ça peut influé vers différents débats parfois WTFesque (et partir en un truc judgemental, en insultes, en discriminations, etc...). Ici on est dans un forum sur Dragon Ball, pour parler avant tout de Dragon Ball, et ceux, quelque soit notre race, notre age, notre sexe, notre sexualité, nos positions religieux/politiques/financière, nos idéalogies, etc, etc... Donc ce genre de débat n'a rien à faire ici.

On peut parler de religion dans le cadre de Dragon Ball à la limite, vu que il y a pleins de références à tout ça. Mais sinon, à part ça, non.

GokuSupreme

pour ton information sache que je me positionne en tant que déiste et pas en tant que religieux donc essaye de te reseigner un minimum stp avant de dire que j'ai un but religieux je suis désolé mais j'ai vraiment pas aimé vos présupposés surtout que mon topic parle avant tout de science et de l'athéisme

Certe on est sur un forum dbz mais dans au dessus de flood land il y a écrit "✪ ON PARLE DE TOUT ✪"

mourad73

J'ai toujours dis qu'il fallait éviter les sujets comme la politique ou la religion... surtout ici.
Déjà ça n'a pas sa place ici comme l'ont souligner 3po et Asgard, mais aussi que ce sont des sujets qui vont beaucoup trop loin quand un débat commence et ça peut très vite déraper sur des choses sensibles, et créer une guerre au sein du forum.

Donc non, pas de ça ici. Ici on blablate autour de DB, et vos pseudos sont là pour pas que l'on fasse d'à-priori sur votre identité réelle, sur vos convictions, etc.

Shin Blue Sonikku17

ça aurait pu partir en propos racistes et islamophobesonc ils ont raison de lock ton topic
Ça vous dit de changer de sujet ? (par exemple parler de Sonic

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 31 Mai 2015 à 18:26:11
CitationSasuke wins, bien évidemment :oui:
:non:

Par contre j'attends l'avis de RyN vu qu'il apprécie pas trop les 2 ce sera un vote impartial. ^^

Un vote impartial et rempli d'objectivité, à coup sûr  :gohan: (comment ça, "ça se voit que je troll ?)
Il dira, à n'en pas douter, que Sasuke n'a pas les capacités énergétique, pour commencer, afin de vaincre Gohan (parce que sur le plan de la science du combat, je le vois mal dire que Sasuke est nul, 'fin après, c'est RyN hein :haha: ).

Oob

Sonic, j'aime beaucoup ce personnage surtout sous sa forme SSJ :haha:  :



Kapurikōn no Jeff

Wait and see, Akirato.  Il peut aussi choisir Sasuke pour me troller. XD

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Oob le 31 Mai 2015 à 19:34:22
Sonic, j'aime beaucoup ce personnage surtout sous sa forme SSJ :haha:  :


Dans ton image, juste après, il va être transformé en hérisson-garou :haha:

Oob

La réincarnation de Yamcha ! :haha:

Shin Blue Sonikku17

Non quand même pas :haha:

Oob

#13301
Oui ca ce fait pas :haha: il aurait la même puissance que Cream !


Shin Blue Sonikku17

Cream et Cheese > Yamcha :oui:

Oob

ahah ! tu voulais dire Cheese > Yamcha ?

Shin Blue Sonikku17

Oui en quelque sorte :haha:
Dans Sonic Battle, Cream ne fait qu'utiliser Cheese :haha: