Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Exactement, à croire qu'il faut être parfait à chaque fois sinon c'est l'apocalypse  :pfff:

Oob

Ca c'est l'esprit d'équipe :haha: sinon pour "uub" je savais pas du tout xD

Shin Blue Sonikku17

L'esprit d'équipe c'est encourager et aider les coéquipiers, pas engueuler tout le monde sur la moindre erreur  :pfff:

Oob

Oui je sais c'était de l'ironie :hihi: Mais sinon je comprends ta situation, certaines personnes voient le sport comme une épreuve et pas comme un jeu où l'on s'amuse avec plaisir.

RyN


Kapurikōn no Jeff

J'adore Piccolo.  :haha:
Ils ont pas mis Tenshinhan. :/

Pour revenir, le sport à l'école   :pfff:
Et j'avais aucune matière préféré.  :haha:
Sport que des trucs périmés sauf le badminton, le tennis (1 trimestre en 3ème), le foot c'est mieux entre potes.
APL: Fallait faire ce que le prof disait (je voulais faire du DB moi XD)
Anglais: C'était pas mal, j'ai eu le même prof tout le collège, j'étais le traducteur. 8)

Oob

Enorme Yamcha mdr !

Ouais j'avoue que les sports n'étaient pas choisis par les élève c'qui était très embettant. ^^

Noham

#13432
Hahahaha, Piccolo XD Mais c'est faux, il est clairement différent dans Dragon Ball (plus maigre, avec une expression plus agressive).
Et pour Yamcha, ça vient de me sauter aux yeux, mais... Dans GT, il a vraiment le look du méchant connard dans les films et séries B des années 90...

Sinon, niveau école, vu que j'étais la plus part du temps dans de très mauvaises écoles, ben... pas grand chose. J'ai apprécié d'apprendre à ma sortie du lycée, mais dans l'école même, c'était plus un calvaire ou un "devoir" à subir... Et quand tu apprends en subissant (et que ta classe est considéré comme l'une des pires classes de l'année...), ça veux dire que y'a un truc qui pue dans l'enseignement...
Niveau langues, malheureusement en Belgique, on a droit qu'à une langue : le Néerlandais (un dérivé de l'allemand). Et malheureusement à Bruxelles, les profs de néerlandais sont très très mauvais, car ce sont souvent des francophones (car les flamands considèrent Bruxelles comme un ghetto presque et ils ne veulent pas exercez leurs métiers dans les écoles moyennes de Bruxelles... ce qui créé pas mal de conflit, en gros), et donc on apprends rien et très mal, 1h (et le temps que tout le monde s'installe (prof y compris), 30min XD) par semaine (j'ai quand même eu une année où la prof. nous à fait étudier la base (les déterminants, les "Je suis ****", "je vais ***") pendant la majorité de l'année scolaire (jusqu'en mars/avril), avant de partir en congé car elle était enceinte... La base que tu apprends en 5 minutes sur Duolingo aujourd'hui... rageant.
J'apprécie aujourd'hui d'apprendre par moi-même les langues, l'anglais premièrement, puis là un peu d'espagnol. Par contre, ce que a réussi l'école, c'est de tuer la p'tite lueur de motivation que j'avais à une époque pour apprendre le néerlandais. (ik ben désolé...).

Le sport... j'ai plus pris du plaisir à faire du sport dans la vie privé seul/en famille/avec des potes qu'à l'école... 

Donc, je dirai comme Teen, l'histoire... Ce n'était pas à une grande échelle, mais c'était le cours le plus intéressant et le mieux présenté. Et au moins, ça allait vite, tu ne restais pas 6 mois sur Napoléon ou jsaispasquoi, on switchait souvent et j'aime quand ça switch et que c'est rapide. J'ai eu aussi une année (au collège je crois) avec une excellente prof de français qui nous faisait lire des (bons) livres, qui nous laissait faire des thèses, des débats et des machins et qui était ultra pédagogue. Dommage qu'elle soit parti en retraite l'année suivante et qu'on a eu une avalanche de stagiaires du dimanche par la suite...  :wtf: :pfff:

Oob

Arf pas de bol Noham, c'est cool que t'apprends l'espagnol c'est plus facile que le néerlandais que tu pouvais avoir :haha: Bonne chance sinon.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 03 Juin 2015 à 19:30:31
(et que ta classe est considéré comme l'une des pires classes de l'année...à, ça veux dire que y'a un truc qui pue dans l'enseignement...
Est-ce que ta classe est composé d'environ 75% d'ultras comme la mienne ?

Oob

Des racailles de Shangaï :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Je te parle plutôt de ceux-là

:haha:

Noham

#13437
Oh, c'est presque une photo de mon bahu à l'époque ! XD
Non, y'avait de tout, mais pas à ce level hahahaha

@Oob : Merci Oob ! J'espère te revoir dans Dragon Ball Super, même en caméo, ce serait cool...  :snif:
Mais l'espagnol, c'est mille (deux mille fois) fois plus simple que le Néerlandais  :haha: J'aurai appris ça gosse/ado, je serai déjà bi/trilingue à l'heure actuelle  :haha:

Oob

Oh mon dieu, j'te parlais de ca moi :haha:
Spoiler
[Fermer]
De rien moi ca va j'me débrouille après 6ans d'espagnol

Yarlick

Saru Saiya-jin Goku, pour mettre les points sur les I, ceux sont les comics récents qui s'inspire des comics. Depuis la sortie de Sonic Adventure, et encore plus depuis le fiasco Ken Penders. Depuis que ce type est parti ( j'ai aucun respect pour ce gars) Sonic Archie s'est vu donné une seconde peau, beaucoup plus belle, qui s'incorpore dans le canon des jeux.
D'ailleurs tu m'excuses, mais le canon des jeux est bordélique, et Sonic Archie corrige ce canon. ( Coucou Blaze...)